Académie de Caen

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sego
Régulier
Régulier

Re: Académie de Caen

Message par sego »

Alors ça comme tu dis c'est bizarre!
Surtout qu'on a eu la même personne toute les 2!Et quand je lui ai dit qu'une stagiaire de l'académie avait réussie a rentrer son numen, elle était toute étonnée!
J'y comprend vraiment rien mais bon je vais faire une demande écrite.
Et toi pilepoil, as tu réussi?
anemanel
Régulier
Régulier

Message par anemanel »

sego a écrit :Alors ça comme tu dis c'est bizarre!
Surtout qu'on a eu la même personne toute les 2!Et quand je lui ai dit qu'une stagiaire de l'académie avait réussie a rentrer son numen, elle était toute étonnée!
J'y comprend vraiment rien mais bon je vais faire une demande écrite.
Et toi pilepoil, as tu réussi?
desole :oops: sego moi j'etais parti sur le fait de consulter les postes vacants et non faire une demande de mutation car ds ce cas précis en effet je ne peux moi non plus faire la demande...
Bonne journée et je suis vraiment confusde de t'avoir induit en erreur.
sego
Régulier
Régulier

Message par sego »

Ah bon, tu me rassures!
Effectivement on peut les consulter, mais on peut tenter quand même une demande écrite, sait on jamais...
pommede reinette

Message par pommede reinette »

Bonjour,
je souhaite vous d'écrire ma situation. Comme il n'y a pas eu de concours cette année j'ai entrepris en mars les démarches nécessaires pour une demande de mise à disposition (ayant choisi la cat A), j'ai eu les documents nécessaire (que jai envoyé au rectorat) puis j'ai eu l'accord de mon établissement qui était prêt à me laisser partir pour septembre.

Dés le début (en mars) j'ai précisé au rectorat que j'avais choisi la cat A,la personne ne savait pas me dire si mon dossier pouvait être retenue et l'on vient de me prévenir cette semaine que le rectorat ne recruté pas d'ide de cat A par voie de mise à disposition

Je ne sais pas quoi penser,j'espère seulement qu'il y aura un concours l'année prochaine
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

ah ben tiens donc! y'a donc rien à faire!!!
c'est lulunatik qui disait qu'il fallait faire une "mise à dispo" :?: help Lulu :idee:

Pommede reinette: pour l'instant c'est le cafouillage à l'EN avec ces histoires de A pas A....
dans mon aca c'est pareil, prennent pas de A, enfin pour l'instant.
Donc attends que ça se décante, et retente une mise à dispo, un détachement...d'ici qq mois (ou alors qu'il garde ta demande sous le coude et qu'ils te contactent qd ça devient bon).

bonne chance
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

D'autant qu'il n'y a pas eu de concours cette année et qu'il y a une 20aine de postes à pourvoir avec les départs en retraite (notamment plus de 15 ans et 3 enfants). Essaie de contacter les syndicats :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Pour la MAD, il faut accord des 2 parties : FPH et EN.
Super que la FPH ai accepté, mais si l'EN refuse de recruter des MAD, dommage. Mais ça se comprend car dans le cas des MAD tu es payée par la FPH mais c'est l'EN qui rembourse la FPH et ce n'est pas sur le même budget que les reçues concours. Comme il n'y a plus de sous, tu vois le pb...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
pommede reinette

Message par pommede reinette »

Merci pour vos réponses aussi rapide.En fouillant sur internet j'ai trouvé les coordonnés d'un syndicat sur l'académie,je les contacterai en début de semaine (Merci lola je n'y avait pas pensé on ne sait jamais)
lola normande
Star VIP
Star VIP

de rien, avec plaisir. N'hésite pas :clin:
Lola normande

tweety02

Message par tweety02 »

Salut pommede reinette, j'ai eu le même soucis que toi (voulu passer le concours à Caen, monté mon dossier à caen et pour finir accord de mon hôpital pour MAD et finalement refusée car je suis en cat A), je suis trop dégoutée, en sais-tu plus avec les syndicats ?
Merci

tweety02
laetidin

Message par laetidin »

Bonjour,

je me présente car cela fait un moment que je me ballade sur le site....

Je suis infirmière depuis bientôt 7 ans et cela fait déjà 3 ans que je pense à évoluer professionnellement.

J 'ai donc bien pris le temps et réfléchi, je souhaite vraiment passer ce concours et rejoindre les infirmières de l'édication nationale!
(je ne l'ai pas passer en 2010 car enceinte et effectivement je sortais de la maternité le jour du concours).

J'espère vraiment qu'il y aura un concours cette année.

Voilà, je vais continuer à regarder ce forum très bien fait. Merci.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Etant donné qu'il n'y a pas eu de concours en 2011 et beaucoup de départ en retraite anticipée, nous nous retrouvons avec pas mal de postes dispo. On peut donc supposer qu'il y aura bien un concours cette année dans notre académie ... Enfin je l'espère, on a été surpris en 2011 !
Lola normande

ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

même situation sur bordeaux en 2011 : pas de concours mais quand même 10 postes ouverts pour la liste complémentaire du concours 2010... il n'y a pas eu cependant création de postes. à voir ce que le "cru" (mot très bien choisi : on est à bordeaux ! :clin: ) nous réserve !
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lola normande
Star VIP
Star VIP

Nous le problème, c'est qu'ils avaient épuisé la liste complémentaire ou alors ne sont pas allés pécher dedans ... il y a donc eu des postes par mutation interaca ou des détachements mais sinon, ben c'est des contractuelles ...
Lola normande

lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

ktie40 a écrit :même situation sur bordeaux en 2011 : pas de concours mais quand même 10 postes ouverts pour la liste complémentaire du concours 2010...
La réponse du rectorat a été que "ça ne valait pas le coup d'organiser un concours pour 8 ou 10 places" ..........
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre