Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Bon alors au programme pour faire passer le temps:
Demain plage
Youpi
, ce weekend je ne sais pas encore quand: ciné
Dimanche ce sera repos (enfin vous savez de quoi je parle
) Lundi le stress va monter (et oui oral mardi) donc je n'aurai pas le choix que de me ronger les ongles.
En tous les cas Cat, je souhaite être aussi sortir de mon oral mardi avec une bonne impression
Demain plage

Dimanche ce sera repos (enfin vous savez de quoi je parle

En tous les cas Cat, je souhaite être aussi sortir de mon oral mardi avec une bonne impression

IDE Promo 2011-2014

natygane a écrit :Bon alors au programme pour faire passer le temps:
Demain plage![]()
Youpi
, ce weekend je ne sais pas encore quand: ciné
![]()
Dimanche ce sera repos (enfin vous savez de quoi je parle) Lundi le stress va monter (et oui oral mardi) donc je n'aurai pas le choix que de me ronger les ongles.
![]()
Natygane, je te le souhaite

Bon je vois que tu as prévu de te détendre ce week end, c'est cool et c'est vrai que c'est important.
C'est quand tes résultats Naty? Moi le 30 juin pour tous , mais Vaness c'est le 08 juillet

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
4rine a écrit :Bonjour Mesdames,
Cat, si tu continues comme cela, tu vas nous faire 4 sur 4 aux oraux aussi !
Bon moi je stresse en double :
1/ pour mon 2eme et dernier oral le 10 juin
2/ par avance pour les résultats du 22 juin (pauvres mamans de juillet qui vont attendre... attendre)
Allez, un bon gros week end de révision, et ce sera fini !
Demain c'est Accrobranche avec les 2 plus petits (enfin, ce sont eux qui grimpent, moi je guette... d'en bas)
Piscine s'il fait toujours aussi beau vendredi
Et lundi, on retourne au boulot !
Hello 4rine,
Bienvenue au club des stressées

Sortie accrobranche pour ce week end c'est cool mais je suis comme toi, je préfère rester en bas!
Pour ton oral qu'il te reste à passer, ça va aller je suis sûre, le premier s'est trés bien passé, tu avais un bon ressenti, alors tu vas avoir un avantage supplémentaire en ayant l'expérience de ce premier oral.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
Voila oral passé!
Debout a troois heure du matin, fatiguée comme il y a pas mais c'est fini!
L'oral c'est bien passé, du moins elle m'ont mis en confiance donc bye bye le stress, apres bon je ne ferais pas pronostique on verra le 20 juin!
En attendant ce sera plage,piscine, et repos car mine de rien la grossesse ça fatigue!
Bon courage a celles qui passent encore des oraux!
Et bonne attente a nous toutes!
Debout a troois heure du matin, fatiguée comme il y a pas mais c'est fini!
L'oral c'est bien passé, du moins elle m'ont mis en confiance donc bye bye le stress, apres bon je ne ferais pas pronostique on verra le 20 juin!
En attendant ce sera plage,piscine, et repos car mine de rien la grossesse ça fatigue!
Bon courage a celles qui passent encore des oraux!
Et bonne attente a nous toutes!
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
Alors Cat, premier résultats pour moi, semaine prochaine normalement mais la date n'est pas encore fixée. Comme tu vois ils veulent jouer avec nos nerfs jusqu'au bout
Pour le second c'est le 20/06.
Pour le second c'est le 20/06.

IDE Promo 2011-2014

ah oui ils sont vaches de ne pas donner de date précise
ah lalalalala ce concours c'est pas rien pour les nerfs

ah lalalalala ce concours c'est pas rien pour les nerfs

IDE 2014
coucou les mamans,
moi je pars décompresser pour les 4 jours, on a loué un gite avec des copinautes d'un forum et on se retrouve en corrèze pour les 4 jours dans une ferme equestre.
Comme toi natygane mardi j'ai l'oral d'infirmière, celui de la croix rouge de toulouse. J'ai cependant moins la pression, je viens d'avoir le résultat pour AS, je suis admise à la rentrée. 23è sur LP.
c'est cool.
profitez bien du pont pour celles qui le font, et ne soyez pas trop bavarde
moi je pars décompresser pour les 4 jours, on a loué un gite avec des copinautes d'un forum et on se retrouve en corrèze pour les 4 jours dans une ferme equestre.
Comme toi natygane mardi j'ai l'oral d'infirmière, celui de la croix rouge de toulouse. J'ai cependant moins la pression, je viens d'avoir le résultat pour AS, je suis admise à la rentrée. 23è sur LP.
c'est cool.
profitez bien du pont pour celles qui le font, et ne soyez pas trop bavarde

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
coucou les filles,
donc hier j'ai passé mon 2eme oral celui de la croix rouge et ça c'est mieux passé que celui de vendredi dernier (aphp)
le sujet c'etait sur la composition familiale au 21eme siecle, boulversement et compagnie.... pas mal de chose a dire pas trop dur a traiter du coup j'etais moins perdu et j'ai nettement moins baffouillé en faisant mon exposé.
l'entretien au total a duré 30 bonnes minutes avec un bon dialogue et une multitude de questions (j'en ai oublié la moitié lol)
donc je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai reussi (car y'a tjs le coté aleatoire de ce que peux en penser le jury) mais perso de mon coté je suis beaucoup plus contente de moi en comparaison au 1er (en esperant simplement que je ne me trompe pas lol)
sinon coté oraganisation pour mes enfants j'etais en attente de la decision de la commission pour une place en dreche familiale. reponse négative tombé mi mai (ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn) mais je n'ai pas laché l'affaire, j'ai envoyé un courrier, j'ai demandé un rdv que j'ai obtenu (dame tres sympa qui a compris notre situation et mon projet de reconversion) j'ai harcelé la structure de coup de téléphone pour connaitre l'avancement et MAZELTOV hier j'ai eu confirmation que nous avions une place pour fin aout !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop bien, trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voilà sorry pour ce post 3615 mylife (promis j'essais de vous répondre de façon plus perso la prochaine fois)
bisous a vous toutes
donc hier j'ai passé mon 2eme oral celui de la croix rouge et ça c'est mieux passé que celui de vendredi dernier (aphp)
le sujet c'etait sur la composition familiale au 21eme siecle, boulversement et compagnie.... pas mal de chose a dire pas trop dur a traiter du coup j'etais moins perdu et j'ai nettement moins baffouillé en faisant mon exposé.
l'entretien au total a duré 30 bonnes minutes avec un bon dialogue et une multitude de questions (j'en ai oublié la moitié lol)
donc je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai reussi (car y'a tjs le coté aleatoire de ce que peux en penser le jury) mais perso de mon coté je suis beaucoup plus contente de moi en comparaison au 1er (en esperant simplement que je ne me trompe pas lol)
sinon coté oraganisation pour mes enfants j'etais en attente de la decision de la commission pour une place en dreche familiale. reponse négative tombé mi mai (ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn) mais je n'ai pas laché l'affaire, j'ai envoyé un courrier, j'ai demandé un rdv que j'ai obtenu (dame tres sympa qui a compris notre situation et mon projet de reconversion) j'ai harcelé la structure de coup de téléphone pour connaitre l'avancement et MAZELTOV hier j'ai eu confirmation que nous avions une place pour fin aout !!!!!!!!!!!!!!!! trop trop bien, trop trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon voilà sorry pour ce post 3615 mylife (promis j'essais de vous répondre de façon plus perso la prochaine fois)
bisous a vous toutes
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Bien joué,
TU avais sans doute besoin de parler au vu de ton long message.
Mais la lecture pour un long weekend c'est toujours sympa.
TU avais sans doute besoin de parler au vu de ton long message.
Mais la lecture pour un long weekend c'est toujours sympa.
Coucou les filles
Moi non plus je ne serai pas là pour ce longweek end nous partons demain matin dans le sud, mais vu le temps
Bref félicitations à celles qui en ont finit avec leurs oraux! apparement ça c'est bien passé
Et bon courage à celles qui doivent passer mardi prochain
et aussi pour les mamans qui ont rejoint le groupe de "l'attente party"!!!
bises à vous toutes!
et profitez bien de ce week end! (pour celles qui font le pont
)
Moi non plus je ne serai pas là pour ce longweek end nous partons demain matin dans le sud, mais vu le temps

Bref félicitations à celles qui en ont finit avec leurs oraux! apparement ça c'est bien passé

Et bon courage à celles qui doivent passer mardi prochain

bises à vous toutes!
et profitez bien de ce week end! (pour celles qui font le pont

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
hello les mamans!!
comment allez vous?? pas eue le temps de passer depuis mes oraux alors sur les 3 que j'ai passe le seul que j'ai bien senti s'est celui d'hier la croix rouge le sujet c'etait une photo d'un homme seul donc j'ai parle de la solitude apres elle sont retomber sur mon exposer en parlant du metier d'inf et pui pourquoi une reconversion les points communs de mon metier et celui d'inf enfin oral sympa c'etait plus une conversation entre adulte
st genis laval c'etait une photo aussi sur les comportement à risques des jeunes apres l'entretien ben bcp bcp de questions ou desfois j'ai tout juste eue e temps de repondre a certaine questions
et st chamond horrible!!!
une photo aussi on voyait 2 sportifs avec leur entraineur du coup j'ai parlé de l'entraide et fait le rapport avec le metier d'inf et apren l'entretien ben nul le psy ma completement destabilisee il avait un regard de killer
je vous jure c'etait horrible
enfin on verra tout sa le 27 juin j'espere au moins en avoir une
bon courage dans l'attente des resultats et je c'est pas si d'autres mamans passent encore des oraux sinon bon courage à vous
biz
comment allez vous?? pas eue le temps de passer depuis mes oraux alors sur les 3 que j'ai passe le seul que j'ai bien senti s'est celui d'hier la croix rouge le sujet c'etait une photo d'un homme seul donc j'ai parle de la solitude apres elle sont retomber sur mon exposer en parlant du metier d'inf et pui pourquoi une reconversion les points communs de mon metier et celui d'inf enfin oral sympa c'etait plus une conversation entre adulte
st genis laval c'etait une photo aussi sur les comportement à risques des jeunes apres l'entretien ben bcp bcp de questions ou desfois j'ai tout juste eue e temps de repondre a certaine questions
et st chamond horrible!!!

enfin on verra tout sa le 27 juin j'espere au moins en avoir une
bon courage dans l'attente des resultats et je c'est pas si d'autres mamans passent encore des oraux sinon bon courage à vous
biz
ESI 2011-2014 à St Chamond
Comme je vous envie les filles, partir en weekend prolongé. 
Oh lala en venant sur ce forum je me suis découverte un autre défaut: la jalousie
je suis jalouse de ceux ont leurs résultats (positif bien sur
)
je suis jalouse de ceux qui se tapent des 19 aux oraux
je suis jalouse de ceux qui partent en weekend détente
je suis............
bon allez j’arrête
Je vous souhaite de passer un bon weekend, tacher de penser un peu à nos pendant que vous vous relaxez
Vaness, finalement une ESI prétend que mon premier résultat tombera le 06. Mais vu que j'ai mon deuxième oral le 07 je pense que je consulterai pas les résultats, pas avant d'être sorti de mon oral

Oh lala en venant sur ce forum je me suis découverte un autre défaut: la jalousie

je suis jalouse de ceux ont leurs résultats (positif bien sur

je suis jalouse de ceux qui se tapent des 19 aux oraux
je suis jalouse de ceux qui partent en weekend détente
je suis............

Je vous souhaite de passer un bon weekend, tacher de penser un peu à nos pendant que vous vous relaxez

Vaness, finalement une ESI prétend que mon premier résultat tombera le 06. Mais vu que j'ai mon deuxième oral le 07 je pense que je consulterai pas les résultats, pas avant d'être sorti de mon oral

IDE Promo 2011-2014

- sylvie2805
- Insatiable
Oui Naty, bonne idée (moi aussi c'est ce que je ferai)
Moi non plus pas de "pont" prolongé et au contraire révision encore dernièrs pofinage sur la fomation de cette IFSI.
Moi aussi dernier oral jeudi et je commence à stressé (plus que pour le 1er car c'est celui sue je veux!).
Moi aussi Nathy je te rejoins je suis JALOUSE de tous ces 17, 19 !!!!!!!
Moi aussi j'en veux un, et un aussi pour toutes les mamans qui ont travaillé dur et qui continue§
Bises et bon week end !!!
Moi non plus pas de "pont" prolongé et au contraire révision encore dernièrs pofinage sur la fomation de cette IFSI.
Moi aussi dernier oral jeudi et je commence à stressé (plus que pour le 1er car c'est celui sue je veux!).
Moi aussi Nathy je te rejoins je suis JALOUSE de tous ces 17, 19 !!!!!!!
Moi aussi j'en veux un, et un aussi pour toutes les mamans qui ont travaillé dur et qui continue§
Bises et bon week end !!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
Bonjour à toutes et merci à vous de partager tous ces instants. Nous somme toutes envahies pas le stress et finalement, nous avons souvent le même ressenti : nous n'arriverons pas à dire autant de choses sur un sujet. Alors je vais faire comme vous, je vais ... brûler des cierges. Je passe mon oral lundi.
Je voudrais vous demander à toutes si on vous questionne souvent sur votre vie, l'âge de vos enfants ou comment allez vous faire. Je vous demande ça car j'ai des petites jumelles de 22 mois et souvent la gémellité ça inquiète !
Merci encore de votre participation au forum, elle rassure et motive.
Je voudrais vous demander à toutes si on vous questionne souvent sur votre vie, l'âge de vos enfants ou comment allez vous faire. Je vous demande ça car j'ai des petites jumelles de 22 mois et souvent la gémellité ça inquiète !
Merci encore de votre participation au forum, elle rassure et motive.
Maman de 3 loulouttes qui me réchauffe le coeur.
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
Béziers ... 6ème sur LP !ESI 2012/2015
Bayonne ... 24ème sur LP
- emiloche01
- Adepte
Coucou à toutes!
Fagniotte, fais de tes jumelles un atout! Dis que tu es maman et donc organisée, mais en plus avec 2 puces, c'est une double organisation, que tu peux gérer sans soucis des situations de crise!
bon ici ca va mieux...Hier c'etait un peu la déconfiture, tout le stress de l'oral est retombé, j'ai broyé du noir comme jamais!
J'ai eu plusieurs amies IDE qui ont le meme discours: s'ils ne m'ont pas posé plus de questions sur ma vie/ma réorientation, c'est tout simplement qu'ils avaient quasi deja pris leur decision et que l'exposé leur a plu.
On verra, moi je suis persuadée d'avoir une note éliminatoire
Ca va etre long jusqu'au 27, j'envie les filles qui vont à la plage, nous ya de la neige sur la montagne d'en face

Fagniotte, fais de tes jumelles un atout! Dis que tu es maman et donc organisée, mais en plus avec 2 puces, c'est une double organisation, que tu peux gérer sans soucis des situations de crise!

bon ici ca va mieux...Hier c'etait un peu la déconfiture, tout le stress de l'oral est retombé, j'ai broyé du noir comme jamais!
J'ai eu plusieurs amies IDE qui ont le meme discours: s'ils ne m'ont pas posé plus de questions sur ma vie/ma réorientation, c'est tout simplement qu'ils avaient quasi deja pris leur decision et que l'exposé leur a plu.
On verra, moi je suis persuadée d'avoir une note éliminatoire

Ca va etre long jusqu'au 27, j'envie les filles qui vont à la plage, nous ya de la neige sur la montagne d'en face

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!