Concours Lyon (Le Vinatier)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Laurinette5
- Habitué
Re: Concours Lyon (Le Vinatier)
Coucou,
Je suis admissible aussi, par contre je dois être aveugle mais j'ai pas vu les résultats sur le site du coup je me suis déplacée.
Bon courage à tout le monde !
Je suis admissible aussi, par contre je dois être aveugle mais j'ai pas vu les résultats sur le site du coup je me suis déplacée.
Salut,
il semblerait que les résultats soient sur le site du Vinatier, je ne trouve pas le site, si quelqu'un pourrai me donner le lien.....
Par avance merci.
Félicitations aux admis !
il semblerait que les résultats soient sur le site du Vinatier, je ne trouve pas le site, si quelqu'un pourrai me donner le lien.....
Par avance merci.
Félicitations aux admis !
félicitationLaurinette5 a écrit :Coucou,

226 candidats admissibles donc en gros 1 chance sur 2; à vous de jouer
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
bonjour à tous! admissible aussi
)

Vinatier promo 2011-2014 :p ENfin!!!
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé
Les résultats sont dans "concours ifsi" et c'est en bas à droite de la page. Pas vraiment visible mais il faut le savoir en fait pour trouver ^^
merci pour l'info...
en effet c'est pas très visible. lol
en effet c'est pas très visible. lol
C'est bon pour moi aussi ! Franchement j'y croyais pas une seconde. J'avais pas l'impression d'avoir fait un travail digne d'un 8/20. Mais bon il faut croire que les correcteurs étaient cool. Maintenant quand je vois qu'on est 226 pour 100 places ça laisse rêver. Il y a peut-être encore une chance de réussir. On verra bien. Félicitations à ceux qui ont réussis et bon courage pour la suite.
ESI CRF LYON 2011/2014 !!
Admissible aussi!!!! du coup quelqu'un est allé voir sur place car je n'arrive pas à ouvrir la liste avec mon ordi
félicitations à tous

félicitations à tous
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Salut!
Est-ce que quelqu'un peu me dire quand on peut aller chercher sa convocation de l'oral à l'IFSI? Je suppose que c'était indiqué sur la convoc de l'écrit mais je ne la retrouve plus...
Merci beaucoup!
Est-ce que quelqu'un peu me dire quand on peut aller chercher sa convocation de l'oral à l'IFSI? Je suppose que c'était indiqué sur la convoc de l'écrit mais je ne la retrouve plus...
Merci beaucoup!
Tu peux y aller lundi 9 ou mardi 10 aux heures de secrétariat habituelles
mais apparement y'a pas trop de choix!!
mais apparement y'a pas trop de choix!!
- Laurinette5
- Habitué
En effet la liste n'était pas très visible. Merci en tout cas 
sinon je suis allée m'inscrire pour l'oral hier après avoir regardé les résultats et la dame m'a proposé vendredi 13 mai mais j'ai déjà un autre oral ce jour là donc elle m'a proposé mardi 17 et j'ai accepté.

sinon je suis allée m'inscrire pour l'oral hier après avoir regardé les résultats et la dame m'a proposé vendredi 13 mai mais j'ai déjà un autre oral ce jour là donc elle m'a proposé mardi 17 et j'ai accepté.
Ba tu as de la chance car moi c'était le 19 ou le 20 à 8H30 pas moyen d'avoir autre chose ou même une autre heure! sachant que le 20 j'ai l'oral de la croix rouge le matin ba j'avais pas trop le choix... j'ai pas bien compris pourquoi on ne pouvait pas choisir une date en allant exprès s'inscrire? enfin c'est pas grave...
Hello
On ne peut donc pas vraiment choisir sa date d'inscription pour l'oral au Vinatier??
D'ailleurs, les oraux c'est de quand à quand au Vinatier? Je sais qu'à la CRF c'est du 9 au 31 mai mais je n'en sais rien pour le Vinatier.
On ne peut donc pas vraiment choisir sa date d'inscription pour l'oral au Vinatier??
D'ailleurs, les oraux c'est de quand à quand au Vinatier? Je sais qu'à la CRF c'est du 9 au 31 mai mais je n'en sais rien pour le Vinatier.
Je m'apprête à partir au vinat pour prendre rdv pour mon oral. Je te dirais si on m'a laissé le choix ou pas. Concernant la période des oraux, je suppose qu'ils ont du organiser ça sur une ou deux semaines sachant que l'on est que 226 avec deux ou trois jurys ça sera vite terminé. Ensuite il y aura l'attente...
ESI CRF LYON 2011/2014 !!