CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Eleves Admis(es) à La Croix Rouge de Nantes
oui m'enfin qu'ils remontent jusque là ... c'est de l'utopielunac18 a écrit :Rien n'est perdueregarde deja moi je dégage une place

ESI 2013-2016 CRF Toulouse
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
CRF Toulouse : 14 TP 17 CG 19 oral / 19 sur LP
CHU Toulouse : 12,5 TP 17,5 CG 7 oral (toujours pas le bon profil ^^)
Non non pas du tout parce que dis toi bien que les personnes qui sont sur listes complémentaires peuvent elles aussi avoir d'autres écoles et donc libèrent des places. Moi je dis que c'est possible vraiment!!
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !!

Re: Concours CRF Nantes
dedel1304 a écrit :coucou alors moi je suis sur liste principale.
voici mes notes : 15 en test psycho , 10.50 en CG (ouille) et 19 sur 20 a l'oral!!!![]()
mon rang c'est 27ème sur 63!!![]()
bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire et les autres
ps: je confirme ma place, dsl
Tu m'as devancé de peu^^ Je suis 28éme avec 10.5 en CG, 16 en TP et 18 à l'oral ^^
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,

lunac18 a écrit :Sauf que c'est pas du tout pres de chez moi sachant que je suis de Toulouse..

et le lien plus haut

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Mais je comprend pas un truc, tu as eu 10.5 en CG , 16 en test et 18 a l'oral!
moi j'ai eu 10.5 en CG , 15 en test et 19 a l'oral ! on n'a eu tout les deux 44.5 pourkoi jss devant toi?
jtenvoie un message privée pour faire connaissance
et bon courage pour les autres qui attende!! ne vous inquiétez pas sa remonte loin sur la liste d'attente
ps: un site pour les admis pour qu'on fasse connaissance
http://www.infirmiers.com/forum/eleves- ... 11203.html
moi j'ai eu 10.5 en CG , 15 en test et 19 a l'oral ! on n'a eu tout les deux 44.5 pourkoi jss devant toi?

et bon courage pour les autres qui attende!! ne vous inquiétez pas sa remonte loin sur la liste d'attente

IDE 2014 ouiiiii
hello je rejoins ce topic car je suis admise a Nantes Croix rouge et ainsi pour faire ample connaissance avec mes futures camarades!!!
vous avez deja envoyé votre chéque d'inscription?
vous avez deja envoyé votre chéque d'inscription?
IDE 2014 ouiiiii
Perso j'ai pas encore envoyé quoique ce soit, meme pas ma validation mais je le fais lundi 

quelqu'un peut il me dire la différence entre l'ifsi croix rouge et les autres, je pense que cela est le coût des études, combien faut-il compter par an ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
*dedel1304 a écrit :Mais je comprend pas un truc, tu as eu 10.5 en CG , 16 en test et 18 a l'oral!
moi j'ai eu 10.5 en CG , 15 en test et 19 a l'oral ! on n'a eu tout les deux 44.5 pourkoi jss devant toi?![]()
Tu es classée devant par rapport à ta note d'oral qui je pense est la priorité pour eux par rapport au reste. Du moins, ca me semble logique.
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
-
petit sondage qui d'entre vous a fait ou pas une prepa?
Ils ont fusionné le topic avec celui ou on est donc voila... :/dedel1304 a écrit :Mais je comprend pas un truc, tu as eu 10.5 en CG , 16 en test et 18 a l'oral!
moi j'ai eu 10.5 en CG , 15 en test et 19 a l'oral ! on n'a eu tout les deux 44.5 pourkoi jss devant toi?![]()
Pour ton sondage moi j'ai fait un DUCSS ( diplôme universitaire carrière sanitaire et sociale) ce n'est pas une prepa mais ca te prépare aux concours

Hey ben , ça papote par ici!!!
Jeff974, je me souviens de toi! On est rentrés en même temps ds l'amphi pour l'écrit! Tu étais au premier rang à ma gauche je crois, séparés par l'allée!
Je croise les doigts pour toi! Tu vis sur une trés belle île en tout cas (je connais un peu)!
Sinon, je croise les doigts pour que la liste remonte! D'ici une semaine on sera fixés je pense... Mais que c'est long!
Sinon, pour ma part, je n'ai pas fait de prépa... Je me suis préparé avec des bouquins, et avec l'aide de mon mari pour faire des entrainements à l'oral
Jeff974, je me souviens de toi! On est rentrés en même temps ds l'amphi pour l'écrit! Tu étais au premier rang à ma gauche je crois, séparés par l'allée!
Je croise les doigts pour toi! Tu vis sur une trés belle île en tout cas (je connais un peu)!
Sinon, je croise les doigts pour que la liste remonte! D'ici une semaine on sera fixés je pense... Mais que c'est long!
Sinon, pour ma part, je n'ai pas fait de prépa... Je me suis préparé avec des bouquins, et avec l'aide de mon mari pour faire des entrainements à l'oral

Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Re salut , euh axou44 je ne me rapelle pas avoir parlé a quelqu'un a l'écrit mais ta description du placement a l'air vrai . Bref
Avis a tout le monde : j'ai téléphoné au secrétariat aujourd hui , et ils n'ont pas encore commencé a remonté la liste ( un peu tot je me disais aussi ) j'ai juste pu savoir qu'ils commençaient seulement a recevoir pas mal de courrier . Voila une info partagée , bonne chance a moi meme et a tous le monde lol .
Avis a tout le monde : j'ai téléphoné au secrétariat aujourd hui , et ils n'ont pas encore commencé a remonté la liste ( un peu tot je me disais aussi ) j'ai juste pu savoir qu'ils commençaient seulement a recevoir pas mal de courrier . Voila une info partagée , bonne chance a moi meme et a tous le monde lol .
Ben, comme tu as été appelé juste avant moi j'ai retenu ton nom...
voilà pourquoi je me souviens de toi 
D'aprés ce que tu dis, il faut encore attendre...

D'aprés ce que tu dis, il faut encore attendre...

Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
On avait un délai de 10 jours pour confirmer si on garde notre place en LC aprés ça ils vont commencer à appeler je pense, patience ^^
ESI 2011-2014