Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
je te remercie, c'est vrai qu'a ecouter tout le monde c'est dans la poche, mais j'emet des reserves, dans 3 jours normalement je devrait etre fixée.
les resultats etaient le 12, on m'a dit 10 jours, ça donne au 22, mais c'est un samedi, donc je le saurait vendredi ou lundi...
walllalalalalala c'est dure d'attendre!
les resultats etaient le 12, on m'a dit 10 jours, ça donne au 22, mais c'est un samedi, donc je le saurait vendredi ou lundi...

Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
- ~°*Dodie*°~
- Insatiable
- calipso_
- Forcené
je confirme. il ne faut pas écouter tout ce qui se dit car cela va dépendre
1- des effectifs de l'ifsi et
2 de la session printemps ou automne.
en effet au printemps toutes celles qui n'ont pas obtenu leur bac libèrent des places, ainsi que celles qui ratent le concours. alors qu'en automne, les candidates ont leur bac. il ne reste que celles qui échouent au concours lui même.
tout est très aléatoire.
peut être que se préparer au pire permet d'envisager une solution et un plan d'action pour savoir ce que l'on va faire au cas ou et si tu es prise alors tout ira bien ce que je te souhaite.
LILLOU
1- des effectifs de l'ifsi et
2 de la session printemps ou automne.
en effet au printemps toutes celles qui n'ont pas obtenu leur bac libèrent des places, ainsi que celles qui ratent le concours. alors qu'en automne, les candidates ont leur bac. il ne reste que celles qui échouent au concours lui même.
tout est très aléatoire.
peut être que se préparer au pire permet d'envisager une solution et un plan d'action pour savoir ce que l'on va faire au cas ou et si tu es prise alors tout ira bien ce que je te souhaite.
LILLOU
oui je me doute bien, de toute façon si je ne suis pas prise, je ne serais pas infirmiere, je ne pourrais plus apres, et ça me fait bien chi**
J'essairais de suivre une formation pour rester dans le milieu medical, j'y ai deja pensé on ne sais jamais.
Je garde bon espoir, mais quand on me dit "9eme, oh c'est du tout cuit", je repond "oui mais peut etre que cette année, personne ne se dsistera, on ne sait jamais, je veux pas trop y croire encore"
J'essairais de suivre une formation pour rester dans le milieu medical, j'y ai deja pensé on ne sais jamais.
Je garde bon espoir, mais quand on me dit "9eme, oh c'est du tout cuit", je repond "oui mais peut etre que cette année, personne ne se dsistera, on ne sait jamais, je veux pas trop y croire encore"
- karine_
- Accro
annedu76 a écrit :oui je me doute bien, de toute façon si je ne suis pas prise, je ne serais pas infirmiere, je ne pourrais plus apres, et ça me fait bien chi**
Pourquoi ?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- ematitou
- Accro
places complémentaires
merci pour ta question je me posais moi aussi beaucoup de questions sur la liste complémentaire. Je passe le concours en mars.
Tiens nous au courant, je croise le doigts pour toi.
Bisous et courage
Emma
Tiens nous au courant, je croise le doigts pour toi.
Bisous et courage
Emma
je ne peux pas le repasser car a la prochaine session mes droits assedics seront presques expirés et donc j'aurais tres peux de chance qu'on m'accorde 3 ans de rab...
Et bob, les 80€ du cout d'inscription au concours, quand tu es au chomage et que tu as ta famille a nourrire, tes factures et tout, ça fait un gros trou...
Mais bon, je croise les doigts!
Et bob, les 80€ du cout d'inscription au concours, quand tu es au chomage et que tu as ta famille a nourrire, tes factures et tout, ça fait un gros trou...
Mais bon, je croise les doigts!
je stress graven ça fait 12 jours aujourd'hui, elle m'avait dit dabs 10 jours, mais comme ça tombait un samedi, ça reettait a aujourd'hui, cette nuit, j'ai tourné dans mon lit jusqu'a 4h du mat'!
j'aimal au ventre et tout, j'ai pas eu d'appel
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
j'aimal au ventre et tout, j'ai pas eu d'appel

annedu76 a écrit :je stress graven ça fait 12 jours aujourd'hui, elle m'avait dit dabs 10 jours, mais comme ça tombait un samedi, ça reettait a aujourd'hui, cette nuit, j'ai tourné dans mon lit jusqu'a 4h du mat'!
j'aimal au ventre et tout, j'ai pas eu d'appel![]()
Tu devrais appeler pour être fixée !
Bon courage
Trombone
ESI AP-HP RAYMOND POINCARE LE 28 FEVRIER 05
Coucou anne. J'essaies de surveiller pour voir si tu as des nouvelles pour ta place et je vois que tu n'as toujours rien. Alors je me demandais depuis combien de temps, tu ne les as pas appellé. Après tout, tu n'es pas très loin dans la liste d'attente. A ta place je les appellerais dans la journée. En tout cas, je te dis m.... 

ba la nenette m'avais dit d'attendre et de ne pas appeler, que c'etait eux qui le feraient, je ne veux pas passer pour une grosse lourde.
Mais bon, si ce soir j'ai pas eu d'appelle, demain matin, c'est moi qui les appelle
Edit: solution intermediaire, je viens d'envoyer un e-mail
Mais bon, si ce soir j'ai pas eu d'appelle, demain matin, c'est moi qui les appelle

Edit: solution intermediaire, je viens d'envoyer un e-mail