Concours Ile de France
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Ile de France
Lohstone:
Alors oulalah oui beaucoup de questions XD !! Alors dans un premier temps il y a 65 places de dispo pour 85 élèves !! Il y a pire hein je me dis ^^' . Je sais pas combien on etaient O_o !
Je me suis inscrite à l'APHP mais je suis pas admise (ratée a 1.5 points LA HAINE XD) et je revise mes cours de STSS et avec des livres pour prepaper les oraux d'infirmier !! Courage ont peux vraiment pas savoir vraiment nos chances tout depend des notes des autres..... !Courage envoie moi des MP no soucie bisous
Alors oulalah oui beaucoup de questions XD !! Alors dans un premier temps il y a 65 places de dispo pour 85 élèves !! Il y a pire hein je me dis ^^' . Je sais pas combien on etaient O_o !
Je me suis inscrite à l'APHP mais je suis pas admise (ratée a 1.5 points LA HAINE XD) et je revise mes cours de STSS et avec des livres pour prepaper les oraux d'infirmier !! Courage ont peux vraiment pas savoir vraiment nos chances tout depend des notes des autres..... !Courage envoie moi des MP no soucie bisous

Croix Saint Simon: Admissible !
Coraleen89 allez on destresse!!
ta convoc tu vas surement l'avoir dans la semaine et si ca tomble le meme jour (ca m'etonnerai) tu pourras toujours contacter l ifsi pour une autre date , alors ma belle sois zen tu pourras stresser à partir du 20 lol!!!
COURAGE
ta convoc tu vas surement l'avoir dans la semaine et si ca tomble le meme jour (ca m'etonnerai) tu pourras toujours contacter l ifsi pour une autre date , alors ma belle sois zen tu pourras stresser à partir du 20 lol!!!
COURAGE

Maman d'une petite chipie de 3 ans
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
ESI 2011-2014 Robert Ballanger
- coraleen89
- Adepte
Lohstone a écrit :Coraleen89 allez on destresse!!
COURAGE

C'est pas faux, j'me détends et on verra bien ^^
Merci en tout cas, tu m'as bien fait rire

en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
-
- Habitué
Quelqu'un a passer l'oral à Beaumont sur oise ?
Oui moi je l'ai passé à Beaumont
Angeline, 19 ans , ESI 2011 - 2014 à Clermont de l'Oise
-
- Habitué
Ha bah c'était pour avoir un avis sur comment cela s'est passé mais j'ai passé l'oral aussi lol.. Comment tu as senti l'oral toi sinon ? Je suis tombée sur l'IVG comme thème moi.AngelineH a écrit :Oui moi je l'ai passé à Beaumont
Je veux rentrer dans cet IFSI !! Réponse le 22 juin grr
Pour ceux qui ont passé le concours à Meaux, vous savez si ils vont afficher les listes principale et complémentaire sur leur site internet?
ESI 2012-2015
Je suis lilloise pendant 3ans
Quelqu'un sait-il les ifsi deficitaire en ile de france cette année ? merci
IDE en psychiatrie !
- La comtesse66
- Fidèle
Je ne sais pas j'attend les résultats moi aussi mais rien!!!luwluw a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours à Meaux, vous savez si ils vont afficher les listes principale et complémentaire sur leur site internet?
Ils avaient dit qu'ils mettraient les résultats sur internet si ça marchait!!!!

Donc patience!!!
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
La comtesse66 a écrit :Je ne sais pas j'attend les résultats moi aussi mais rien!!!luwluw a écrit :Pour ceux qui ont passé le concours à Meaux, vous savez si ils vont afficher les listes principale et complémentaire sur leur site internet?
Ils avaient dit qu'ils mettraient les résultats sur internet si ça marchait!!!!![]()
![]()
Donc patience!!!
Oui !!! PATIENCE!!!! , je crois que j'ai compris la signification de ce mot aujourdhui

je suis sur le qui-vive là...
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Nice <--> Meaux
Sa y est les résultats sont affichés et comme je m'y attendais, je ne suis pas prise =)
Quand est-il de vous?
Quand est-il de vous?
ESI 2012-2015
je suis désolée pour toi.luwluw a écrit :Sa y est les résultats sont affichés et comme je m'y attendais, je ne suis pas prise =)
Quand est-il de vous?

moi je suis de l'ifsi meaux,il n'y a rien sur leur site...
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Nice <--> Meaux
C'est pas grave, sa m'obligera pas a vivre a l'opposé de chez moi.
Moi j'ai réussit à les voir les résultats, si tu veux je peux regarder pour toi =)
Moi j'ai réussit à les voir les résultats, si tu veux je peux regarder pour toi =)
ESI 2012-2015
luwluw a écrit :C'est pas grave, sa m'obligera pas a vivre a l'opposé de chez moi.
sava j'ai pu ouvrir! merci de proposer dm'aider je suis sur LP!!! je suis vraiment heureuse

tu n'avais qu'un seul concours ou Tu as d'autre concours en attente de résultats??
ESI 2011-2014
Nice <--> Meaux
Nice <--> Meaux
Désolée pour toiluwluw a écrit :Sa y est les résultats sont affichés et comme je m'y attendais, je ne suis pas prise =)
Quand est-il de vous?

IDE en psychiatrie !