Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: academie de bordeaux
ktie porteuse de bonne nouvelle!!! merci, c'est tellement frustrant d'etre sur liste complémentaire.Cette fois s'est la bonne 

Les attributions de poste des mut inter aca se font en même temps que les mut intra aca, la CAPA se déroulera vers la 2eme quinzaine de juin.samaritaine a écrit :super nouvelle pour la liste complémentaire 2010; les attributions de postes inter-aca se déroulent comment? Ils font appel aux listes complémentaires des autres académies?
Les postes restants vacants seront proposés ensuite à 10 ides de la liste complémentaire concours 2010 Bordeaux.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Pour ceux et celles qui sont plus souvent sur le forum que sur leur boîte académique (je dis ça parce que je vous ai envoyé un mail !
désolée les bordelais j'ai pas fait le tri donc vous le recevrez aussi même si vous n'êtes pas concernés
) : les frais de déplacements pour la dernière session d'adaptation à l'emploi sont en cours de traitement...donc bientôt dans notre escarcelle !
bises à tous ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
hello ktie40
t'es passée modo du groupe scolaire?????

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
Blocop se réveilleblocop a écrit :hello ktie40

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
On ne peut que s'en réjouir car ses réponses sont claires et poséesblocop a écrit :hello ktie40
Merci

(J. Prévert)
(J. Prévert)
je vais rougir !!! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
en même temps y'a pas eu d'information officielle!!!!!lola normande a écrit :Blocop se réveilleblocop a écrit :hello ktie40
![]()
Et puis elle aurait pû être modo d'un autre groupe, je crois que c'est le cas de qq'1 sur ce forum (modo aussi mais peut être puèr')

et d'abord, arrêtez de flooder les modo

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
toi aussi ma grande ! sinon ...

ça devient torride sur le forum scolaire!ktie40 a écrit :toi aussi ma grande ! sinon ...![]()

vu que le sujet de MON académie va bientôt être relégué en 2ème page et que c'est HORS de question parce que je suis très chauvine, je fais
! 

Attention ktie!!! On redescend!!! Tiens-toi prête!!!ktie40 a écrit :vu que le sujet de MON académie va bientôt être relégué en 2ème page et que c'est HORS de question parce que je suis très chauvine, je fais!

8° mois, déprimée face au miroir, elle demande à son mari si elle a au moins ce rayonnement qu'on attribue aux femmes enceintes. "Y'a un peu de ça... Je dirais que t'as l'air d'une ampoule."
pas la peine...tu t'en es chargé pour moi ! 

mimitutti a écrit :Attention ktie!!! On redescend!!! Tiens-toi prête!!!

c'est vrai que vu qu'il n'y a pas de concours cette année....
ah ben on n'a qu'à parler du concours 2012 .... 

(J. Prévert)
(J. Prévert)