Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sylvie2805
- Insatiable
Re: Maman 2011
bonjour les mamans!!!!
Une nouvelle journée commence. Je pensais lire de bonnes nouvelles hier mais non alors ce sera peut etre pour aujourd'hui? Qui aura ses résultats dans les prochains jours?
Une nouvelle journée commence. Je pensais lire de bonnes nouvelles hier mais non alors ce sera peut etre pour aujourd'hui? Qui aura ses résultats dans les prochains jours?
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
coucou!
Oui jessie, tu as raison effectivement je serai au chômage normalement
donc ce sera peut être moins compliqué!
merci pour l'info en tous cas
Sylvie moi aussi j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui!! espérons le
Oui jessie, tu as raison effectivement je serai au chômage normalement

merci pour l'info en tous cas

Sylvie moi aussi j'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles aujourd'hui!! espérons le

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bonjour les filles!!
On petit tour sur le forum pour prendre des nouvelles, rien de neuf apparemment si ce n'est qu'on est toutes dans l'angoisse. Une angoisse qui monte pour ma part. Plus ça approche plus je me demande comment je vais gérer un éventuel échec. Vous posez vous la question vous aussi?
Je vois que pour certaines c'est le parcours du combattant pour trouver un mode de garde pour vos petits. Je vous admire et je vous soutiens car franchement vous avez vraiment une volonté incroyable pour faire face à tout. Pour ma part, je n'ai pas le même problème puisque les miens sont ados, mais je connais l'organisation que ça demande quand ils sont petits et franchement chapeau les filles! Surtout ne lâchez rien de votre motivation, et répétez vous qu'à chaque problème il y a une solution.
Bon j'attends mon dernier oral vendredi à Marmande
et après encore 13 jours de patience...Pfff
Une pensée pour Steph qui passe son dernier oral aujourd'hui
plein de bizzz à toutes
On petit tour sur le forum pour prendre des nouvelles, rien de neuf apparemment si ce n'est qu'on est toutes dans l'angoisse. Une angoisse qui monte pour ma part. Plus ça approche plus je me demande comment je vais gérer un éventuel échec. Vous posez vous la question vous aussi?
Je vois que pour certaines c'est le parcours du combattant pour trouver un mode de garde pour vos petits. Je vous admire et je vous soutiens car franchement vous avez vraiment une volonté incroyable pour faire face à tout. Pour ma part, je n'ai pas le même problème puisque les miens sont ados, mais je connais l'organisation que ça demande quand ils sont petits et franchement chapeau les filles! Surtout ne lâchez rien de votre motivation, et répétez vous qu'à chaque problème il y a une solution.
Bon j'attends mon dernier oral vendredi à Marmande

Une pensée pour Steph qui passe son dernier oral aujourd'hui

plein de bizzz à toutes
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
- Boopinette72
- Adepte
Bonjour,
Pour moi les résultats tombé par affichage sur site hier mais comme je en peux me déplacer, je le serais que ce soir en rentrant du taff!
Je vous dis pas dans quel état je suis.
Bonne Journée
Pour moi les résultats tombé par affichage sur site hier mais comme je en peux me déplacer, je le serais que ce soir en rentrant du taff!
Bonne Journée
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Bon courage Boopinette72Boopinette72 a écrit :Bonjour,
Bonne Journée

Les dernière heures sont souvent les plus dures (comme la veille des résultats des écrits)
On attend avec impatience des nouvelles
Bises à toutes les mamans !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Petit bonjour du matin,
Boopinette, je trépigne d' impatience avec toi. Et puis surtout on y croit fort, fort, fort. En route pour la LP!!!
Vivement ce soir, à quelle heure sauras-tu?
Cat, j' y pense tous les jours à ce fichu échec, j' essai de relativiser et de me dire que c' est pas non plus la fin du monde. Ca va être un gros coup dur à passer et un sacré accroc dans mon amour propre...
>D' abord, se bouger pour retrouver la motivation pour le taf (en ce moment, c' est pas vraiment ça). Comme, je vais pas pouvoir y aller la mort dan l' âme, je commence à réfléchir aux projets que je mettrai en place au cas où.
>Pour conjurer le sort, j' ai repris des bouquins à la biblio, et je potasse les test d' aptitudes à nouveau (bon en plus pas besoin de se battre pour les emprunter, en ce moment, ils sont tous en rayon!!!), à petite dose quand même.
>Et puis pour pas tout voir en noir, je liste tout ce qu' on va faire et qu' on aurait pas pu: emmener les enfans à Disney (ben oui, côté financier, va falloir y renoncer si la famille s' embarque pour 3 ans d' études). Garder la nounou au lieu de cantine+garderie. Ne pas bosser les mercredis, bref la liste est longue.
Tissia, tu peux aussi combiner nounou et crêche pour ton petit dernier. J' essai de mettre ça en place, même si je prends un peu tard pour la crêche, la commission à déjà eu lieu pour septembre, mais bon pour un jour par semaine, ça va peut-être le faire. Sinon va falloir que je demande à ma nounou si elle est d' accord pour renoncer aussi à ses mercredis.
Pour moi le casse tête c' est de budjeter toutes les options de garde, de financement.
Dur de se projeter quand on a pas de résultat...
Boopinette, je trépigne d' impatience avec toi. Et puis surtout on y croit fort, fort, fort. En route pour la LP!!!
Cat, j' y pense tous les jours à ce fichu échec, j' essai de relativiser et de me dire que c' est pas non plus la fin du monde. Ca va être un gros coup dur à passer et un sacré accroc dans mon amour propre...
>D' abord, se bouger pour retrouver la motivation pour le taf (en ce moment, c' est pas vraiment ça). Comme, je vais pas pouvoir y aller la mort dan l' âme, je commence à réfléchir aux projets que je mettrai en place au cas où.
>Pour conjurer le sort, j' ai repris des bouquins à la biblio, et je potasse les test d' aptitudes à nouveau (bon en plus pas besoin de se battre pour les emprunter, en ce moment, ils sont tous en rayon!!!), à petite dose quand même.
>Et puis pour pas tout voir en noir, je liste tout ce qu' on va faire et qu' on aurait pas pu: emmener les enfans à Disney (ben oui, côté financier, va falloir y renoncer si la famille s' embarque pour 3 ans d' études). Garder la nounou au lieu de cantine+garderie. Ne pas bosser les mercredis, bref la liste est longue.
Tissia, tu peux aussi combiner nounou et crêche pour ton petit dernier. J' essai de mettre ça en place, même si je prends un peu tard pour la crêche, la commission à déjà eu lieu pour septembre, mais bon pour un jour par semaine, ça va peut-être le faire. Sinon va falloir que je demande à ma nounou si elle est d' accord pour renoncer aussi à ses mercredis.
Pour moi le casse tête c' est de budjeter toutes les options de garde, de financement.
Dur de se projeter quand on a pas de résultat...
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
- Boopinette72
- Adepte
Vers 18h30, lors de l'ouverture de ma boite au lettrelolleepop a écrit :Petit bonjour du matin,
lolleepop a écrit :D' abord, se bouger pour retrouver la motivation pour le taf (en ce moment, c' est pas vraiment ça). Comme, je vais pas pouvoir y aller la mort dan l' âme, je commence à réfléchir aux projets que je mettrai en place au cas où.
Idem pour Moi!
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Boopinette, tu ne peux même pas savoir à quel point on est toutes avec toi pour cette interminable attente...
La journée doit te paraitre vraiment longue!
On attend impatiemment de tes nouvellles ce soir..
J- 19 pour moi....
Félicitations à toutes les admises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La journée doit te paraitre vraiment longue!
On attend impatiemment de tes nouvellles ce soir..
J- 19 pour moi....
Félicitations à toutes les admises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
c'est tout à fait ça , même si je me dis que je peux le repasser , je sais que le coup sera dur à encaisser et la pression encore plus présente la prochaine fois que je le passeraiCat, j' y pense tous les jours à ce fichu échec, j' essai de relativiser et de me dire que c' est pas non plus la fin du monde. Ca va être un gros coup dur à passer et un sacré accroc dans mon amour propre...
IDE 2014
- titia38
- Insatiable
Boopinette ça va être la journée la plus longue de l'année pour toi! Je croise les doigts pour toi et viens vite nous annoncer la bonne nouvelle!
L'echec on y pense forcément mais on s'y refuse. c'est vrai que cette perspective est un frein à la mise en place définitive de notre future organisation. Je vois des nounous mais je ne peux pas être sûre du nombre d'heures dont j'aurai besoin. Le 20 juin il faut rendre les grilles d'inscription pour la garderie périscolaire et la cantine septembre/octobre mais les résultats ne seront pas tombés! Ca me SAOULE de pas savoir ce que je ferai en septembre!!!!!!!!
En attendant il va falloir que je me rebooste pour mon dernier oral vendredi, ça va aller ça va aller ça va aller....!!!!!!!
Bonne journée les filles et bon courage à steph pour son oral du jour, viens nous raconter.
L'echec on y pense forcément mais on s'y refuse. c'est vrai que cette perspective est un frein à la mise en place définitive de notre future organisation. Je vois des nounous mais je ne peux pas être sûre du nombre d'heures dont j'aurai besoin. Le 20 juin il faut rendre les grilles d'inscription pour la garderie périscolaire et la cantine septembre/octobre mais les résultats ne seront pas tombés! Ca me SAOULE de pas savoir ce que je ferai en septembre!!!!!!!!

En attendant il va falloir que je me rebooste pour mon dernier oral vendredi, ça va aller ça va aller ça va aller....!!!!!!!

Bonne journée les filles et bon courage à steph pour son oral du jour, viens nous raconter.
Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
- sylvie2805
- Insatiable
Boopinette et lolleepop je suis avec vous.
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
allez, venez nous annoncer de bonnes nouvelles les filles... 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Titia,
on est toute avec toi pour ton dernier oral!!!!!!
Ca va le faire, c'est sûr..
Je pense que toutes les mamans sont de le même cas quand à l'organisation à prévoir pour l'année prochaine!
On est comme paralysé jusqu'aux résultats finaux.
Pour ma part, je n'ose encore rien entreprendre de peur de le faire pour rien et aussi de conjurer le sort!!
Du coup, comme mes résultats ne sont que le 4 juillet, après ça va être une course de dingue si la réponse est positive pour trouver quelqu'un pour mes deux derniers!!
Je n'ose même pas penser si je suis sur liste complémentaire et que je doive attendre le coup de fil de l'IFSI!
Rien que d'y penser cela me tord le ventre.....
Je pense que toutes les mamans sont de le même cas quand à l'organisation à prévoir pour l'année prochaine!
Pour ma part, je n'ose encore rien entreprendre de peur de le faire pour rien et aussi de conjurer le sort!!
Du coup, comme mes résultats ne sont que le 4 juillet, après ça va être une course de dingue si la réponse est positive pour trouver quelqu'un pour mes deux derniers!!
Je n'ose même pas penser si je suis sur liste complémentaire et que je doive attendre le coup de fil de l'IFSI!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- titia38
- Insatiable
Merci!EUNICE a écrit :Titia,
C'est certain qu'on se comprend toutes ici, c'est pour ça que j'ose venir me lamenter ici!

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
Stage optionnel SSR
Stage optionnel SSR
Tissia, allez courage pour ta dernière ligne droite.
Encore 2 gros jours de stress, et tu vas pouvoir souffler.
Sylvie, malheureusement, je ne fais qu' accompagner boopinette en pensées. Moi mon résultat ne tombera que le 27. Heureusement qu' il y a le forum pour patienter!!!
Encore 2 gros jours de stress, et tu vas pouvoir souffler.
Sylvie, malheureusement, je ne fais qu' accompagner boopinette en pensées. Moi mon résultat ne tombera que le 27. Heureusement qu' il y a le forum pour patienter!!!
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!