Concours Lille (Valentine Labbé)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lille
C'est bon j'ai reçu la convoc aujourd'hui !!
Vous passez quand ?
Vous passez quand ?
Oraux passés à Lille, Lyon (Lepercq), Digne et Agen, ECHEC !
Je suis passée ce matin pour l'oral de l'ifsi catholique. Sujet : "le corps" ...
Autant dire que c'était vaste ! Mais le jury était très sympa
Si vous voulez plus d'info ...
Bon courage à tous et à toutes !

Bon courage à tous et à toutes !
-
Bonjour je passe mercredi après midi à 15H00 au CHR de Lille! je ne trouve pas grand monde ici qui sont admissible au CHR!cheu a écrit :C'est bon j'ai reçu la convoc aujourd'hui !!
Vous passez quand ?
en reconversion professionnelle : collaboratrice d'architectes
admise au CHRU de Lille en LP

Bonjour !
Non il n'y a pas beaucoup de monde ici... mais on est beaucoup sur la liste de Lille ! donc j'espère qu'on aura nos chances !
Bon courage pour ton oral !!! moi je suis convoquée le 6 juin à 9h.
Non il n'y a pas beaucoup de monde ici... mais on est beaucoup sur la liste de Lille ! donc j'espère qu'on aura nos chances !
Bon courage pour ton oral !!! moi je suis convoquée le 6 juin à 9h.
Je passe lundi au CHR, j'espère que tout se passeras bien =)
Au fait vous savez combien ont été pris a l'oral?
ESI à Nantes l'anéée prochaine !!!
-
On était 970 à l'écrit, et ils en ont pris environ 440 à l'oral (j'ai compté sur la listemawwelle a écrit :Je passe lundi au CHR, j'espère que tout se passeras bien =)

Ils en prennent 150 dans l'école je crois.
Pourras tu raconter ton oral lundi stp?
merci!
bon courage et M....

en reconversion professionnelle : collaboratrice d'architectes

minority59 a écrit :On était 970 à l'écrit, et ils en ont pris environ 440 à l'oral (j'ai compté sur la listemawwelle a écrit :Je passe lundi au CHR, j'espère que tout se passeras bien =)
Au fait vous savez combien ont été pris a l'oral?)
Ils en prennent 150 dans l'école je crois.
Pourras tu raconter ton oral lundi stp?
merci!
bon courage et M....
Ah oui, il reste pas mal de monde en effet ...:s
Pas de soucis je reviendrais vous raconter mon oral =)
Bonjour,
Je recherche des personnes ayant passé l'épreuve écrite (2011) à Ambroise paré...
Je passe mon oral le 8 et j'aurai besoin d'une petite précision:
En effet j'aimerai savoir le nombre d'admis à l'oral pour cette session (les résultats ne sont plus visible et comme un c... j'ai oublié de compter!)
Je sais que la promo 2011 accueillera 80 élevés et cette info me sera très utile pour évaluer mes chances de réussite...
D'avance merci!
Je recherche des personnes ayant passé l'épreuve écrite (2011) à Ambroise paré...
Je passe mon oral le 8 et j'aurai besoin d'une petite précision:
En effet j'aimerai savoir le nombre d'admis à l'oral pour cette session (les résultats ne sont plus visible et comme un c... j'ai oublié de compter!)
Je sais que la promo 2011 accueillera 80 élevés et cette info me sera très utile pour évaluer mes chances de réussite...
D'avance merci!
Saint martin: oral le 26/05
CRF Tourcoing: oral le 01/06
Ambroise paré: oral le 08/06
St égréve et Chambéry: recalé
CRF Tourcoing: oral le 01/06
Ambroise paré: oral le 08/06
St égréve et Chambéry: recalé
Bonsoir !
Comme promis je viens raconter mon oral . J'étais convoquée a 13h30 et je suis passée a 13h30 donc pas de stress ( c'est déjà ça ^^) . Ils m'ont demandé de piocher deux sujets au sort et de choisir celui que je préferais, j'ai choisis " l'usage de pesticides inquiètent les consommateurs " ( c'est pas l'intitulé exact du sujet mais l'idée est là
) . J 'ai eu un peu plus de 10 minutes pour le préparer .
Jury sympa et souriant composé d'un homme et de deux femmes . J'ai eu peu de questions sur mon sujet . Pour les motivations j'ai eu des questions plutot classiques : mon parcours, ce que je savais de la formation, pourquoi Lille...
Je ne suis restée que 20 minutes avec le jury et ça m'inquiete un peu ...
Donc voilà, je ne sais pas si ça va vous aider, bonne chance ! ( moi j'ai finit, il ne me reste plus qu'a attendre )
Comme promis je viens raconter mon oral . J'étais convoquée a 13h30 et je suis passée a 13h30 donc pas de stress ( c'est déjà ça ^^) . Ils m'ont demandé de piocher deux sujets au sort et de choisir celui que je préferais, j'ai choisis " l'usage de pesticides inquiètent les consommateurs " ( c'est pas l'intitulé exact du sujet mais l'idée est là

Jury sympa et souriant composé d'un homme et de deux femmes . J'ai eu peu de questions sur mon sujet . Pour les motivations j'ai eu des questions plutot classiques : mon parcours, ce que je savais de la formation, pourquoi Lille...
Je ne suis restée que 20 minutes avec le jury et ça m'inquiete un peu ...
Donc voilà, je ne sais pas si ça va vous aider, bonne chance ! ( moi j'ai finit, il ne me reste plus qu'a attendre )
bonsoir !
oui moi aussi je ne suis restée que 20 minutes, alors que le jury de Digne m'avaient gardé plus d'une demi-heure.!
en tout cas c'est bien de pouvoir piocher deux sujets ! J'ai pris en 200_ on estime qu'une famille sur trois a recours aux cours particuliers pour leurs enfants, qu'en pensez vous ?
Bon je me dis que je ne suis pas montée sur Lille pour rien, car ils m'on souhaité joyeux anniversaire !
oui moi aussi je ne suis restée que 20 minutes, alors que le jury de Digne m'avaient gardé plus d'une demi-heure.!
en tout cas c'est bien de pouvoir piocher deux sujets ! J'ai pris en 200_ on estime qu'une famille sur trois a recours aux cours particuliers pour leurs enfants, qu'en pensez vous ?
Bon je me dis que je ne suis pas montée sur Lille pour rien, car ils m'on souhaité joyeux anniversaire !
Vivement les résultats qu'on soit fixé...
Et joyeux anniversaire en retard x)
Et joyeux anniversaire en retard x)
oui vivement le 24 ! mais je crois pas l'avoir validé...
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bonjour à tous et à toute !
Voilà, j'ai passé mon oral à Lille (IFSI Catholique) et je suis assez réservée quand aux résultats. Etant dans le doute, j'attends les résultats le 24 avec impatience ... Or, j'habite en Alsace et je ne pourrai pas monter à Lille ce jour là. Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre mes résultats ?
Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont en attente de résultats ... Plus que quelques semaines ...
Merci d'avance à la personne qui saura me faire don de sa générosité et de sa gentillesse ...
Voilà, j'ai passé mon oral à Lille (IFSI Catholique) et je suis assez réservée quand aux résultats. Etant dans le doute, j'attends les résultats le 24 avec impatience ... Or, j'habite en Alsace et je ne pourrai pas monter à Lille ce jour là. Est-ce que quelqu'un pourrait me prendre mes résultats ?

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui sont en attente de résultats ... Plus que quelques semaines ...
Merci d'avance à la personne qui saura me faire don de sa générosité et de sa gentillesse ...
-
Prepa au concours
Bonjour
J'aurais voulu avoir des avis sur la preparation au concours au CPMP a Lille, quelqu'un aurait il fait une prépa dans ce centre et si oui a t elle été efficace?
J'ai l'intention de m'y inscrire et des avis seraient les bienvenus avant de sauter le pas
D'avance merci de vos réponses
J'aurais voulu avoir des avis sur la preparation au concours au CPMP a Lille, quelqu'un aurait il fait une prépa dans ce centre et si oui a t elle été efficace?
J'ai l'intention de m'y inscrire et des avis seraient les bienvenus avant de sauter le pas

D'avance merci de vos réponses
- Amandiiine
- VIP
Re: Prepa au concours
Bonjour Craquinette !
Je te conseille d'aller directement sur le sujet du concours de Lille : ici. Il y a aussi celui de l'IFSI de Lille, mais je pense que toutes les infos que tu cherches, se situent dans le forum Concours (pas mal de sujet intéressants
)
Bon courage en tout cas
Je te conseille d'aller directement sur le sujet du concours de Lille : ici. Il y a aussi celui de l'IFSI de Lille, mais je pense que toutes les infos que tu cherches, se situent dans le forum Concours (pas mal de sujet intéressants

Bon courage en tout cas

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...