Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
bonsoir vous tous
on dirait que nos jurys étaient différents. Moi seulement l'infirmière avait des lunettes.
Elles laisseraient rien paraitre. De temps en temps j'avais droit à un petit sourire de la part de l'infirmière. Sinon j'ai eu des questions classiques : financement, la formation...mais j'étais très stressée. Mais bon ce qui est fait est fait.on verra...avec un petit miracle, je serai sur la liste principale.lol
bises
on dirait que nos jurys étaient différents. Moi seulement l'infirmière avait des lunettes.
Elles laisseraient rien paraitre. De temps en temps j'avais droit à un petit sourire de la part de l'infirmière. Sinon j'ai eu des questions classiques : financement, la formation...mais j'étais très stressée. Mais bon ce qui est fait est fait.on verra...avec un petit miracle, je serai sur la liste principale.lol
bises
Oui ne tkt pas t'facon se prendre la tête maintenant ça sert a rien, comme tout le monde me dis, c'est fait, c'est fini on peut plus rien changer !! Maintenant on a plus qu'à croiser les doigts pour être sur LP !! 

ESI 2o11-2o14 

Jaymtp super ton plan !! Ta géré !! Le jury on a pas eu le même vu qu'on était censé passer a 11h15 tous les deux ! Mais moi j'suis arrivée a 10h45 elles m'ont prises direct donc a 11h30 j'étais déjà dehors quoi !! 

ESI 2o11-2o14 

elles m'ont quand mm repris pour savoir si y avait pas d'autres formes de prévention je leur ai répondu que si faire des campagnes de sensibilisation mais je leur ai dit qu'à mon avis pour moi la meilleure serait d'instaurer un dialogue et de trouver une solution commune plutot que de faire ca dans le dos de l'enfantKaro0308 a écrit :Jaymtp super ton plan !! Ta géré !! Le jury on a pas eu le même vu qu'on était censé passer a 11h15 tous les deux ! Mais moi j'suis arrivée a 10h45 elles m'ont prises direct donc a 11h30 j'étais déjà dehors quoi !!
après comme j'ai dit je sais pas trop quoi en penser à la fin une m'a dit vous savez que si vous ne l'avez pas vous pouvez le passer en septembre dans d'autres régions voire en belgique? alors soit c mort ou alors soit ca veut dire si jamais vous n'etes pas sur LP ne lâchez pas !!! on peut jamais savoir
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
je pense que c'était pour te déstabiliser...Avec toutes leurs questions, c'est comme si l'objectif de ce concours était de sélectionner les humains les plus intelligents, les plus beaux...avant la fin du monde, pour perpetuer l'espece humaine sur une autre planète !
Je passe sète la semaine prochaine! et j'avoue qu'il me fait beaucoup stresser!
Pourtant j'ai déjà passé 2 oraux qui se sont trèèès bien passé (d'ailleurs je suis prise a l'un deux
) mais là je ne sais pas pour quoi je le sens pas...
En plus vous me faites stresser avec vos sujets de fou ^^!!
Mais je tiens tout de même a vous signaler qu'une ancienne membre du jury m'a affirmé que "l'exposé" se comptait sur....4 points sur 20!!
en gros vos motivations sont sur 16! largement rattrapable si vous n'avez pas été inspiré!
Et d'ailleurs a un oral avec un sujet sur l'autonomie je n'étais pas du tout inspirée! ça n'a duré qu'une pauvre petite minute! Je me suis excusé en disant que je n'avais été malheureusement pas inspiré, elles ont rigolé et limite m'ont dit "c'est pas grave, on s'en fou. On note sur vos motivations!" et pouf direct sur les questions de mon parcours, mes motiv', mon aperçu sur le métier etc... rien sur le sujet!
mais bon j'ai toujours pas les résultats...
Pourtant j'ai déjà passé 2 oraux qui se sont trèèès bien passé (d'ailleurs je suis prise a l'un deux

En plus vous me faites stresser avec vos sujets de fou ^^!!
Mais je tiens tout de même a vous signaler qu'une ancienne membre du jury m'a affirmé que "l'exposé" se comptait sur....4 points sur 20!!
en gros vos motivations sont sur 16! largement rattrapable si vous n'avez pas été inspiré!
Et d'ailleurs a un oral avec un sujet sur l'autonomie je n'étais pas du tout inspirée! ça n'a duré qu'une pauvre petite minute! Je me suis excusé en disant que je n'avais été malheureusement pas inspiré, elles ont rigolé et limite m'ont dit "c'est pas grave, on s'en fou. On note sur vos motivations!" et pouf direct sur les questions de mon parcours, mes motiv', mon aperçu sur le métier etc... rien sur le sujet!
mais bon j'ai toujours pas les résultats...
ESI 2011-2014 à Sète
moi je trouve pas que notre sujet était spécialement fou, y a des choses à dire enfin je pense après le sujet oui c sur 4 points tout le monde le dit donc après le sujet n'est pas primordial
et pourquoi tu le passes alors si tu es prise ailleurs? tu veux aller à sète absolument?
et pourquoi tu le passes alors si tu es prise ailleurs? tu veux aller à sète absolument?
Bienvenu Cixy une de plus sur ce forum .. Lol!
Je te souhaite courage pour ton oral de Sète, mais vu que tu en a passé d'autres avant, tu seras peut-être un peu plus à l'aise! Tiens nous au courant quand tu l'auras passé !
Et jaymtp le fait qu'elle t'est dis qu'il y avait des sessions de rattrapages en automne c'est vraiment fait exprès pour te déstabiliser ne tkt pas!
Je te souhaite courage pour ton oral de Sète, mais vu que tu en a passé d'autres avant, tu seras peut-être un peu plus à l'aise! Tiens nous au courant quand tu l'auras passé !
Et jaymtp le fait qu'elle t'est dis qu'il y avait des sessions de rattrapages en automne c'est vraiment fait exprès pour te déstabiliser ne tkt pas!
ESI 2o11-2o14 

no je m'inquiète pas c'est juste que ca m'a pas vraiment déstabilisé enfin dans le sens où je n'ai pas perdu mes moyens, moi je le vois plus comme une autre solution de repli au cas où mon classement ne serait pas favorable (enfin je le vois comme ca) toute facon un oral on peut jamais savoirKaro0308 a écrit :Bienvenu Cixy une de plus sur ce forum .. Lol!
Voila! Oral passé à sète!
J'ai peu d'espoir j'ai trouvé ça tendu!!
Mais je m'y attendais un peu...
Mais bon... résultats le 28 les gens
! je croise les doigts et bonne chance a tous 
J'ai peu d'espoir j'ai trouvé ça tendu!!

Mais bon... résultats le 28 les gens

ESI 2011-2014 à Sète
c'était quoi ton sujet?Cixy a écrit :Voila! Oral passé à sète!
J'ai peu d'espoir j'ai trouvé ça tendu!!Mais je m'y attendais un peu...
Mais bon... résultats le 28 les gens! je croise les doigts et bonne chance a tous
Sur la fête de la jeunesse à Paris!
Je connaissais même pas ^^!
Je connaissais même pas ^^!
ESI 2011-2014 à Sète
Moi aussi j'ai passé mon oral ya 15 jours j'avais eu légalisation canabis.
Pourquoi tu dis que ton oral été tendu ? elle ton posé quoi cme question? et j'avoue que ton sujet pas top :s mais le sujet cé que 4pts dnc bn
Pourquoi tu dis que ton oral été tendu ? elle ton posé quoi cme question? et j'avoue que ton sujet pas top :s mais le sujet cé que 4pts dnc bn