Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Perpignan
C'est probable qu'ill y est des oraux juqu'au 13 mais je suis l'avant avant derniere de la liste alphabetique apres peut etre que ce sont les aides soignant qui ont passé s le concours infirmier qui vont passé les oraux!
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Ben celle qui nous surveillait nous a dit qu'il y avait des oraux jusqu'à mardi 31/05...looolll, il faudrait qu'ils s'entendent !
Courage ame6666, essaye de pas trop stresser (tellement facile à dire quand c'est fait !). Je t'avouerai que moi, j'ai énormément stressé avant, une vraie boule de nerfs...et finalement beaucoup moi le jour J. Evidemment, j'ai eu un peu la voix qui tremblait, mais je ne me suis pas focalisée là-dessus, seulement sur ce que je devais leur dire et sur les questions qu'elles me posaient. En principe, le jury est vraiment sympa. Ils ne sont pas là pour casser du candidat et si ils posent parfois des questions un peu déstabilisante, c'est un jeu. Reste fidèle à ce que tu es, à ce que tu penses.
Courage ame6666, essaye de pas trop stresser (tellement facile à dire quand c'est fait !). Je t'avouerai que moi, j'ai énormément stressé avant, une vraie boule de nerfs...et finalement beaucoup moi le jour J. Evidemment, j'ai eu un peu la voix qui tremblait, mais je ne me suis pas focalisée là-dessus, seulement sur ce que je devais leur dire et sur les questions qu'elles me posaient. En principe, le jury est vraiment sympa. Ils ne sont pas là pour casser du candidat et si ils posent parfois des questions un peu déstabilisante, c'est un jeu. Reste fidèle à ce que tu es, à ce que tu penses.
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Cyr_11 a écrit :Ben celle qui nous surveillait nous a dit qu'il y avait des oraux jusqu'à mardi 31/05...looolll, il faudrait qu'ils s'entendent !
Mercii Cyr_11 je vais suivre tes conseils! de toute façon on y survit a cet oral il doit pas etre si terrible que ça lol ! Mais bon je vous avouerai qu'il me tarde vraiment que l'on soit a lundi soir!
En attendant avec le temps magnifique qu'il fait dehors je vais aller me detendre au bord de la piscine

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Oui oui on y survit sans blessures majeures, je te rassure.ame6666 a écrit : Mercii Cyr_11 je vais suivre tes conseils! de toute façon on y survit a cet oral il doit pas etre si terrible que ça lol ! Mais bon je vous avouerai qu'il me tarde vraiment que l'on soit a lundi soir!
En attendant avec le temps magnifique qu'il fait dehors je vais aller me detendre au bord de la piscineBonne journée a tous et a toute
Profite de la piscine (tu nous invite ?)
PS : Pour un des messages précédents, les AS ne passent pas d'oral, juste un écrit ^^
ESI 2011-2014
Perpignan - Promo Marie-Françoise Collière
Dangel je ne savais pas que les AS ne passent pas d'oral tu m'auras appris quelque chose 
Bien sur tout le fofo est invité chez moi
Et merci pour votre soutiens

Bien sur tout le fofo est invité chez moi

Et merci pour votre soutiens

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Mdr ok parfait !
Je finis mon partiel d'anglais a 3h30 , j'arrive après
Je finis mon partiel d'anglais a 3h30 , j'arrive après

12 ème sur LC à Perpignan .
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
ESI 2011-2014 a Santélys !
Stage 1: Gériatrie
Il ne faut pas lancer une invitation comme celle-là...surtout avec cette chaleur...à moins que tu sois prête à recevoir une 20aine de personnes chez toiame6666 a écrit : Bien sur tout le fofo est invité chez moi![]()

IDE 2014 Perpignan
Il ne faut pas lancer une invitation comme celle-là...surtout avec cette chaleur...à moins que tu sois prête à recevoir une 20aine de personnesCyr_11 a écrit :ame6666 a écrit : Bien sur tout le fofo est invité chez moi![]()
C'est surtout ma maman qui va etre contente lol
ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

lol une piscine super !!! allez plus qu'un week-end de stress et le prochain tu pourras décompresser complètement !!!!
courage pour lundi. tu viendras nous raconter hein ???
courage pour lundi. tu viendras nous raconter hein ???
ESI 2011-2014
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
IFSI de Perpignan
Promo Marie-Françoise Collière !!!
Bien sur sabry pas de soucis
lundi soir je vous resume tout ça 

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Stage en Ortho
Stage en Ortho

Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite bonne chance pour les oraux.
Je suis de Perpi mais j'ai passé un oral à Paris à l'APHP. Je suis dans le même cas je cogite un peu et j'attends les résultats avec impatience. On croise les doigts.
Bon courage pour ceux qui vont passer les oraux.
Je vous souhaite bonne chance pour les oraux.
Je suis de Perpi mais j'ai passé un oral à Paris à l'APHP. Je suis dans le même cas je cogite un peu et j'attends les résultats avec impatience. On croise les doigts.

Bon courage pour ceux qui vont passer les oraux.
Merci Elisa d'être passé nous soutenir.
Bon courage pour Paris.
Et comme tu as été gentille, un petit mot de la part de mon ami Serge :
Elisa, Elisa, Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux
Enfonce bien tes ongles, et tes doigts délicats
Dans la jungle de mes cheveux, Lisa
Oui oui je sais on a dû te la faire mille fois
Bon courage pour Paris.
Et comme tu as été gentille, un petit mot de la part de mon ami Serge :
Elisa, Elisa, Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa, Elisa cherche-moi des poux
Enfonce bien tes ongles, et tes doigts délicats
Dans la jungle de mes cheveux, Lisa
Oui oui je sais on a dû te la faire mille fois

ESI 2011-2014
Re coucou a tous,
J'ai été gendarme pendant un an et demi et je leurs ais dis et j'ai pas du tout ressenti un mal être de leur part sur le fait que j'ai passer un petit bout de ma vie en uniforme.
Vous pensez que ça a pu jouer en ma défaveur ???
J'ai été gendarme pendant un an et demi et je leurs ais dis et j'ai pas du tout ressenti un mal être de leur part sur le fait que j'ai passer un petit bout de ma vie en uniforme.
Vous pensez que ça a pu jouer en ma défaveur ???
Si tu n'as pas ressenti de malaise et que tu as bien motivé ta volonté de devenir infirmière, je ne vois pas le problème.
Le métier de gendarme implique rigueur, écoute (ordres), travail en équipe etc ... donc bon point.
Par contre (et là il s'agit de mon avis personnel), la gendarmerie est un engagement sur le long terme, et le fait que tu arrêtes au bout de 18 mois peut être perçut de façon négative.
Comme j'ai dit, il s'agit de mon avis et je ne prétends pas avoir la science infuse, loin de moi cette idée.

Le métier de gendarme implique rigueur, écoute (ordres), travail en équipe etc ... donc bon point.
Par contre (et là il s'agit de mon avis personnel), la gendarmerie est un engagement sur le long terme, et le fait que tu arrêtes au bout de 18 mois peut être perçut de façon négative.
Comme j'ai dit, il s'agit de mon avis et je ne prétends pas avoir la science infuse, loin de moi cette idée.

ESI 2011-2014
Bjr je suis passé ce matin à l'oral le dernier de la matinée pfffffffff trop long mais bon sujet: la reconnaissance d'un suicide en maladie professionnelle d'un employé de france telecom il fallait commenter la déclaration du délégué syndicale.... on verra le 20 juin .... soyons encore patient.... biz à tous