Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
13 eme sur la liste d'attente, c'est bien.Combien de personnes dans la promo, en general (mais cela reste tres variable) ils remontent presque jusqu'à la moitié de la promo.Pour être plus clair si promo de 80 ils remontent 40 de la liste d'attente. Mais cela reste une généralité.
courage
courage
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
future ESI fevrier 2005
sisina a écrit :Combien de personnes dans la promo, en general (mais cela reste tres variable) ils remontent presque jusqu'à la moitié de la promo.Pour être plus clair si promo de 80 ils remontent 40 de la liste d'attente. Mais cela reste une généralité.
courage
Tout dépend des détistements des personnes. Il y a parfois des ifsi où ils prennent à peine 15 personnes sur liste complémentaire.
En tout cas, bon courage !

Bonjour sourie,
Courage pour l'attente qui doit etre longue... mais a mon avis, tu as pas mal de chance d'etre contacté pour mont de marsan, 13éme ce n'est pas beaucoup et puis, dis toi que ceux qui ont passé mont de marsan ont aussi probablement, pour la plupart, passé aussi bayonne et/ou bordeaux.
En tout cas, lorsque j'ai passé mon oral a mont de marsan, j'ai entendu des personnes qui disaient que si elles avaient a choisir, elles prefereraient bordeaux.
Je te souhaite de réussir et puis qui sait, on sera peut etre ensemble a la rentrée de mont de marsan.
Courage.
Tif

Courage pour l'attente qui doit etre longue... mais a mon avis, tu as pas mal de chance d'etre contacté pour mont de marsan, 13éme ce n'est pas beaucoup et puis, dis toi que ceux qui ont passé mont de marsan ont aussi probablement, pour la plupart, passé aussi bayonne et/ou bordeaux.
En tout cas, lorsque j'ai passé mon oral a mont de marsan, j'ai entendu des personnes qui disaient que si elles avaient a choisir, elles prefereraient bordeaux.
Je te souhaite de réussir et puis qui sait, on sera peut etre ensemble a la rentrée de mont de marsan.

Courage.
Tif
ESI 3éme et dernière année yes!!!
merci
tif64 a écrit :Bonjour sourie,![]()
Je te souhaite de réussir et puis qui sait, on sera peut etre ensemble a la rentrée de mont de marsan.![]()
Courage.
Tif
merci de m avoir repondu mais est ce que tu peux me dire combien de temps il va falloir que j attende et toi tu es reçue a mont de marsan
Sourie,
Difficile de te dire combien de temps il va falloir attendre, tout dépend des desistements...
il faut que les personnes qui ne souhaitent pas intégrer cet ifsi le fassent savoir par ecrit.
Pour ma part, je suis effectivement recue a mont de marsan, 42éme sur liste principale.
En tout cas, garde confiance et contacte l'ifsi régulierement pour connaitre l'évolution... et n'oublie pas de me tenir au courant
.
Difficile de te dire combien de temps il va falloir attendre, tout dépend des desistements...

Pour ma part, je suis effectivement recue a mont de marsan, 42éme sur liste principale.
En tout cas, garde confiance et contacte l'ifsi régulierement pour connaitre l'évolution... et n'oublie pas de me tenir au courant

ESI 3éme et dernière année yes!!!
Attente désistement liste complémentaire
j aimerais que l on me dise combien de temps il faut attendre pour etre appellee si on est 15 sur une liste d attente d une promo de 98 et 45 sur une promo de 96 je suis super angoisse aide moi un peu et dites moi comment on fait pour gerer l angoisse sachant que cette session n est pas celle des futurs bacheliers donc surement moins de desistement ceux qui ont vecu cette attente peuvent ils temoigner et en plus je viens d appendre que les ifsi ferment pour les vacances donc est ce qu ils telephonent ils ecrivent pour prevenir j en peut plus aidez moi
Le temps d'attente est variable tout se fait en fonction des désistements. Tout ce que tu peux faire c'est prendre ton mal en patience.
Si les ifsi arrivent à ton numéro sur la liste complémentaire il t'appelle. Pas d'inquiétudes à avoir ils ne t'oublieront pas s'ils ont une place pour toi !
En ce qui concerne les vacances et la fermeture des ifsi il ne faut pas oublier que c'est une école et que donc, il y a des vacances c'est pareil pour ceux qui ont eu les résultats en juillet dernier !
Bonne chance et bonne continuation.
Si les ifsi arrivent à ton numéro sur la liste complémentaire il t'appelle. Pas d'inquiétudes à avoir ils ne t'oublieront pas s'ils ont une place pour toi !
En ce qui concerne les vacances et la fermeture des ifsi il ne faut pas oublier que c'est une école et que donc, il y a des vacances c'est pareil pour ceux qui ont eu les résultats en juillet dernier !
Bonne chance et bonne continuation.

Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
je suis sur liste complémentaire Bayonne.Merci de me donner des noms de ville pour m'inscrire sur d'autres listes .Je suis du sud ouest mais prête à m 'expatrier jusqu'a Tahiti ....et même Lille s'il le faut pour aller au bout de mes rêves.Merci à tous et toutes
liste complementaire? jusqu'a combien?
Voila, je suis 9eme sur la liste complementaire de l'ifsi de rouen, j'aimerais savoir, d'apres vous, y'en a environ combien de la liste complementaire qui sont pris a chaque fois?
ai je mes chances?
ai je mes chances?
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!