Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Merci pour ta reponse. Pour la CG je pense m'être pas mal débrouillé et pour les test aussi enfin c'est l'impression que j'ai eu après les épreuves... Mais je ne me souviens plus tellement des questions des test vu que j'ai passé 3 concours depuis..
salaut est-ce quelqu'un pourrait voir mes résultats à villeneuve sur lot demain s'il vous plaît car je ne peux pas me déplacer?
J'ai une amie qui est sur place je peux lui demander si tu veux..
mais je pensais qu'ils étaient consultables sur leur site..

ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

Bonjour à toutes =)
J'attends moi aussi les résultats de Villeneuve sur lot mais je ne peux malheureusement pas me déplacer , êtes vous sure qu'il n'y a pas les résultats sur le site?
Si non serait -il possible que l'une d'entre vous regarde pour moi? Je vous donnerais mon nom en privé =) Sinon j'attendrais impatiemment le courrier mais c'est trop dur
Merci beaucoup .
J'attends moi aussi les résultats de Villeneuve sur lot mais je ne peux malheureusement pas me déplacer , êtes vous sure qu'il n'y a pas les résultats sur le site?
Si non serait -il possible que l'une d'entre vous regarde pour moi? Je vous donnerais mon nom en privé =) Sinon j'attendrais impatiemment le courrier mais c'est trop dur

Merci beaucoup .

LC à Pau
Future ESI à Strasbourg Robertsau <3 2012-2015
Future ESI à Strasbourg Robertsau <3 2012-2015
Bonjour,je viens d'appeler l'ifsi et les résultats ne seront pas consultable sur internet.Est ce que quelqu'un se déplace?
Merci
Merci
BonJours !
Etes vous sur que les résultats ne peuvent pas être consultable sur internet ?!
Si oui, quel est le site ?
Si non , sniiif je devrais attendre le courrier.... sniiif...
Mercii de repondre !!
Etes vous sur que les résultats ne peuvent pas être consultable sur internet ?!
Si oui, quel est le site ?
Si non , sniiif je devrais attendre le courrier.... sniiif...
Mercii de repondre !!
Non apparemment il n'y a que les résultats à l'institut!!
Celles et ceux qui veulent dites le moi je peux le demander à une amie qui est a villeneuve!!
Celles et ceux qui veulent dites le moi je peux le demander à une amie qui est a villeneuve!!
ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
1er stage medecine/chir
2eme ehpad

Moi je croyais que ca serait sur internet.zou060 a écrit :Non apparemment il n'y a que les résultats à l'institut!!
Je t'ai envoyé un message privé avec mon nom pour que tu demandes a ton amie
merci d'avance
- MaryFeb25th
- Fidèle
C'était indiqué tacitement sur la convocation. Il faudra attendre le courrier, même si je ne me fais pas trop d'illusion pour ce concours.
Pour celles qui ont pu se déplacer sur place, est-ce qu'il y a un nom débutant en Z sur la liste?
Pour celles qui ont pu se déplacer sur place, est-ce qu'il y a un nom débutant en Z sur la liste?

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Bonjour à tous,
J'ai également passé le concours de Villeneuve et j'habite aussi très loin de la ville, je ne peux donc pas regarder les résultats. Ça serait super qu'une âme généreuse veuille bien mettre les noms des candidats admissibles. Je suis vraiment impatiente de savoir ^^ attendre encore 2-3 jours serait trop dur lol ou sinon me dire si vous avez vu le nom de CRUZ Mélodie sur la liste svp lol
Merci
!
J'ai également passé le concours de Villeneuve et j'habite aussi très loin de la ville, je ne peux donc pas regarder les résultats. Ça serait super qu'une âme généreuse veuille bien mettre les noms des candidats admissibles. Je suis vraiment impatiente de savoir ^^ attendre encore 2-3 jours serait trop dur lol ou sinon me dire si vous avez vu le nom de CRUZ Mélodie sur la liste svp lol
Merci

- La comtesse66
- Fidèle
Moi aussi, je vais attendre le courrier...
Mais généralement ça va très vite au plus tard vendredi on aura le courrier si c'est pas demain!!!!
Mais généralement ça va très vite au plus tard vendredi on aura le courrier si c'est pas demain!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
ah une fille du 66 aussi
je pensais qu'avec mon copain ont été les seuls pèlerins des PO à s'être présentés au concours là-bas ! ^^
Sûrement mais c'est quand même dur d'attendre sachant qu'il y en a déjà d'autres qui connaissent leurs résultats. Ils abusent quand même, c'est pas comme si c'était dur et un fardeaux de publier les résultats sur Internet. Ils ont déjà le site d'ailleurs.
AHHHHHHHHHHH foutu impatience quand tu nous tient

Sûrement mais c'est quand même dur d'attendre sachant qu'il y en a déjà d'autres qui connaissent leurs résultats. Ils abusent quand même, c'est pas comme si c'était dur et un fardeaux de publier les résultats sur Internet. Ils ont déjà le site d'ailleurs.
AHHHHHHHHHHH foutu impatience quand tu nous tient

- MaryFeb25th
- Fidèle
Surveillez vos MP on ne sait jamais 
C'est par ce biais que j'ai appris que j'étais admissible! Ze surprise du chef!
Trop contente aussi!

C'est par ce biais que j'ai appris que j'étais admissible! Ze surprise du chef!

Trop contente aussi!
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Bravo MaryFeb, je vais suivre mes MP, oui. Je suis vraiment impatiente de savoir. J'ai vu que tu avais demandé à Zou060, je lui ai également demandé, on verra bien. Je croise les doigts pour avoir l'info et que ça soit positif ! 

Héhé Bravo !!MaryFeb25th a écrit :Surveillez vos MP on ne sait jamais
C'est par ce biais que j'ai appris que j'étais admissible! Ze surprise du chef!![]()
Trop contente aussi!
Je suis très contente pour toi

Tu vois comme quoi il faut jamais désespérer...
Moi j'attends le courrier, c'est trooop long !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour