Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Je n'ai pas envie que le concours soit annulé, maintenant que les résultats de l'écrit sont tombés, je doute fort que les 845 admissibles veuillent bien repasser le concours, j'en ai passé 8 pour ma part et je suis bien contant que ce soit fini, maintenant on prépare l'oral, faut tourner la page.severinemartin a écrit :j' ai passé le concours a la blancarde et suite a un MP de la directrice de la blancarde j ai editer ce texte car je ne veux tout juste pas avoir de pb ac la justice cependantje ne suis pas aigries par le fais de l avoir raté meme si je l avit preparé mais certains doute persistent en moi
bonne journée a tous
ESI CHU Limoges 2012-2015
- sandryne34
- Insatiable
Il faut arreter de chercher un coupable pour ses echecs c'est un concours, j'ai déjà raté deux concours et je n'ai jamais imputé la faute aux IFSI, on le sait tous au départ il faut un vrai travail et qu'il y a aussi un coef chance (tomber sur un sujet que l'on a déjà traité en est un) perso je n'avais pas traité celui des suicides des personnes agées mais j'avais quand même fait une fiche sur la vieillesse et ses pathologies a partir de là on peut trouver des arguments pour le concours. Je precise je suis de Montpellier et donc je n'ai pas fait la prépa de la Blancarde. Concernant le nombre de participant là non plus je vois pas en quoi ils sont responsables il est normal qu'un concours qui n'a pas les mêmes dates que ceux de la regions qui sont regroupés ait plus de participants.
A Montpellier ils sont aussi très nombreux et personne n'y trouve à redire.
A Montpellier ils sont aussi très nombreux et personne n'y trouve à redire.
IDE en USLD 

Whaouh ! Tu fais une prépa ou? Elle a l'air bien.DARK-NjeuL a écrit :Dans ma prépas nous sommes 10 sur 15 à être admissible à la blancarde ( et personne ne compte y rester si admis ailleurs )
J'ai rate de 2 points le concours de Marseille

Me reste plein d'autres résultats et j'ai le concours de Strasbourg le 4 Mai j'croise les doigts.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Bonjour à tous voilà les résultats sont tombés et les espoir envolés.
voici mes note:TP 9/20 CQ 9/20 = 18/40
Reste plus qu'à attendre l'APHM je croise les doigt et bonne chance au admissible.
voici mes note:TP 9/20 CQ 9/20 = 18/40
Reste plus qu'à attendre l'APHM je croise les doigt et bonne chance au admissible.
Rien n'est définitivement fermé sinon ses propre yeux.
-
suite au MP de la directrice de l ifsi la blancarde je modifie ce que j'ai dit et retire tout ce qui pourrait et sembler etre de la diffamation.
bonjour a tous, j'ai reçu les resultats moi aussi et j'ai reussi l'oral... par contre je voudrais savoir comment vous avez eut vos notes svp? merci d'avance
oups en relisant je vois mon erreur.. j'ai reussi l'ecrit et donc je vais passer l'oral..
- sandryne34
- Insatiable
Bonjourbesteuz a écrit :oups en relisant je vois mon erreur.. j'ai reussi l'ecrit et donc je vais passer l'oral..
normalement sur la convoque que tu vas recevoir pour passer l'oral, tu verras que les notes ne sont données que lors du jour ou tu passeras l'oral, pas avant.

IDE en USLD 

-
suite a une lettre de l avocat de l'ifsi je le réecris une seconde fois que je retire mes propos et que je l'avais déja fait le 14 avril.
bonne journée a tous
bonne journée a tous
- Stefany13
- Insatiable
Hello je renouvelle ma question car je n'ai toujours rien reçu???Stefany13 a écrit :Coucou est ce que vous avez reçu vos notesmerci

Esi 1ère année
Oui moi j'ai reçu mes notes, bien merdiques d'ailleurs!!! Appelle l'école si tu n'a tjrs rien reçu la semaine prochaine!
- Stefany13
- Insatiable
Ahh merci a toi bonne continuationMagali_ a écrit :Oui moi j'ai reçu mes notes, bien merdiques d'ailleurs!!! Appelle l'école si tu n'a tjrs rien reçu la semaine prochaine!

Esi 1ère année
- aurelia13720
- Adepte
bonne chance car 855 pour 60 place ils vont bien écrémer !
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
- Stefany13
- Insatiable
Tu as reçu 1 lettre perso?severinemartin a écrit :suite a une lettre de l avocat de l'ifsi je le réecris une seconde fois que je retire mes propos et que je l'avais déja fait le 14 avril.
bonne journée a tous
Esi 1ère année