Concours Metz (Bon Secours)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
hopital Belle Isle Metz
Recherche personnes travaillant a l'hopital Belle Isle à Metz service de réadaptation fonctionnelle : ESI , je vais y aller en stage et aimerai connaitre votre avis sur ce service ( ambiance de l'équipe , travail , horaires etc ..) en message privé bien sur !merci par avance
- Nini-du-57
- Fidèle
Re: Concours Metz (Bon Secours)
Hello hello !
Quelqu'un a reçu son passe pour l'oral ? (ou ses notes ?). Moi non, rien dans la boîte à part de la pub.. à mon avis ce sera pour mardi maintenant.
Pourtant je le sais bien au fond de moi que c'est raté mais bon, quand c'est écrit noir sur blanc sur le papier ça aide pour passer à autre chose..
bon we à vous tous

Quelqu'un a reçu son passe pour l'oral ? (ou ses notes ?). Moi non, rien dans la boîte à part de la pub.. à mon avis ce sera pour mardi maintenant.
Pourtant je le sais bien au fond de moi que c'est raté mais bon, quand c'est écrit noir sur blanc sur le papier ça aide pour passer à autre chose..
bon we à vous tous
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
J'esperai avoir les résultats aujourd'hui malheureusement il n'y avait rien dans la boîte aux lettres :/
Est-ce-que quelqu'un d'entres vous a déjà reçu les résultats ?
Je commence à impatienter surtout que maintenant nous devrons attendre jusqu'à mardi !
Est-ce-que quelqu'un d'entres vous a déjà reçu les résultats ?
Je commence à impatienter surtout que maintenant nous devrons attendre jusqu'à mardi !
Toujours rien dans ma boite aux lettres non plus.. On verra bien mardi. C'est bien la première fois que je suis déçu qu'il y ait des jours feriés
Et ne t'inquiètes pas Nini beaucoup de monde pense avoir loupé l'ecrit et se retrouve tour de meme à l'oral alors pourquoi pas toi ?

Et ne t'inquiètes pas Nini beaucoup de monde pense avoir loupé l'ecrit et se retrouve tour de meme à l'oral alors pourquoi pas toi ?

☤ESI 2011-2014☤ Metz Bon-Secours
- Nini-du-57
- Fidèle
Baloo57 a écrit :Toujours rien dans ma boite aux lettres non plus.. On verra bien mardi. C'est bien la première fois que je suis déçu qu'il y ait des jours feriés![]()
Merci Baloo, c'est vraiment sympa de ta part

On se tient au courant, à mardi alors !
En pause bébé... Reprise de la formation en 2014
allez encore un peu de courage les amis. 

Ah oui il en faut du courage ! Je suis accrochée à ma boite aux lettres tous les jourspikmin a écrit :allez encore un peu de courage les amis.

Apparament pas mal de personnes disent que les résultats arriveront mardi. J'éspère que ce sera une bonne nouvelle parce que c'est le jours de mes 18 ans !!

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
moi c'est limite si je dors pas devant la boite aux lettres
. on va croiser les doigts jusque mardi!

Un pour tous, tous pour un ! On va tous aller a l'oral et tout déchirer et on se retrouve en Septembre pour la rentrée !
Vivement mardi

Vivement mardi
ESI 2011-2014 à Metz Bon Secours
Est ce que certains d'entre vous on reçu qq chose aujourd'hui ????
C'est long....
C'est long....
bonjour
toujours rien! ça devient quand même long.je suis toujours crispée quand j'ouvre ma boite au lettres et au final rien.c est comme les jeux des boites lol
toujours rien! ça devient quand même long.je suis toujours crispée quand j'ouvre ma boite au lettres et au final rien.c est comme les jeux des boites lol
-
- Régulier
Bonjour,
Pareil pour moi toujours rien!
Voyons le bon côté des choses, ça fait bosser notre cardio
Pareil pour moi toujours rien!
Voyons le bon côté des choses, ça fait bosser notre cardio

ESI 2011-2014 Forbach
en tout cas on pourra pas dire qu'on a pas de patience
.

Encore rien... J'y crois pas
Je pensais vraiment que ça allait être aujourd'hui. Mais bon au moins je n'ai pas eu une mauvaise nouvelle le jour de mon anniversaire !

Je pensais vraiment que ça allait être aujourd'hui. Mais bon au moins je n'ai pas eu une mauvaise nouvelle le jour de mon anniversaire !
ESI 2012-2015 CRF <3
Euh je dirai surtout qu'on a pas le choix ! lolpikmin a écrit :en tout cas on pourra pas dire qu'on a pas de patience.
Mais la patience est la plus grande des vertues parait il ...