Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
carole95000
Forcené
Forcené

Re: Académies de l'Ile de France

Message par carole95000 »

c'est clair que c'est tellement restrictif, l'autre aca c'est ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

orléans tours
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

orléans toursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

[quote="carole95000"]hello boys and girls, comment allez vous ?
c'est long d'attendre, vous croyez que si je vais à la convoc au rectorat avec ma fille ça va le faire ? (je rigole mais si j'ai personne pour ma la garder je vais être dans le caca !)

On sera deux alors Carole,

Je pense également venir avec ma fille de 2 ans... en fonction de l'horaire de passage! :lol: J'espère que ça ne posera pas de soucis!!!
Betadina
Habitué
Habitué

Message par Betadina »

[quote="carole95000"]hello boys and girls, comment allez vous ?
c'est long d'attendre, vous croyez que si je vais à la convoc au rectorat avec ma fille ça va le faire ? (je rigole mais si j'ai personne pour ma la garder je vais être dans le caca !)

On sera deux alors Carole,

Je pense également venir avec ma fille de 2 ans... en fonction de l'horaire de passage! :lol: J'espère que ça ne posera pas de soucis!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

la mienne a 2 ans et demi, ils ont pas de crêche au rectorat :D
carole95000
Forcené
Forcené

la mienne a 2 ans et demi, ils ont pas de crêche au rectorat :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

jy suis allée avec mon fils qui avait 10 mois l'an dernier et on ma rien dit. Ca dure 10 minutes à peine, on vous donne le poste, on vous fait signer, on vous donne les docs à remplir et renvoyer, on vous dit de rencontrer vos chefs d'etablissement avant les vacances et c'est tout!!!!
A si la rentree est le lundi 5 septembre cette année donc la pre-rentre (obligatoire) sera le vendredi 2 sept donc prevoyez d'etre revenue de vacances!!
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

jy suis allée avec mon fils qui avait 10 mois l'an dernier et on ma rien dit. Ca dure 10 minutes à peine, on vous donne le poste, on vous fait signer, on vous donne les docs à remplir et renvoyer, on vous dit de rencontrer vos chefs d'etablissement avant les vacances et c'est tout!!!!
A si la rentree est le lundi 5 septembre cette année donc la pre-rentre (obligatoire) sera le vendredi 2 sept donc prevoyez d'etre revenue de vacances!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

merci calimerote pour ces infos, au pire je colle à ma louloute une feuille et des crayons, le seul truc c'est que ma louloute elle aime bien capter l'attention de tout le monde :roll:
carole95000
Forcené
Forcené

merci calimerote pour ces infos, au pire je colle à ma louloute une feuille et des crayons, le seul truc c'est que ma louloute elle aime bien capter l'attention de tout le monde :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Coucou tout le monde
Heureuse de vous revoir sur le fofo.
L'attente est longue ici aussi . Je me pose plein de questions. Pas facile!!
Et bien puisque vous êtes plusieurs avec vos filles on a qu'à tous amener les enfants et on se fait une sortie loupiots après... :D
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Coucou tout le monde
Heureuse de vous revoir sur le fofo.
L'attente est longue ici aussi . Je me pose plein de questions. Pas facile!!
Et bien puisque vous êtes plusieurs avec vos filles on a qu'à tous amener les enfants et on se fait une sortie loupiots après... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

bah en fait je ne sais pas où on sera convoquées ....ahlàlà j'ai hate, c longgggggg
carole95000
Forcené
Forcené

bah en fait je ne sais pas où on sera convoquées ....ahlàlà j'ai hate, c longggggggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre