Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Admissiible =D
Et bon courage aux non admis, ne vous découragez pas !!
Quelqu'un saurait combien il y a de places pour septembre ? on est a peu pres 320 reçu à l'oral, donc c'est pour calculer a peu pres le pourcentage de réussite !
Et bon courage aux non admis, ne vous découragez pas !!
Quelqu'un saurait combien il y a de places pour septembre ? on est a peu pres 320 reçu à l'oral, donc c'est pour calculer a peu pres le pourcentage de réussite !
Admissible a Niort et La roche sur yon 

Bonsoir à tous,
juste en passant dire merci aux "forumeurs" des tests psychotechniques,
ce fût bien sympa de trouver un peu d'aide pendant les révisions.
Je suis admissible à l'oral.
@plus
juste en passant dire merci aux "forumeurs" des tests psychotechniques,
ce fût bien sympa de trouver un peu d'aide pendant les révisions.
Je suis admissible à l'oral.
@plus
Plus de candidats que l'année dernière. (256 à l'oral en 2010 si mes souvenirs sont bons ).MarieC. a écrit :Quelqu'un saurait combien il y a de places pour septembre ? on est a peu pres 320 reçu à l'oral, donc c'est pour calculer a peu pres le pourcentage de réussite !
Mais les places, bah promo de 95 personnes. A l'issue de l'oral, deux listes admis et liste d'attente cette dernière était de 72 places.
Il faut aussi compter un nombre de places réservé au professionnels de l'établissement qui entre donc en formation (ASH=> IDE ou AS => IDE )
Bonjour,
je suis convoquée pour les oraux de Bordeaux Pellegrin (le 27 mai à 13h) et de Vannes (le 27 mai à 11h).
Serait-il possible de faire un échange avec quelqu'un pour l'une de ces deux villes?
Merci d'avance
!
(D'autant que ce sont mes deux seuls oraux : SOS ! )
je suis convoquée pour les oraux de Bordeaux Pellegrin (le 27 mai à 13h) et de Vannes (le 27 mai à 11h).

Serait-il possible de faire un échange avec quelqu'un pour l'une de ces deux villes?
Merci d'avance

Pas possible pour moi, désoléeMarie.44 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!

lemotu a écrit :Marie.44 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
Ce n'est pas possible pour moi non plus.
En revanche, as-tu téléphoné aux IFSi concernés car ils ont peut-être des demandes de leur côté ?!
bonne journée
hikary a écrit :lemotu a écrit :Marie.44 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
Ce n'est pas possible pour moi non plus.
En revanche, as-tu téléphoné aux IFSi concernés car ils ont peut-être des demandes de leur côté ?!
bonne journée
Oh dommage merci quand même

En tout cas, bonne chance pour les oraux !
bonjour à tous,
Marie44 bonne chance à toi aussi !
Comme vous le savez, les oraux vannetais ont commencé le 25 mai.
Quid des impressions de ceux qui sont déjà passés ?
Si vous souhaitez communiquer à ce propos,
ici ou sur l'autre sujet plus global, n'hésitez pas et merci à vous !
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... 2-510.html
Et bon courage à ceux qui s'y rendent aujourd'hui.
Marie44 bonne chance à toi aussi !
Comme vous le savez, les oraux vannetais ont commencé le 25 mai.
Quid des impressions de ceux qui sont déjà passés ?
Si vous souhaitez communiquer à ce propos,
ici ou sur l'autre sujet plus global, n'hésitez pas et merci à vous !
http://www.infirmiers.com/forum/venez-r ... 2-510.html
Et bon courage à ceux qui s'y rendent aujourd'hui.

Une préparation aux concours d'automne, cet été !
URGENT :
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale ST2S dans un lycée de Vannes (56), ayant passé deux concours au printemps 2011 où je n'ai pas été admissible, j'ai fait des recherches sur d’éventuelles préparation aux concours qui se faisaient dans le Morbihan pour passer les concours d'automne.
Je recherche une personne afin que cette préparation puisse se faire, le centre de formation est Ibep formation Vannes (http://www.ibepformation.net/) : Zone Industrielle du Prat 27 rue du Général Baron Fabre
56000 Vannes.
La préparation se déroulerait sur des journées entières : 8h30-12h30, 14h-17h
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Pour les personnes intéressées envoyez moi un message privé, merci
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en Terminale ST2S dans un lycée de Vannes (56), ayant passé deux concours au printemps 2011 où je n'ai pas été admissible, j'ai fait des recherches sur d’éventuelles préparation aux concours qui se faisaient dans le Morbihan pour passer les concours d'automne.
Je recherche une personne afin que cette préparation puisse se faire, le centre de formation est Ibep formation Vannes (http://www.ibepformation.net/) : Zone Industrielle du Prat 27 rue du Général Baron Fabre
56000 Vannes.
La préparation se déroulerait sur des journées entières : 8h30-12h30, 14h-17h
Je n'ai pas plus d'informations pour le moment.
Pour les personnes intéressées envoyez moi un message privé, merci
quelqu'un saurait jusqu'a de combien de personne ils avaient pris sur LC l'an dernier ?

Avez vous trouvé la liste complémentaire pour l'ifsi de vannes ???
J'ai appelé l'ifsi et si on est sur liste complementaire on le sauras par courier, et les courier on été envoyé aujourd"'hui!

91e sur lc ...
Bonjour! y a t-il des désistements sur Vannes? quelqu'un sait où en est la LC?