Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
geraldine75
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par geraldine75 »

je suis dans le meme cas que toi,zouai,car je passe le concours sur 2 académies,je passe l'oral dans la deuxième jeudi
si je suis admise sur les 2 ,j'appellerai les rectorats avant de choisir
je me posais les meme questions car en plus à versailles il n'y a pas de liste complémentaire
geraldine75
Habitué
Habitué

je suis dans le meme cas que toi,zouai,car je passe le concours sur 2 académies,je passe l'oral dans la deuxième jeudi
si je suis admise sur les 2 ,j'appellerai les rectorats avant de choisir
je me posais les meme questions car en plus à versailles il n'y a pas de liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

mercie KTIE40, c'est pas evident on a la pression avant les résultats et après la pression ne retombe pas avec l'attente et en plus si on doit faire un choix
zouai

Message par zouai »

mercie KTIE40, c'est pas evident on a la pression avant les résultats et après la pression ne retombe pas avec l'attente et en plus si on doit faire un choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zouai

Message par zouai »

gerraldine75, est ce que tu pense toi aussi qu'il faut accepter le premier poste et se desister en fonction du deuxieme ou pas
zouai

Message par zouai »

gerraldine75, est ce que tu pense toi aussi qu'il faut accepter le premier poste et se desister en fonction du deuxieme ou pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

je pense qu'il faut que tu prennes en compte ton classement sur la liste, sur laquelle tu as le plus de possibilités de places qui te conviennent (si tu es 3ième sur une aca tu as plus de choix que si tu es 22 ième sur l'autre)
prendre aussi en compte quelle aca tu préfèrerais ?
carole95000
Forcené
Forcené

je pense qu'il faut que tu prennes en compte ton classement sur la liste, sur laquelle tu as le plus de possibilités de places qui te conviennent (si tu es 3ième sur une aca tu as plus de choix que si tu es 22 ième sur l'autre)
prendre aussi en compte quelle aca tu préfèrerais ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geraldine75
Habitué
Habitué

honètement,je ne sais pas ,pour l'instant je suis encore dans la prépa de l'oral pour jeudi
mais je pense que si je suis prise dans les 2 aca et si je n'arrive pas à avoir des info au niveau des rectorats ,je pense que j'accepterai un poste que je refuserai ensuite si l'autre me convient mieux
tu as passé le concours ou?
geraldine75
Habitué
Habitué

honètement,je ne sais pas ,pour l'instant je suis encore dans la prépa de l'oral pour jeudi
mais je pense que si je suis prise dans les 2 aca et si je n'arrive pas à avoir des info au niveau des rectorats ,je pense que j'accepterai un poste que je refuserai ensuite si l'autre me convient mieux
tu as passé le concours ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

d'après ce que disais Ktie, si tu acceptes sur la première aca, tu ne peux pas après postuler sur une autre, si j'ai bien compris
carole95000
Forcené
Forcené

d'après ce que disais Ktie, si tu acceptes sur la première aca, tu ne peux pas après postuler sur une autre, si j'ai bien comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geraldine75
Habitué
Habitué

Dur,dur
on verra je n'en suis pas là
en meme temps sur versailles,je prendrai un poste que sur étampes donc très peu de chance
geraldine75
Habitué
Habitué

Dur,dur
on verra je n'en suis pas là
en meme temps sur versailles,je prendrai un poste que sur étampes donc très peu de chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

c'est clair que c'est tellement restrictif, l'autre aca c'est ou ?
Répondre