Est-ce qu'il y ades personnes qui ont passées l'oral à Rueil cette semaine?
Sur quel jury etes vous tombés? Comment l'avez vous trouvez?
Quel à été votre sujet?
Avez-vous trouvé l'oral dificile?
Avez-vous passé d'autres concours? Lequels?
Si vous aviez le choix quel Hopital choisiriez vous?
Je n'ai pas passé le concours à Rueil, enfin si mais pas cette année !
J'y suis étudiante alors si tu as des questions n'hésites pas.
Moi j'avais le choix entre l'APHP et Rueil, j'ai finalement choisi Rueil et je ne regrette pas.
Bonne chance pour ton concours.
bonjour! j'ai passé le concour de rueil malmaison je suis tombé sur le jury n°3 et mon sujet était sur le dopage et toi? mon jury était assez cool.
je suis sur liste complémentaire dc je vais demander l'APHP! et toi kel st tes résultats?
moi aussi j ai passé le concour a stell je suis tombé sur le jury 1.
mon sujet été sur le dopage .
j ai été voir les résultats je suis admise mais j ai une question on recoit cesnotes quand on a reussit
merci d avance a bientot
Félicitations Ludi78! tu devrais recevoir tes notes avec les papiers pour confirmer ta demande d'affection à Rueil lundi ou mardi....
Merry Christmas!!!!
merci beaucoup lil et felicitation
a toi aussi et merci pour ta reponse car je croyais que quand on ete admise on
ne recevait pas ses notes
joyeux noel je crois pour ma part je me suis fait mon plus beau
cadeau de noel
Pas de problèmes, Ludi.... c'est en fait quand tu n'es pas admissible à l'oral que tes notes d'écrits te sont envoyées, donc il vaut mieux les avoir le plus tard possible!!!LOL
j'étais prise à Rueil aussi, mais j'ai choisi l'APHp que j'ai aussi réussi...
Profitons bien de ces derniers moments de quiétude avant le début des cours!!!
Tschuss!
bonjour je suis sur liste complémentaire et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'entre vous sait combien il y a eu de desistements pour le moment...merci de me repondre a+
oui je sais et c'est ce que j'ai fais mais en appelant la directrice elle m'a envoyé sur les roses donc je n'ai pas eu de reponses.....c'était juste pour savoir si certaines personnes avaient choisient un autre ifsi que rueil ...a+
J'ai eu le concours à Rueil et L'apHp (passé les 2 pour avoir plus de chances), j'ai choisi le 2è donc ça fait une avancée dans la liste...si tu es number one sur la liste comp, bingo!!! :O) sinon, cela ne t'avance pas beaucoup, tu devrais bientôt savoir de toute façon puisqu'on devait confirmer ou non notre inscription ds l'ifsi de Rueil avant aujourd'hui et avec les fêtes, le secrétariat doit être un peu chaud... ne t'en fais pas, bon courage à toi, fingers crossed ;O)
merci d'avoir répondu....tu as eu raison d'avoir tenter les 2 concours moi au depart j'étais partis pour faire une prepa de 6 mois et ça ne m'a pas trop plu donc je me suis dis qu'il fallait que je tente a rueil pour au moins voir comment se deroulait un concours et je suis 15 eme sur liste complémentaire(je sais tu vas me dire que je n'ai pas de chance pour etre prise!!!)mais il existe tjs un espoir meme si je n'y crois pas trop maintenant je vais attendre.....a+