Académie d'Amiens

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
villard
Accro
Accro

Re: académie d'Amiens

Message par villard »

lulunatik a écrit :coucou Amiens
12 créations de postes pour 2011 !
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
12 postes ouverts au concours
pas de créations
AUR82

Message par AUR82 »

Merci pour l'info et je vois pas ce qui pose problème de demander les postes à pourvoir c'est juste pour info! effectivement il vaut mieux se concentrer sur le concours pour le moment!! mais ce n'est pas non plus un secret d'état!!!!!
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

mais non bien sur :clin: . C'est juste que chaque année, on doit le répéter une bonne centaine de fois alors forcement, à un moment on pète les plombs :fou:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

Le 27 avril se rapproche... Tous en révision???? :D
Ce post n'est pas très actif!!!!
Il y avait plus d'une centaine d'inscrits sur notre académie pourtant...
Je tente le concours pour la 1ère fois, je le tente également sur une autre académie. On verra bien!!!

A+.
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

Bonne chance bétadina, on se croisera peut être en réunion! :clin:
ness25

Message par ness25 »

Salut à tous et à toutes, je viens de passer l'écrit à Amiens comme nombre d'entre vous ici et suis nouvelle dans ce forum...j'imagine que vous récupérer votre sommeil après de longues nuits de révisions... 8)
ness25

Message par ness25 »

Maintenant il faut se révéiller !!! :D

J-2 avant résultat des écrits... :?
ness25

Message par ness25 »

Lolanormande, toi qui est déjà en poste, tu ne peux pas nous donner une idée du lieu des 12 créations de postes ? pour parcourrir AMIA il faut un code (tu en as peut-être un ?) ... juste pour se faire une idée déjà...

Peux-tu m'expliquer ce manque de transparence de la part de l'EN ?
AUR82

Message par AUR82 »

COUCOU tous le monde les résultats approchent alors comment ça s'est passé pour vous? comment avez vous trouvé le sujet? moi je ma suis juste planter sur les dates des textes officiels!! le stress sûrement !!enfin je crois que c'est fichu mais bon j'aurais tenté! a bientôt :clin:
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ness25 a écrit :Lolanormande, toi qui est déjà en poste, tu ne peux pas nous donner une idée du lieu des 12 créations de postes ? pour parcourrir AMIA il faut un code (tu en as peut-être un ?) ... juste pour se faire une idée déjà...

Peux-tu m'expliquer ce manque de transparence de la part de l'EN ?
ce ne sont pas des créations de postes (il n'y en a aucune sur l'académie) mais des postes qui se libèrent par des départs en retraite
le site AMIA est accéssible grace un identifiant perso qu'il est impossible de divulguer car il sert à pas mal de choses administratives.
Ces postes seront peut-etre demandés par des titulaires qui souhaitent muter ( leurs postes seront alors dispos) on joue aux chaises musicales en CAPA pour répondre aux demandes de mutation des titulaires et ensuite les postes qui restent libres sont proposés aux reçues au concours.Autrement dit, celà ne t'apportera rien de connaitre ces postes car ce qui va rester n'aura peut-etre rien à voir
il te faut patienter jusque fin juin
ness25

Message par ness25 »

Oui évidemment cela va de soi...mais dans ce lot il y a bien ces 12 fameux postes non ??? :D
ness25

Message par ness25 »

C'est drôle, je viens de remarquer que le forum n'est pas à l'heure d'été :lol:
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ness25 a écrit :Oui évidemment cela va de soi...mais dans ce lot il y a bien ces 12 fameux postes non ??? :D
oui
si mes souvenirs sont bons, 1 sur st quentin ,1 sur vervins,1 sur gauchy, 1 sur froissy,1 sur ham, le reste, je ne m'nsouviens plus
ness25

Message par ness25 »

Ah...à part St Quentin les autres noms ne me disent rien lol...moi je vis à Chantilly dans l'oise...
ness25

Message par ness25 »

Au fait, les résultats sont-ils consultables sur le net ? Comment s'y prendre ? Bonne journée et bonne chance pour demain 8)
Répondre