Wé javou c galere ton truc franchement c toi ki voi moi mon probleme c'est que je sui classé 711ème et j'ai demander Avicenne en premier choix...je sais pas si je l'aurai et jésite avec lécole dobervillier ke j'ai assez bien réussi donc je sais pas si j'ai ma chance et si Avicenne c'est bocou demander donc voila je sais pas encoe koi faire et aubervillier attendent une reponse avan le 28 decembre alor ke laffectetion definitive de l'AP-HP sera a partir du 17 janvier ........
apsara a écrit :y a des rumeurs comme quoi il va etre mis en place l'année prochaine en region rhone alpe
Ba voila tu as la reponse dans ton post ... c'est une rumeur ... le mieux a faire est de demander aux personnes qui travaille sur cette reforme .. et une seule solution pour les contacter .. et bien allez sur le site de la fede .. : www.fnesi.org .... simple rapide et efficace .. ce qui permettras de ne plus parler de rumeur mais de certitude ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
merci pour ces renseignemeny, mais il s agit de 300 euros mensuel ou annuel, et cela reviendrai a cbien d annee de travail apres ds cette etablissement?
merci beaucoup!
future etudiante en premiere année le 28 fevrier, trop contente!!
jnestdizier a écrit :mais comme avant j'étais boursier (l'échelon le plus haut) peut être que je ne pairais pas le droit d'inscription et que j'aurais des aides?
oui moi c'etait parail mais j lees ai pas cette annee alors attention
si t'es boursiere c'est sur pas de FI et de securité social
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi