Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
bonjours, je viens de m'inscrire , car hier j'ai passé moi aussi le concours d'infirmier à sete, et j'ai un gros doute. en CG, la troisieme question était en deux parties, d'abord commenter la derniere phrase, puis dire les avantages et inconvénients, en 20lignes maxii ! je voulais savoir si c'était 2Olignes pour toute la question 3 ! ou 2O lignes pour la seconde partie ( avantage/inconvénients) .
Merci de me répondre, et vivement les résultats ! même si je pense avoir raté
Merci de me répondre, et vivement les résultats ! même si je pense avoir raté

Coucou x-clo-x !!
Ecoute, la question 3 entière était limitée en 20lignes, donc c'était 20lignes pour les deux questions je pense, je veux pas te dire de bêtises!
Mais si tu as dépassé de pas bcp, ne t'inquiètes pas j'pense pas qu'ils vont s'amuser à dire : "Allez, elle, elle en a fait 40, on la dégage !!"
Ne t'inquiète pas
Ecoute, la question 3 entière était limitée en 20lignes, donc c'était 20lignes pour les deux questions je pense, je veux pas te dire de bêtises!
Mais si tu as dépassé de pas bcp, ne t'inquiètes pas j'pense pas qu'ils vont s'amuser à dire : "Allez, elle, elle en a fait 40, on la dégage !!"
Ne t'inquiète pas

ESI 2o11-2o14 

Oui mais je pense que si tu fais 40 lignes ca peut te porter préjudice, on te demande une vingtaine de ligne donc je pense qu'il faut se restreindre à ce qu'on te demande, justement pour voir si tu respectes les consignesKaro0308 a écrit :Coucou x-clo-x !!
Ne t'inquiète pas
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
Oui, je sais qu'ils font ça pour voir si on su les consignes, mais moi je pensais que c'était juste pour la deuxieme partie, donc j'ai fais 2Olignes pour avantages / inconvénients, et 1O lignes pour commenter la derniere phrase, c'est bon, je suis illimité .... au moins c'est clair ...
30 lignes encore je pense que c'est jouable si tu avais fait 20 lignes pour chaque partie de question, moi j'ai fait 27 lignes en tout donc tu sais à trois près...
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
Ouai, ba j'ai fait 15 ligne, et 2O ligne pr les avantages , inconvénients. Je déçue, je l'avais assez bien réussi ... on verra bien, mais je pense que ça va pas passer .. :/
Et pour la deuxième question avec "donnez votre avis personnel", on pouvait mettre "JE" sans problème nn?
ESI 2o11-2o14 

CONCOURS SETE
Bonjour à tous
Il y aurait il des personnes qui ont passé le concours à Sète ?
MERCI
Il y aurait il des personnes qui ont passé le concours à Sète ?
MERCI
Re: CONCOURS SETE
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Re: CONCOURS SETE
Bonsoir
Merci et bonne continuation je te souhaite la réussite
@+ et merci encore
Merci et bonne continuation je te souhaite la réussite
@+ et merci encore
Slt à tous
Merci encore à Sebcbien de m'avoir indiquer cette rubrique.
Moi j'ai trouvé assez "abordable" les tests psycho et la CG aussi.
Mais comme dit sait on jamais Je prie pour je sois admissible et vous aussi
@+
Merci encore à Sebcbien de m'avoir indiquer cette rubrique.
Moi j'ai trouvé assez "abordable" les tests psycho et la CG aussi.
Mais comme dit sait on jamais Je prie pour je sois admissible et vous aussi
@+
Bonjour à tous
Sauriez vous où allez pour consulter les résultats du concours le 22/04?
Merci d'avance ^pour vos réponses.
Sauriez vous où allez pour consulter les résultats du concours le 22/04?
Merci d'avance ^pour vos réponses.
bonjour
Les résultats seront affichés sur le site internet de l'hôpital et à l'IFSI. Moi j'ai la "chance" de connaitre déjà mes résultats. Aux tests j'ai coché au hasard, donc c'est mort pour moi. félicitations aux admis et à l'année prochaine pour les autres. On finira bien par y arriver !!!
bisous !
Les résultats seront affichés sur le site internet de l'hôpital et à l'IFSI. Moi j'ai la "chance" de connaitre déjà mes résultats. Aux tests j'ai coché au hasard, donc c'est mort pour moi. félicitations aux admis et à l'année prochaine pour les autres. On finira bien par y arriver !!!
bisous !
Bonsoir merci pour ta réponse et bonne chance à toi aussi
@+ bisous
@+ bisous
-
- Régulier
Toujours pas de résultats sur internet! si quelqu'un pouvait regarde rpour moi ça serait gentil!
ESI à NIORT promo 2011-2014