L'internat

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Isalea

Re: internat

Message par Isalea »

Bonsoir tout le monde, je viens juste de m'inscrire sur le forum :clin: et je viens sur le post "internat" car j'ai fait une demande de mutation pour un lycée en internat sur la côte !! Je n'aurais les résultats que mi-juin mais en attendant je viendrais vous lire car pour moi cela va être nouveau! En effet, cela fait 15 ans que je travaille dans le même collège avec le secteur et l'internat cela va me changer en plus en lycée! J'aimerai savoir ce que vous faites avec les internes les soirées où vous terminez à 21heures! Pour les horaires, je ne serai pas seule car il y a déjà une IDE sur le poste d'externat, le problème c'est que je vais devoir travailler le samedi matin car elle ne travaille pas et je ne pense pas que le proviseur va accepter qu'il n'y ait pas d'infirmière étant donné qu'on est 2! J'en parle comme si j'avais déjà ma mutation mais il faut que je parte confiante pas vrai :lol: !
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ben y a pas de raisons que ce soit toujours toi le samedi matin, vous pouvez le faire une semaine sur 2 :clin: .
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Isalea

Message par Isalea »

Certes Lola tu as raison mais le problème c'est qu'elle est déjà en poste depuis plusieurs années et elle n'a jamais travaillé le samedi donc je ne vois pas comment je vais pouvoir faire! Je pense que l'infirmière qui était en internat avant, ne travaillait pas le mercredi sauf le soir à partir de 18h30 et comme celle qui est en externat a des grands enfants cela ne la dérange pas de travailler le mercredi comme cela elle a son week end! Il va vraiment falloir que je me fasse un super emploi du temps si je dois bosser le samedi! Si tu as des idées je suis partante :clin: ! Je suis à 100%! J'ai lu ton post sur les emplois du temps et j'ai même pris note de celui que tu avais quand tu étais à temps plein :P !