Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: 1 seule place pour le concours ifsi a rabelais!!!
Bonjour,
J'ai également passé le concours à Rabelais hier et c'était la consternation quand nous avons vu devant la porte qu'ils ne prenaient qu' 1 seule personne !!!!!!
Il y avait 5 reports de scolarité mais cela ne fait tout de même pas le quota pour les AS-AP comme tu dis c'est vraiment du foutage de g... une amie présente avec moi a faillit faire demi-tour quant elle a vu ça !!!
Ils encaissent le chèque et voilà la surprise le jour du concours !!!!
Comme toi si j'étais au courant de ça, je ne me serais jamais inscrite, c'est à vous dégoutter de repasser le concours !!!
INADMISSIBLE !!!
Bonne journée.
J'ai également passé le concours à Rabelais hier et c'était la consternation quand nous avons vu devant la porte qu'ils ne prenaient qu' 1 seule personne !!!!!!
Il y avait 5 reports de scolarité mais cela ne fait tout de même pas le quota pour les AS-AP comme tu dis c'est vraiment du foutage de g... une amie présente avec moi a faillit faire demi-tour quant elle a vu ça !!!
Ils encaissent le chèque et voilà la surprise le jour du concours !!!!
Comme toi si j'étais au courant de ça, je ne me serais jamais inscrite, c'est à vous dégoutter de repasser le concours !!!
INADMISSIBLE !!!
Bonne journée.
Ils n'avaient prévenu personne que le quota était si maigre ?
IFSI Rabelais - Résultats 12 mai 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Proprement scandaleux........ 

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- titia38
- Insatiable
T'as quand même plus de chances de rentrer à l'ifsi que de gagner à euromillion, c'est pas mal
non c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment histoire de dire, on a respecté les textes, on donne une place pour une AS ou AP, strict minimum

non c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment histoire de dire, on a respecté les textes, on donne une place pour une AS ou AP, strict minimum
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
-
T'es certaine que c'est pas plus de chance de gagner à l'euromilliontitia38 a écrit :T'as quand même plus de chances de rentrer à l'ifsi que de gagner à euromillion, c'est pas mal![]()

- titia38
- Insatiable
Talisman20 a écrit :T'es certaine que c'est pas plus de chance de gagner à l'euromilliontitia38 a écrit :T'as quand même plus de chances de rentrer à l'ifsi que de gagner à euromillion, c'est pas mal![]()
non c'est vraiment n'importe quoi, c'est vraiment histoire de dire, on a respecté les textes, on donne une place pour une AS ou AP, strict minimum![]()
non mais ça devient grave quand même !!!

Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
- keep-the-smile
- Insatiable
C'est vraiment inadmissible 

IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- titia38
- Insatiable
C'est surtout qu'ils devraient donner l'info au moment des inscriptions parce que ce n'est pas franchement gratuit les concourskeep-the-smile a écrit :C'est vraiment inadmissible

Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
-
Oui pareil je l ai trouvé tres long et comme j etais completement degoutée de toute facon je me suis dit :allez c est juste un entrainement pour les prochains concours!!Sindri a écrit :En effet dis-donc, c'est peu pour tous ces candidats...
Tu l'as trouvé comment ce concours ?
Moi je l'ai trouvé très long (les tests d'aptitude, ça craignait un peu...) !
-
biensur que non!! tu imagines si ils l avaient annoncé lors de l inscription??personne n aurait envoyé 70 EUROS pour passer ce foutu concours lolSindri a écrit :Ils n'avaient prévenu personne que le quota était si maigre ?
Re: Concours Lycée Rabelais
Bonjour, j'essaie de tenter ma chance en demande si à tout hasard quelqu'un ne voudrait pas échanger sa date d'oral pour Paris ( ifsi rabelais ). Effectivement je me retrouve avec une date d'oral commune à deux ifsi et je souhaiterais décaler mon oral qui est le 7 juin à 9h à l'ifsi rabelais de Paris. Si jamais cela intéresse quelqu'un qui serait dans le même cas de figure, me tenir au courant le plus vite possible. Ce serait vraiment super car sinon j'aurais malheureusement l'obligation de faire un choix ...
Il n'y avait qu'une place, certes c'est peu, mais bon il faut être de bonne foi un peu. En sachant qu'il y a max 20% de places sur l'effectif total le calcul est vite. Sur 70 places cela fait.. 1,5 places environs! 
Après, c'est trop peu c'est sûr mais bon ça c'est un autre débat

Après, c'est trop peu c'est sûr mais bon ça c'est un autre débat

ça fait 14 places...............ils devraient être obligés d'annoncer le nombre de places à l'inscription. Certains le font. Je voulais m'inscrire à Périgueux, on m'a annoncé 3 places, je ne me suis pas inscrite!!!!!
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
helloooooo
quelqu'un a recu un appel de l'IFSI DE RABELAIS, je pense que nous avons tous recu les dossiers et pas d'appel , si vous avez recu un appel ou un courrier merci de nous en informer , liste complementaire de rabelais

quelqu'un a recu un appel de l'IFSI DE RABELAIS, je pense que nous avons tous recu les dossiers et pas d'appel , si vous avez recu un appel ou un courrier merci de nous en informer , liste complementaire de rabelais

Re: Résultat admission (Printemps 2011)
coucou a tous
quelqu'un a des nouvelles de la liste complementaire de l'ifsi de rabelais ,,,, merci de m'en donner

quelqu'un a des nouvelles de la liste complementaire de l'ifsi de rabelais ,,,, merci de m'en donner