Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

pour bayonne l'année derniere ils sont remontés au 45 mais le plus souvent c'est jusqu'à 30, pour mont de marsan je ne connais pas les chiffres mais cela parait faisable.
bonne chance pour la suite.
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
sisina
Habitué
Habitué

Message par sisina »

13 eme sur la liste d'attente, c'est bien.Combien de personnes dans la promo, en general (mais cela reste tres variable) ils remontent presque jusqu'à la moitié de la promo.Pour être plus clair si promo de 80 ils remontent 40 de la liste d'attente. Mais cela reste une généralité.
courage
quand on veut, on peut
future ESI fevrier 2005
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sisina a écrit :Combien de personnes dans la promo, en general (mais cela reste tres variable) ils remontent presque jusqu'à la moitié de la promo.Pour être plus clair si promo de 80 ils remontent 40 de la liste d'attente. Mais cela reste une généralité.
courage

Tout dépend des détistements des personnes. Il y a parfois des ifsi où ils prennent à peine 15 personnes sur liste complémentaire.

En tout cas, bon courage ! :clin:
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Bonjour sourie, :D

Courage pour l'attente qui doit etre longue... mais a mon avis, tu as pas mal de chance d'etre contacté pour mont de marsan, 13éme ce n'est pas beaucoup et puis, dis toi que ceux qui ont passé mont de marsan ont aussi probablement, pour la plupart, passé aussi bayonne et/ou bordeaux.
En tout cas, lorsque j'ai passé mon oral a mont de marsan, j'ai entendu des personnes qui disaient que si elles avaient a choisir, elles prefereraient bordeaux.
Je te souhaite de réussir et puis qui sait, on sera peut etre ensemble a la rentrée de mont de marsan. :clin:
Courage.
Tif
ESI 3éme et dernière année yes!!!
SOURIE

merci

Message par SOURIE »

tif64 a écrit :Bonjour sourie, :D

Courage pour l'attente qui doit etre longue... mais a mon avis, tu as pas mal de chance d'etre contacté pour mont de marsan, 13éme ce n'est pas beaucoup et puis, dis toi que ceux qui ont passé mont de marsan ont aussi probablement, pour la plupart, passé aussi bayonne et/ou bordeaux.
En tout cas, lorsque j'ai passé mon oral a mont de marsan, j'ai entendu des personnes qui disaient que si elles avaient a choisir, elles prefereraient bordeaux.
Je te souhaite de réussir et puis qui sait, on sera peut etre ensemble a la rentrée de mont de marsan. :clin:
Courage.
Tif

merci de m avoir repondu mais est ce que tu peux me dire combien de temps il va falloir que j attende et toi tu es reçue a mont de marsan
tif64
Adepte
Adepte

Message par tif64 »

Sourie,

Difficile de te dire combien de temps il va falloir attendre, tout dépend des desistements... :? il faut que les personnes qui ne souhaitent pas intégrer cet ifsi le fassent savoir par ecrit.
Pour ma part, je suis effectivement recue a mont de marsan, 42éme sur liste principale.
En tout cas, garde confiance et contacte l'ifsi régulierement pour connaitre l'évolution... et n'oublie pas de me tenir au courant :clin: .
ESI 3éme et dernière année yes!!!
seringue

Attente désistement liste complémentaire

Message par seringue »

j aimerais que l on me dise combien de temps il faut attendre pour etre appellee si on est 15 sur une liste d attente d une promo de 98 et 45 sur une promo de 96 je suis super angoisse aide moi un peu et dites moi comment on fait pour gerer l angoisse sachant que cette session n est pas celle des futurs bacheliers donc surement moins de desistement ceux qui ont vecu cette attente peuvent ils temoigner et en plus je viens d appendre que les ifsi ferment pour les vacances donc est ce qu ils telephonent ils ecrivent pour prevenir j en peut plus aidez moi
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le temps d'attente est variable tout se fait en fonction des désistements. Tout ce que tu peux faire c'est prendre ton mal en patience.

Si les ifsi arrivent à ton numéro sur la liste complémentaire il t'appelle. Pas d'inquiétudes à avoir ils ne t'oublieront pas s'ils ont une place pour toi !

En ce qui concerne les vacances et la fermeture des ifsi il ne faut pas oublier que c'est une école et que donc, il y a des vacances c'est pareil pour ceux qui ont eu les résultats en juillet dernier !

Bonne chance et bonne continuation. :clin:
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

l'annee derniere la derniere personne a etre appelee sur la liste, a ete contactée le jour de la rentrée!!!!
appelles regulierement les ecoles, elles te diront où elles en sont.
bon courage
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
michele

Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes

Message par michele »

je suis sur liste complémentaire Bayonne.Merci de me donner des noms de ville pour m'inscrire sur d'autres listes .Je suis du sud ouest mais prête à m 'expatrier jusqu'a Tahiti ....et même Lille s'il le faut pour aller au bout de mes rêves.Merci à tous et toutes
SOURIE

Message par SOURIE »

Salut tu peux aller voir a mont de marsan bordeaux sinon regarde sur le site tu devrais trouver et au fait tu es combien et en tout cas bon courage
sandy92

Message par sandy92 »

salut!!!moi je voudrais savoir si à votre avis j'ai une chance d'etre prise sachant que je suis sur liste complémentaire 15eme et il n'y a que 53 de pris...je n'y crois pas malheuresement..repondez moi merci :( :(
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

combien es tu sur la liste, Michele?
sur bayonne l'annee derniere ils sont allé jusquà 45 et en moyenne c'est 28-30
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
michele

Message par michele »

Je suis 38 eme sur liste complementaire à Bayonne. je n'ai pas trop d'espoir, c'est pour cela que je souhaitais avoir le nom d'autres IFSI qui ont leur rentrée en février 2005. Mais grâce au forum j'ai trouvé ce que je voulais. merci pour vos encouragements et votre aide.
annedu76
Forcené
Forcené

liste complementaire? jusqu'a combien?

Message par annedu76 »

Voila, je suis 9eme sur la liste complementaire de l'ifsi de rouen, j'aimerais savoir, d'apres vous, y'en a environ combien de la liste complementaire qui sont pris a chaque fois?

ai je mes chances?
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Verrouillé