Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Je suis admissible aussi =)
Maintenant juste l'orale à passer :/
Je passe l'orale le 17 mai à 14h35 !!
Maintenant juste l'orale à passer :/
Je passe l'orale le 17 mai à 14h35 !!
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

coucou futurs camarades
je commence demain à préparer mon oral, par contre je ne sais pas du tout comment faire, par quoi commencer. Je sais bien que c'est un concours, et qu'il y'a beaucoup de concurrence, mais si on pouvait s'aider et réussir tous ensemble (les gens du forum)...
merci !!! si je peux donner un coup de main, y'a pas de souci !!

je commence demain à préparer mon oral, par contre je ne sais pas du tout comment faire, par quoi commencer. Je sais bien que c'est un concours, et qu'il y'a beaucoup de concurrence, mais si on pouvait s'aider et réussir tous ensemble (les gens du forum)...
merci !!! si je peux donner un coup de main, y'a pas de souci !!
Présente !! J'suis ok c'est une bonne idée !!
J'aurai déjà une question moi, comment vous allez expliquer votre conversion (pour ceux qui en font une) ou, comment expliquer pourquoi devenir infirmière, pour ceux qui sortent du BAC ..
Si moi aussi j'peux aider ...
J'aurai déjà une question moi, comment vous allez expliquer votre conversion (pour ceux qui en font une) ou, comment expliquer pourquoi devenir infirmière, pour ceux qui sortent du BAC ..
Si moi aussi j'peux aider ...

ESI 2o11-2o14 

Moi aussi c'est une reconversion, j'ai 29 ans et titulaire d'un BTS. J'ai été aide-documentaliste un temps. Je sais pas du tout comment justifier cette reconversion, et mon choix de devenir infirmière...je suis dans le c...
Pareil que toi, je sors d'un BTS Tourisme et j'ai du mal à bien expliquer pourquoi ce changement..
ESI 2o11-2o14 

coucou
certains ont déjà commencé à passer des oraux?
certains ont déjà commencé à passer des oraux?
je suis là Karo
c'est sur que ce forum est un peu désertique...dommage
Karo comment se passe ta préparation pour l'oral. Moi je tourne en rond.je sais pas quoi réviser. j'attends un peu avant de commencer la préparation, pour ce soit frais dans ma tête. Je le passe le 31 mai. c'est pour bientot
le stress monte monte....
bises !
c'est sur que ce forum est un peu désertique...dommage
Karo comment se passe ta préparation pour l'oral. Moi je tourne en rond.je sais pas quoi réviser. j'attends un peu avant de commencer la préparation, pour ce soit frais dans ma tête. Je le passe le 31 mai. c'est pour bientot
le stress monte monte....
bises !
-
- Régulier
Bonjour tout le monde!
Alors j'ai aussi eu l'écrit de Sète mais malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre le 16 juin car j'ai un autre oral le 17, or j'habite en bretagne et faire le deplacement me prend 3 jours à cause des horaires de train. Donc au lieu de 3 oraux je vais surement en passer que 2
C'est comme si je ne l'avait pas eu.
L'ifsi a indiqué sur la convocation ne pas vouloir changer les dates d'oraux, vous pensez qu'il pourrait y avoir exception?
Alors j'ai aussi eu l'écrit de Sète mais malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre le 16 juin car j'ai un autre oral le 17, or j'habite en bretagne et faire le deplacement me prend 3 jours à cause des horaires de train. Donc au lieu de 3 oraux je vais surement en passer que 2

L'ifsi a indiqué sur la convocation ne pas vouloir changer les dates d'oraux, vous pensez qu'il pourrait y avoir exception?
ESI à NIORT promo 2011-2014
Je crois malheureusement que c'est pas possible, quand il le marque comme ça, je pense qu'ils ne feront pas d'exceptions, tu peux tjrs essayer de demander, ça ne te coute rienThibault100 a écrit :Bonjour tout le monde!
Alors j'ai aussi eu l'écrit de Sète mais malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre le 16 juin car j'ai un autre oral le 17, or j'habite en bretagne et faire le deplacement me prend 3 jours à cause des horaires de train. Donc au lieu de 3 oraux je vais surement en passer que 2C'est comme si je ne l'avait pas eu.

& kaka34, oui il faut qu'on le nouge ce forum! Quitte à le faire nous deux

Et pour la préparation je stagne aussi, qualités, défauts, finançement, formation, motivations... A part ça, j'ai du mal à reviser quoi que ce soit d'autres !

ESI 2o11-2o14 

coucou thibault
j'ai aussi remarqué sur la convocation que les changements de dates étaient impossibles. Je ne suis pas concernée.J'ai passé que celui de Sète. Malheureusement tu dois faire un choix ou bien changer les dates des concours de ceux de bretagne. bon courage !!
oui karo on peut animer ce forum à nous deux lol. Sinon j'essaie de lire un livre sur la culture générale. Mais y'a tellement de choses à retenir et puis l'exposé peut tomber sur n'importe quoi. Ce qui me fait peur c'est de tomber sur un sujet sur lequel j'ai rien à dire et qui va me déstabiliser pour le reste de l'entretien.
tu fais quoi? tu travailles?Etudies?
j'ai aussi remarqué sur la convocation que les changements de dates étaient impossibles. Je ne suis pas concernée.J'ai passé que celui de Sète. Malheureusement tu dois faire un choix ou bien changer les dates des concours de ceux de bretagne. bon courage !!
oui karo on peut animer ce forum à nous deux lol. Sinon j'essaie de lire un livre sur la culture générale. Mais y'a tellement de choses à retenir et puis l'exposé peut tomber sur n'importe quoi. Ce qui me fait peur c'est de tomber sur un sujet sur lequel j'ai rien à dire et qui va me déstabiliser pour le reste de l'entretien.
tu fais quoi? tu travailles?Etudies?
Au fait c'est quand les résultats? Je suis pas encore passée que je pense déjà aux résultats!