archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Ju-elektrik
- VIP
- irina derevko
- Insatiable
- morganne la fee
- Fidèle
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bonnes vacances à tous les ESI et aux autres bien sûr
Moi ausi j'ai des révisions, module personnes agées à réviser et la Cardio à commencer à déblayer !!
C'est vrai que de ne pas se lever va faire du bien; j'ai déjà commencé puisque je me suis levée à 11h..des semaines que ça m'arrivait pas
Guillaume bravo pour tes excellentes notes. Bisous.

Moi ausi j'ai des révisions, module personnes agées à réviser et la Cardio à commencer à déblayer !!
C'est vrai que de ne pas se lever va faire du bien; j'ai déjà commencé puisque je me suis levée à 11h..des semaines que ça m'arrivait pas

Guillaume bravo pour tes excellentes notes. Bisous.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- morganne la fee
- Fidèle
-
Les notes de stage on s'en fou pas mal , dans les 2/3 des entretients d'embauche on te le demande pas.
Si t pas d'accord avec la feuille tu la signe pas et tu va en parler avec la cadre.
Pendant ma formation g obligé un cadre de santé a refaire ma feuille de note, je trouvais l'appréciation injuste et inadaptée.....apres discution elle l'a changée.
Mais bon comme tu dois être en vacances te prend pas la tete. Fais de ton mieux aux stages suivants, soit un peu moins 'amical' mais reste toi meme.
Si la cadre est frustrée c son pb, t'en rencontrera de plus sympa.
Te démoralise pas, bon courage pr la suite
Si t pas d'accord avec la feuille tu la signe pas et tu va en parler avec la cadre.
Pendant ma formation g obligé un cadre de santé a refaire ma feuille de note, je trouvais l'appréciation injuste et inadaptée.....apres discution elle l'a changée.
Mais bon comme tu dois être en vacances te prend pas la tete. Fais de ton mieux aux stages suivants, soit un peu moins 'amical' mais reste toi meme.
Si la cadre est frustrée c son pb, t'en rencontrera de plus sympa.
Te démoralise pas, bon courage pr la suite
2ème année plus dure ?
bonjour a tous, je suis actuellement en 1ere année mais j'ai bientot fini. en fevrier c'est la 2eme année!! et j'ai vraiment trop trop hate. mais une question me trotte et que je voulais vous poser. en fait je voulais savoir si la 2eme année est + difficile que la 1ere
certains disent que non, d'autres m'ont dis que la 1ere année c'est la plus dur. alors chez vous c'est comment? ou est ce que les années se valent?
bon courage a tous
[Titre modifié par Dop@mine]

bon courage a tous

[Titre modifié par Dop@mine]
note stage
J'ai eu 17/20 et j'ete en medecine.
-
- Régulier