Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
geraldine75
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par geraldine75 »

oui sosoga on s'est croisé,c'est vrai que l'ambiance était sympa surtout que je n'étais pas en forme ,ma fille étant aux urgences
je suis celle qui arrivait d'Orlèans
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

oui sosoga on s'est croisé,c'est vrai que l'ambiance était sympa surtout que je n'étais pas en forme ,ma fille étant aux urgences
je suis celle qui arrivait d'OrlèansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

ha oui je me souviens..j espere que ca va pour ta fille
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

ha oui je me souviens..j espere que ca va pour ta filleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

merci du réconfort
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

merci du réconfortÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

bzh je pense fort a toi
pleins de courage et vivement demain :D
au mois on sera fixe tu sais moi aussi j ai f des gourdes
ludi78170

Message par ludi78170 »

bzh je pense fort a toi
pleins de courage et vivement demain :D
au mois on sera fixe tu sais moi aussi j ai f des gourdesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Oui c est clair moi aussi
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Oui c est clair moi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

ca devient dur aimerait bien savoir
en plus si il affiche les resultats demain a 17h comme pour l ecrit ca va etre long
ludi78170

Message par ludi78170 »

ca devient dur aimerait bien savoir
en plus si il affiche les resultats demain a 17h comme pour l ecrit ca va etre longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samibou

Message par samibou »

Salut les filles,
Moi aussi j'étais là lundi après-midi, j'ai trouver l'ambiance sympa ont a bien discuter toutes ensembles comme ci-ont se connaissaient depuis longtemps,j'ai parler avec toi aussi soso(t'est arrivée à 14h et tu avait RDV à 16h jcrois).Moi jle passais deux fois ce jour là, Amiens le matin, et Arcueil l'AM.
Je pense que ma prestation n'était pas top je ne me souviens même plus du numéro du jury,mais bon on verra, déjà pour Amiens c'est bon les résultats sont arrivés plus tôt, je suis 9éme de la liste principale et troooooop contente quand même!!!
Jcroise tous les doigts pour nous toutes demain.
A+
samibou

Message par samibou »

Salut les filles,
Moi aussi j'étais là lundi après-midi, j'ai trouver l'ambiance sympa ont a bien discuter toutes ensembles comme ci-ont se connaissaient depuis longtemps,j'ai parler avec toi aussi soso(t'est arrivée à 14h et tu avait RDV à 16h jcrois).Moi jle passais deux fois ce jour là, Amiens le matin, et Arcueil l'AM.
Je pense que ma prestation n'était pas top je ne me souviens même plus du numéro du jury,mais bon on verra, déjà pour Amiens c'est bon les résultats sont arrivés plus tôt, je suis 9éme de la liste principale et troooooop contente quand même!!!
Jcroise tous les doigts pour nous toutes demain.
A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

oui je me souviens bien de toi aussi
c est ce que je te disais sur le post d amien!!
encore felicitation c est vraiment super pour toi!!bravo tu as assuré
quelle journée marathon deux oraux le meme jour!!

vivement demain!!
Répondre