Catégorie A / Catégorie B
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Catégorie A / Catégorie B
Ca ne veut absolument rien direnejo a écrit :Il vaut mieux un immobilisme sur les revendications que sur le terrain!!!

Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Je pense que là ça tourne vraiment au débat de Troll.
Nejo je suis à ta disposition en Message Privé pour échapper aux sarcasmes des "inutiles" qui se prennent pour des lanternes
Nejo je suis à ta disposition en Message Privé pour échapper aux sarcasmes des "inutiles" qui se prennent pour des lanternes

- viperus
- Accro
Sinon, Monsieur Lanterne, t-as pensé à quel slogan pour les banderoles ? Je suis en congé quelques jours, et avec le beau temps, ça me donne envie de bricoler en extérieur... J'ai déjà subtilisé quelques draps au boulot...

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
de nejo le Mardi 29 Mar 2011 12:05
1966nejo
Posez vous la question
à 57 ans (si vous restez en B) combien d'année de service pour le montant de la pension?
Combien d'année pour échapper à la décote ? (en ajoutant le service actif et les enfants)
A 60 ans (si vous passez en A) quelle sera ma carriére ?
1966nejo
Posez vous la question
à 57 ans (si vous restez en B) combien d'année de service pour le montant de la pension?
Combien d'année pour échapper à la décote ? (en ajoutant le service actif et les enfants)
A 60 ans (si vous passez en A) quelle sera ma carriére ?
niniemax a écrit :Salut à tous.
Comme beaucoup de personnes, je suis complétement paumée entre changer pour la catégorie A ou rester en B. La date fatidique approche est toujours indécise. J'ai téléphoné au syndicat.
J'ai commencé à travailler en janvier 2004, à l'âge de 27 ans. Je suis actuellement à 80%. J'ai 2 enfants nés après 2004. Ils me conseillent de rester en B, car en A, ma retraite sera moins importante (décôte de 25 %) . Mais je gagnerais un peu plus par mois en fin de carrière. Par contre je ne pourrais pas partir plus tôt. En B, ma retraite sera un peu plus importante, je pourrais partir plus tôt.
Après analyse, je pense rester en B. Qu'en pensez-vous?
Si vous restez en B votre décote sera de combien à 57 ans ?
- haricot vert
- Gold VIP
C'est ce que je me suis dit moi aussi .loulic a écrit :Ca ne veut absolument rien direnejo a écrit :Il vaut mieux un immobilisme sur les revendications que sur le terrain!!!!

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
viperus a écrit :
Sinon, Monsieur Lanterne, t-as pensé à quel slogan pour les banderoles ? Je suis en congé quelques jours, et avec le beau temps, ça me donne envie de bricoler en extérieur... J'ai déjà subtilisé quelques draps au boulot...![]()

L'espoir fait vivre !

marie-pierre
ton cas ressemble un peu au mien alorsniniemax a écrit :Salut à tous.
Comme beaucoup de personnes, je suis complétement paumée entre changer pour la catégorie A ou rester en B. La date fatidique approche est toujours indécise. J'ai téléphoné au syndicat.
J'ai commencé à travailler en janvier 2004, à l'âge de 27 ans. Je suis actuellement à 80%. J'ai 2 enfants nés après 2004. Ils me conseillent de rester en B, car en A, ma retraite sera moins importante (décôte de 25 %) . Mais je gagnerais un peu plus par mois en fin de carrière. Par contre je ne pourrais pas partir plus tôt. En B, ma retraite sera un peu plus importante, je pourrais partir plus tôt.
Après analyse, je pense rester en B. Qu'en pensez-vous?
par contre g pas osé telephoné au syndicat car ds mon hosto ils disent de prendre A a tt le monde, dc me suis dit que de tte facon ils me diraient ca (ou alors faudrait q j'appelle un autre hopital)
sinon g commencé en janvier 2004 aussi g 2enfants nés apres 2004 et j'envisageai de rester en B (au contraire de tout mon service)
ms je ne sais pas
g peur de prendre B et q ca change encore, qu'on me recule ma retraite et au final j'aurai perdu des sous par rapport aux autres qui ont pris A
si la B recule, je présume que la A reculera aussi...luky a écrit :niniemax a écrit : g peur de prendre B et q ca change encore, qu'on me recule ma retraite et au final j'aurai perdu des sous par rapport aux autres qui ont pris A
la g retrouvé le papier a rendre (tellement motivée q je savais pas ce q j'en avais fait)
il resume ou j'en suis
1699.32 de traitement de base a tps plein
si je reste en B 1713.21 si je passe en A 1721.1
suis a ts partiel dc de tte facon les premeires années je verrai aucune différence vu le peu de différence entre A et B
apres surement q oui... (mais j'espère etre partie de la avt...)
je sais pas pkoi je suis la seule de mon service qui veuille rester en B
tt le monde me dit de prendre A mais g pas envie
tant pis si je fais une connerie mais j'crois q j'vais rester en B
il resume ou j'en suis
1699.32 de traitement de base a tps plein
si je reste en B 1713.21 si je passe en A 1721.1
suis a ts partiel dc de tte facon les premeires années je verrai aucune différence vu le peu de différence entre A et B
apres surement q oui... (mais j'espère etre partie de la avt...)
je sais pas pkoi je suis la seule de mon service qui veuille rester en B
tt le monde me dit de prendre A mais g pas envie
tant pis si je fais une connerie mais j'crois q j'vais rester en B
- Norma Colle
- Silver VIP
seringuelectrique a écrit :
tu présumes bien ...
la chanson à la mode en ce moment au ministère est assez vieille et pourtant d'une actualité brûlante : "si j'avance tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'e ......"

- haricot vert
- Gold VIP
Mitou .Norma Colle a écrit :![]()
sacré Seringue...lorsque j'ai lu ce post j'ai fredonné la même ritournelle dans ma tête..

Hypocrite !mais ma pudeur naturelle m'a retenu de l'écrire sur ce forum![]()

marie-pierre
Je trouve tout cela HALLUCINANT !!! Quel FOUTAGE de gueule... Personne ne sait que choisir, tout le monde fait ses petits comptes, et le DOUTE persiste. Les syndicats répondent "Je ne sais pas", la DRH de mon hôpital "je ne sais pas" ALORS QUI SAIT P... de MERDE !!!
- haricot vert
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
Plus qu' un jour ; après demain il sera trop tard pour changer d' avis .

marie-pierre