Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
pareil
ce matin j'étais réveillée à 6h30 dans le lit en me disant que j'aurai du mettre ceci et cela, que ce que j'ai mis n'allait pas, bref je n'y crois même plus à celui de la croix rouge car je pense que je n'atteindrai pas le 8/20...
du coup je mise tout sur celui de Pamiers qui est, je pense, celui où je me suis le moins gaufrée !
En + pour la CRF les résultats sont tard...

du coup je mise tout sur celui de Pamiers qui est, je pense, celui où je me suis le moins gaufrée !
En + pour la CRF les résultats sont tard...
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Dans ma salle (bâtiment Diagora, salle B , 1er étage) on nous a bien précisé qu'il n'y avait pas de points négatifs.
Les test semblaient plus simples qu'aux autres endroits, mais avec la pression du temps imparti on peut avoir fait des érreurs "bêtes".
La Culture Générale euh ... on verra bien ^^ pas évident
Les test semblaient plus simples qu'aux autres endroits, mais avec la pression du temps imparti on peut avoir fait des érreurs "bêtes".
La Culture Générale euh ... on verra bien ^^ pas évident
ESI Croix Rouge Toulouse 2011 - 2014
Salut tout le monde,
J'ai répondu à 90 questions sur 130, en comptant 10 questions de fausses, pensez-vous avec les points négatifs qu'il y a moyen d'avoir la moyenne?
Et vous combien de questions avez-vous faites?
J'ai répondu à 90 questions sur 130, en comptant 10 questions de fausses, pensez-vous avec les points négatifs qu'il y a moyen d'avoir la moyenne?
Et vous combien de questions avez-vous faites?
moi j'en ai laissé peut être une dizaine de non remplies partant du principe qu'à la journée portes ouvertes de la croix rouge on nous avait dit -1 par mauvaise réponse, je n'ai pas pris le risque de mettre au hasard...
si tu as 80 bonnes réponses oui bien sur tu auras la moyenne...
si tu as 80 bonnes réponses oui bien sur tu auras la moyenne...
Stages
Stages
- nanis31400
- Adepte
Dans ma salle pour les points négatifs on nous a est qu'ils savaient pas; je trouve ça injuste que dans des salles on dise des choses et dans d autres autre chose ! De toute façon j ai préférais rester prudente étant donné que à la crf y a toujours des points négatifs ! J ai répondu à 93 questions et je suis quasi sure de MeS réponses ! Je me dit qu'au pire j ai peut être une dizaine de réponses fausses ! Ensuite pour la culture g j étais très confiante en sortant et maintenant je doute.. mais bon je pense que la moyenne est faisable ! Après les oraux vont être rudes car beaucoup d admissibles pour peu d admis! Au moins maintenant c est fini et ce n est que le début de l attente !!
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
- lilicris31
Bonjour!
J'ai une petite question car gros doute...en fait j'ai super mal géré mon temps sur la culture gé et je n'ai pas pu répondre à la 3 ème question...sachant que j'ai l'impression d'avoir plutôt bien répondu à la 1ère et 2ème...pensez-vous qu'il est possible d'avoir la moyenne malgré tout ou il vaut mieux que je m'attende à une élimination directe ???
J'ai une petite question car gros doute...en fait j'ai super mal géré mon temps sur la culture gé et je n'ai pas pu répondre à la 3 ème question...sachant que j'ai l'impression d'avoir plutôt bien répondu à la 1ère et 2ème...pensez-vous qu'il est possible d'avoir la moyenne malgré tout ou il vaut mieux que je m'attende à une élimination directe ???

Toulouse Rangueil : 24 mars 2011...Recalée
Toulouse Croix-Rouge : 2 avril 2011...???
Vous deviez avoir le bareme normalement non? en principe c'est qq chose comme 1question à 5pts, 2 questions à 6pts et 3pts pour ortho/synthaxe/lisibilité etc... à priori il y a moyen d'avoir la moyenne! de plus il me semble que la note éliminatoire est 8/20, ça te laisse de la marge si tu a assuré aux TP!lilicris31 a écrit :Bonjour!
Bonne chance
ESI 2010-2013
- lilicris31
Oui il y avait le bareme...5 /6 / 5 points et 4 pts pour ortho etc... mais plus les jours passent et plus je doutebristolle a écrit : Vous deviez avoir le bareme normalement non? en principe c'est qq chose comme 1question à 5pts, 2 questions à 6pts et 3pts pour ortho/synthaxe/lisibilité etc... à priori il y a moyen d'avoir la moyenne! de plus il me semble que la note éliminatoire est 8/20, ça te laisse de la marge si tu a assuré aux TP!
Bonne chance

Toulouse Rangueil : 24 mars 2011...Recalée
Je viens un peu aux nouvelles 2 semaines après mon dernier message
Comment vous sentez-vous ? les résultats approchent à grands pas...
Je ne me souviens maintenant que très vaguement de ce que j'ai pu dire en cg. Je me souviens de quelques idées mais j'ai du mal à m'en rappeller et ça me fait stresser encore plus qu'il y a 15 jours

Comment vous sentez-vous ? les résultats approchent à grands pas...
Je ne me souviens maintenant que très vaguement de ce que j'ai pu dire en cg. Je me souviens de quelques idées mais j'ai du mal à m'en rappeller et ça me fait stresser encore plus qu'il y a 15 jours

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

coucou
en ce qui me concerne les résultats pour pamiers sont tombés et je suis admissible, comme c'est celui que je pensais avoir le mieux réussi je suis contente... je ne me fais cependant pas plus d'illusion pour rangueil ou CRF, je suis toujours aussi mitigée quant à ma prestation...
j'irai à l'ifsi de rangeuil pour voir les résultats car j'ai un rendez vous en début d'aprèm à toulouse, on verra bien,mais je n'y crois pas trop...
et toi pour béziers c'est quand tes résultats ?
bise

en ce qui me concerne les résultats pour pamiers sont tombés et je suis admissible, comme c'est celui que je pensais avoir le mieux réussi je suis contente... je ne me fais cependant pas plus d'illusion pour rangueil ou CRF, je suis toujours aussi mitigée quant à ma prestation...
j'irai à l'ifsi de rangeuil pour voir les résultats car j'ai un rendez vous en début d'aprèm à toulouse, on verra bien,mais je n'y crois pas trop...
bise
Stages
Stages
lucie31 a écrit :coucou![]()
bise
Ahhhhhhhh bravo pour Pamiers !!! je suis content pour toi, plus que l'oral et c'est bon

Rangueil et crf pareil je doute mais j'ai de l'espoir.
Sinon pour béziers c'est le 28 Avril, ils sont moins réactifs qu'à Pamiers

dernière ligne droite
dernière ligne droite

Moi je n'en peux plus d'attendre , pour Montauban les résultats sont dans deux heures! C'était le même sujet que pour Rangeuil ( dailleurs si javais su, j'aurais passé rangeuil!) . Perso j'ai adoré le sujet plutôt philosophique et j'en suis sorti très satisfaite même si comme d'habitude, en test psycho je ne fais jamais les maths ou alors y va à l'intuition.
J'ai peur car si je n'ai pas Montauban, c'est certain que j'ai raté les autres...
je vous dis sa dans deux heures...
J'ai peur car si je n'ai pas Montauban, c'est certain que j'ai raté les autres...
- nanis31400
- Adepte
Désolée mais c était pas le même sujet qu'à rangueil !! Ça concernait également internet mais c était pas le même !darling a écrit :Moi je n'en peux plus d'attendre , pour Montauban les résultats sont dans deux heures! C'était le même sujet que pour Rangeuil ( dailleurs si javais su, j'aurais passé rangeuil!) . Perso j'ai adoré le sujet plutôt philosophique et j'en suis sorti très satisfaite même si comme d'habitude, en test psycho je ne fais jamais les maths ou alors y va à l'intuition.
Rangueil était le 24mars !
J ai passé le même jour; le 30mars que montauban albi ou j ai eu le même sujet donc..! Pour moi les résultats sont le 2mai... j attends !!
Je te souhaite une réussite à montauban

Dommage que t es pas fait les maths ils étaient assez simples !!! MÊme si j avoue que ça fait perdre du temps !!!
Tiens au courant

** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
vous savez à quelle heure les résultats seront sur internet ?
Stages
Stages
oui lucie !!!
Les résultats seront communiqués à 16h ! J'espere que la chance nous sourira ,j'ai peur de la note éliminatoire en cg
Les résultats seront communiqués à 16h ! J'espere que la chance nous sourira ,j'ai peur de la note éliminatoire en cg

dernière ligne droite
dernière ligne droite