archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Zonzon a écrit :Merci de me rassurer :D ... Même si c'est ce que je me disais ça fait toujours du bien de l'entendre de la bouche d'autres...

Et Adrénaline je ne sais comment prendre ton message.

:?

:choque: je ne vois pas où il y a une ambiguité! :choque:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

16 en geriatrie
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Comme le p'tit troll ... je ne lis pas le "SMS language".
Relisez les textes règlementant les études. Vous aurez direct la réponse à votre question. D'autant qu'on y a répondu sur ce même forum ... pas plus tard que la semaine dernière ...
VB - IDE
Blondin
Adepte
Adepte

Message par Blondin »

Adrénaline voulait dire, je suppose, que l'appréciation est plus importante que la note. Hein oui, Adré. :lol:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit... C'est pourquoi je me tais.
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Blondin a écrit :Adrénaline voulait dire, je suppose, que l'appréciation est plus importante que la note. Hein oui, Adré. :lol:

exact :clin:
Blondin
Adepte
Adepte

Message par Blondin »

J'ai tapé le 13, une fois, à cause d'un infirmier qui me reprochait un manque de maturité et de rigueur, et qui me trouvait trop "étudiant".
Sauf que j'étais étudiant.
J'ai appris par la suite qu'il a reçu un blâme après une grosse erreur.
Alors t'en fais pas.
C'est ennuyeux que ça t'arrive au premier stage, mais tu connaîtras des notes plus joyeuses. :malefiq:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit... C'est pourquoi je me tais.
Thilda

Message par Thilda »