Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
J'ai pas compris pourquoi cela ferais des point en plus. D'ailleurs j'ai pas compris du tout quand tu dis " ça fait pas la fille qui veut avoir des points en plus"
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
merci tissia!!
ben ecoute moi à ta place deja je verrai comment est le jury si tu le sens mal reste simple en disant j'ai 30 ans
si tu le juge cool moi je le ferai il y aura rien de mal enfin pour moi
ben ecoute moi à ta place deja je verrai comment est le jury si tu le sens mal reste simple en disant j'ai 30 ans
si tu le juge cool moi je le ferai il y aura rien de mal enfin pour moi
ESI 2011-2014 à St Chamond
JESSIE
l'oral tombe le jour de mon anniv donc j'hésitais à le préciser devant le jury craignant de "failloter"! quand je dis "des points en plus" évidement que ça ne va pas m'en faire juste par ce que c'est mon anniv
mais je craignais que le jury le prenne comme ça si je dis que j'ai 33 ans le jour de mon oral...
voilà je ne sais pas si je suis très clair
LILOUSEVE oui je peux attendre de voir leur tête
en plus j'échappe de peux à avoir une amie dans le jury
car elle "juge" l'après midi et moi je passe le matin ouf!!!
l'oral tombe le jour de mon anniv donc j'hésitais à le préciser devant le jury craignant de "failloter"! quand je dis "des points en plus" évidement que ça ne va pas m'en faire juste par ce que c'est mon anniv

voilà je ne sais pas si je suis très clair

LILOUSEVE oui je peux attendre de voir leur tête

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Perso j'en parlerais pas et dirait juste mon âge.
Il faut resté bien concentré dans l'oral et même si je suis un vrai bout en train, je pense pas que ce soit le moment de faire de l'humour et ça peux te destabilisé surtout qu'on sait pas comment cela peut se prendre et l'effet que cela aura sur le jury.
Des points en plus, je pense pas du tout mais soit cela fait au mieux "ah bon anniv "et on passe à la suite soit cela peux engendrer une lourdeur dans l'atmosphère (j'arrive pas à bien expliqué).
Ils ont ton dossier sous les yeux dont ta date de naissance, à eu de faire le pas ou pas
Il faut resté bien concentré dans l'oral et même si je suis un vrai bout en train, je pense pas que ce soit le moment de faire de l'humour et ça peux te destabilisé surtout qu'on sait pas comment cela peut se prendre et l'effet que cela aura sur le jury.
Des points en plus, je pense pas du tout mais soit cela fait au mieux "ah bon anniv "et on passe à la suite soit cela peux engendrer une lourdeur dans l'atmosphère (j'arrive pas à bien expliqué).
Ils ont ton dossier sous les yeux dont ta date de naissance, à eu de faire le pas ou pas
Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
- sylvie2805
- Insatiable
coucou les filles
Bon bah l'oral approche pour certaines! et pour dautre l'insaciable attente
!
Comment vous préparer vous pour l'oral? car bien sûr c'est encore vous qui allez lancer le bal
!
Bon bah l'oral approche pour certaines! et pour dautre l'insaciable attente

Comment vous préparer vous pour l'oral? car bien sûr c'est encore vous qui allez lancer le bal

Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Oui c'est un peu ambigüe mais je trouvais "sympa" de souligner cette coïncidence! bref pas évident après je ne sais pas si ils ont notre nom date de naissance..... je pensais que comme pour l'écrit c'était juste notre numéro de candidat? pour que ça reste anonyme?
Bon je verrais bien mon état d'ésprit
peut être que j'aurais tellement la trouille que je ne me souviendrai pas que c'est mon anniv 
Pour l'oral je revois mes motivations, mon parcours, pourquoi je veux être inf, pourquoi maintenant, ce que comprend la formation... les thèmes sanitaires et sociaux, et j'essaie de formuler tout ça à l'oral! du coup les enfants me demandent à qui je parle!
Bon je verrais bien mon état d'ésprit

Pour l'oral je revois mes motivations, mon parcours, pourquoi je veux être inf, pourquoi maintenant, ce que comprend la formation... les thèmes sanitaires et sociaux, et j'essaie de formuler tout ça à l'oral! du coup les enfants me demandent à qui je parle!

- sylvie2805
- Insatiable
Tu m'étonnes, on va passer pour des folles pendants quelquestemps encore!!!
MOi perso je n'arrive pas à me parler devant la glace, je perds tous mes moyens!
MOi perso je n'arrive pas à me parler devant la glace, je perds tous mes moyens!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
coucou les filles,
felicitations a toutes celles qui sont admissibles c'est d'enfer !!! la cuvé a l'air bonne beaucoup de bonne nouvelles ça me rejouis...
a celles qui ne sont pas admissible je vous souhaite tout pleins de courage pour rebondir, il faut regarder le coté positif cela nous fais un bon entrainement pour les retenters a l'automne et cette fois ci reussir !!!
moi 1er resultat vendredi matin, j'en peux plus d'attendre... plus le temps passe plus je suis pessimiste. je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai fais et c'est terrible de rester dans le doute. on verra bien, j'aimerai tellement aller au moins a un oral sur les 3...
sinon weekend escalade de mon coté, ça fait du bien de se bouger un peu et d'etre au grand air. y'a pas a dire le sport y'a rien de mieux pour se vider la tete.
je vous envois pleins de bisous et encore bravo aux admissibles !!!
felicitations a toutes celles qui sont admissibles c'est d'enfer !!! la cuvé a l'air bonne beaucoup de bonne nouvelles ça me rejouis...
a celles qui ne sont pas admissible je vous souhaite tout pleins de courage pour rebondir, il faut regarder le coté positif cela nous fais un bon entrainement pour les retenters a l'automne et cette fois ci reussir !!!
moi 1er resultat vendredi matin, j'en peux plus d'attendre... plus le temps passe plus je suis pessimiste. je ne suis vraiment pas sur de ce que j'ai fais et c'est terrible de rester dans le doute. on verra bien, j'aimerai tellement aller au moins a un oral sur les 3...
sinon weekend escalade de mon coté, ça fait du bien de se bouger un peu et d'etre au grand air. y'a pas a dire le sport y'a rien de mieux pour se vider la tete.
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
TISSIA,
en reconversion il faut qu'on puisse argumenter sur le financement pendant les 3 années
Et en tant que maman, comment ferez-vous si votre petit dernier a 39° et que vous devez partir en stage ?...
ps - ma fille adore ton "avatar"... tu fais de la gym ?
en reconversion il faut qu'on puisse argumenter sur le financement pendant les 3 années
Et en tant que maman, comment ferez-vous si votre petit dernier a 39° et que vous devez partir en stage ?...
ps - ma fille adore ton "avatar"... tu fais de la gym ?
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Oui 4rine c'est sur que les questions d'organisation on ne va pas y couper mais je sais déjà quoi répondre j'ai bien réflécjis à tout ça et mes parents sont tellement contents que je soit déjà passé à l'écrit vont m'aider pour les "coups durs"...
Et oui je suis une ancienne gymnaste 15 ans de gym compette sport étude... et puis en ce moment éducateur sportif en gym artistique! d'ou l'avatar
Et oui je suis une ancienne gymnaste 15 ans de gym compette sport étude... et puis en ce moment éducateur sportif en gym artistique! d'ou l'avatar

1)mes enfants ne sont pas nés sans père
2) présence de nounou ou grand parent même fictif
3) et si c''est hyper grave les maitre de stage sont quand même des humain et peuvent comprendre (droit à enfant malade et rattrapé plus tard)
2) présence de nounou ou grand parent même fictif
3) et si c''est hyper grave les maitre de stage sont quand même des humain et peuvent comprendre (droit à enfant malade et rattrapé plus tard)
Tout à fait jessie!
de plus nous avons le droit à 30 jours d'absences (pour les 3 ans) il me semble?
Donc entre tout on va bien se débrouiller quand même
de plus nous avons le droit à 30 jours d'absences (pour les 3 ans) il me semble?
Donc entre tout on va bien se débrouiller quand même

tifruit a écrit :coucou les filles,
Malheureusement ici, pas de concours en automne, mais seulement au printemps... il me faut donc attendre encore 1 an !
Maman en reconversion professionnelle
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)
C'est fini pour 2011....
St-Dié : recalée à l'écrit - Colmar : recalée à l'oral (20 en tests d'aptitude...)

C'est fini pour 2011....
il y a une session à epinal en automne apres je ne sais pas si pour toi cela fait trop loin ou pas
pour ma part je tenterai là bas si remiremont ça ne passe pas (et j'enverrai aussi un courrier a st dié si je suis sur lc à remiremont )
pour ma part je tenterai là bas si remiremont ça ne passe pas (et j'enverrai aussi un courrier a st dié si je suis sur lc à remiremont )
IDE 2014
bon, pour moi c'est les vacances, et je me repose, au programme cette semaine : massage, soins du visage et du corps, osthéopathe, coiffeur, je me suis fait la totale cette semaine histoire de décompresser totalement et de repartir d'attaque pour les oraux ! mais 1 semaine ça passe trop vite 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral