Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
angelina2000
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Marseille

Message par angelina2000 »

lucas13 a écrit :
Stefany13 a écrit :
minouch23 a écrit :est ce que vous pensez que les points aux tests psycho sont negatifs?
Hello non ils nous ont dit clairement que les points n'eatient pas négatifs dans l'amphi pytheas!!!j'espère que cela te rassurera :!: :clin:
Je ne trouve pas ça normal , nous dans l'amphi cabanes ils nous ont dis qu'ils ne savaient pas si c'était négatif ou pas !
bonsoir à tous effectivement j'étais moi aussi à cabanes et je n'ais donc rien mis au hasard de peur qu'ils nous mettent les points négatifs.... soit disant ils n'étaient pas au courant!!!!! je me doute qu'ils l'étaient mais bon ça reste un concours...
en tout cas bonne chance à tous pour la suite
ESI 2011/2014 CAPELETTE
Diplomée AS depuis le 1ER Juillet
1ere année VALIDEE 60/60 ECTS yeahhhhhhhh
2eme année BONJOUR
christele1101

Message par christele1101 »

Bonjour à tous, moi je ne pourrais pas aller voir les résultats de la croix rouge marseille/ aix en provence qui sont le 9 mai. Et je crois qu'ils ne seront pas disponibles sur internet.
Je serais à Paris, quelqu'un pourrait regarder pour moi. Si c'est ok je vous donnerai mon numéro de tel.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit et courage à ceux qui ont raté.
Carinette7
Habitué
Habitué

Message par Carinette7 »

christele1101 a écrit :Bonjour à tous, moi je ne pourrais pas aller voir les résultats de la croix rouge marseille/ aix en provence qui sont le 9 mai. Et je crois qu'ils ne seront pas disponibles sur internet.
Je serais à Paris, quelqu'un pourrait regarder pour moi. Si c'est ok je vous donnerai mon numéro de tel.
Félicitations à tous ceux qui ont réussi l'écrit et courage à ceux qui ont raté.

Les résultats sont affichés à Marseille??
ESI 2011/2014---- CRF
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

christele1101 a écrit :Bonjour à tous, moi je ne pourrais pas aller voir les résultats de la croix rouge marseille/ aix en provence qui sont le 9 mai. Et je crois qu'ils ne seront pas disponibles sur internet.
Hello je vais voir ceux d'aix si cela t'intéresse laisse moi ton tel en MP :clin:
Esi 1ère année
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

je pensais que c'etait obligé de s'y rendre :?
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
Stefany13
Insatiable
Insatiable

Message par Stefany13 »

minouch23 a écrit :je pensais que c'etait obligé de s'y rendre :?
Tu n'es pas obligée : :!: de toute façon tu dois recevoir soit tes notes soit la convoc a l'oral le lendemain!
Par contre pour la blancarde je n'ai jamais rien reçu mais de toute façon je m'en fiche :clin: boncourage :clin:
Esi 1ère année
minouch23
Accro
Accro

Message par minouch23 »

:D moi je serais a toulon mais je me deplacerais quand meme :D
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
sabridu13
Adepte
Adepte

Message par sabridu13 »

salut,
moi j'avais compris le jour de l'écrit qu'il était obligé de se déplacer pour connaître ses résultats le jour même. maintenant si tu es patient il faudra attendre les résultats à la maison quelques jours après. en général c'est rapide.
sass
Régulier
Régulier

Message par sass »

slt à tous,
moi j'avais compris que les resultats pour la crf région paca seraient le 10 mai et non le 9 mai!
pouvez-vs me confirmer cela ou pas;
merci
sass
Régulier
Régulier

Message par sass »

re, vous avez raison c'est bien le 9 mai les resultats de la crf à partir de 14h30 pour aix
sass
Régulier
Régulier

Message par sass »

est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrais voir les résultats pour moi,je ne peux malheuresement pas me déplacer demain pour voir les résultats de crf aix en provence,merciiii de me tenir au courant :-)
Squall75
Habitué
Habitué

Résultats CRF marseille 9/05/11

Message par Squall75 »

Bonjour à tous,

SVP, Est ce quelqu'un va regarder les résultats du concours CRF marseille aujourd'hui? Je suis basé dans le nord et les résultats ne sont pas accessibles sur internet...

Merci beaucoup à celui qui pourra m'aider... Vous pouvez me contacter par email afin de me demander mon nom… Et vous ferez un heureux! (Enfin je l'espère)

Bon chance à tous,

=) Jean-Christophe
magba
Habitué
Habitué

Message par magba »

Quelqu'un a les résultats ???
Boubou1377
Habitué
Habitué

Message par Boubou1377 »

ADMISSIBLE =D
Quelqu'un sait combien sommes nous a aller a l'oral ?
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
kitsune04

Message par kitsune04 »

Admissible pour la section de aix et nous sommes 86 si je me rappelle bien pour 25 places :D
Répondre