Concours Sète

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cixy
Habitué
Habitué

Re: Concours Sète

Message par Cixy »

oui c'est sur ce n'est que sur 4points mais on s'y est bcp attardé et j'avais un peu du mal avec les questions (j'en ai plus en tête :s), j'avais un peu du mal à les comprendre (surement parce que c'était juste avant midi ^^)!
Ensuite sur mon entretient j'ai pas eu des questions spécialement difficiles, c'était comme mes autres oraux, assez basiques. Mais j'avais vraiment l'impression qu'ils n'étaient pas convaincus par se que je disais... c'est vrai ce n'est qu'une impression, cela ne veut rien dire. Mais c'est surtout par comparaison a mes précédents oraux :). C'est le seul ou en sortant je n'étais vraiment pas contente de moi. Je pense vraiment que au max je suis sur LC... ce qui n'est déjà pas mal ^^!
ESI 2011-2014 à Sète
kitsune04

Message par kitsune04 »

coucou tous le monde, mercredi je passe mon oral à Sète, je voulais savoir combien de temps durait l'oral à peu près et si vous étiez tous convoqué à l'heure ou si c'était tous le monde convoqué à la même heure puis passage par ordre alphabétique...

merci
Mand'y
Régulier
Régulier

Message par Mand'y »

kitsune04 a écrit :coucou tous le monde, mercredi je passe mon oral à Sète, je voulais savoir combien de temps durait l'oral à peu près et si vous étiez tous convoqué à l'heure ou si c'était tous le monde convoqué à la même heure puis passage par ordre alphabétique...

merci

Salut !!! L'oral dure 20minutes et tu as 10min de préparation !!! Normalement l'heure que t'as sur ta convoc, c'est l'heure exacte à laquelle tu es convoquée !!
Mand'y
Régulier
Régulier

Message par Mand'y »

Cixy a écrit :oui c'est sur ce n'est que sur 4points mais on s'y est bcp attardé et j'avais un peu du mal avec les questions (j'en ai plus en tête :s), j'avais un peu du mal à les comprendre (surement parce que c'était juste avant midi ^^)!
Ensuite sur mon entretient j'ai pas eu des questions spécialement difficiles, c'était comme mes autres oraux, assez basiques. Mais j'avais vraiment l'impression qu'ils n'étaient pas convaincus par se que je disais... c'est vrai ce n'est qu'une impression, cela ne veut rien dire. Mais c'est surtout par comparaison a mes précédents oraux :). C'est le seul ou en sortant je n'étais vraiment pas contente de moi. Je pense vraiment que au max je suis sur LC... ce qui n'est déjà pas mal ^^!

Uè je vois se que tu veux dire, moi ça a été pareil à Arles --' !!Tte facon, c'est un oral, et c'est le jury qui note, on verra bien le 28 ... En espérant que ça soit boooon !!!!
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

kitsune04 a écrit :coucou tous le monde, mercredi je passe mon oral à Sète, je voulais savoir combien de temps durait l'oral à peu près et si vous étiez tous convoqué à l'heure ou si c'était tous le monde convoqué à la même heure puis passage par ordre alphabétique...

merci
Comme on te l'a déjà dit, tu passes a l'heure ou tu es convoqué! D’après se que j'ai vu il y a un candidat par heure qui passe pour chaque jury, donc la marge est assez grande il ne devrait pas y avoir de retard. Et je crois qu'il n'y a que deux jury.
J'espère que cela se passera bien pour toi :).
Uè je vois se que tu veux dire, moi ça a été pareil à Arles --' !!Tte facon, c'est un oral, et c'est le jury qui note, on verra bien le 28 ... En espérant que ça soit boooon !!!!
Oui j'espère aussi!! C'est rageant quand même quand on se dit qu'on aurait pu faire mieux :(
ESI 2011-2014 à Sète
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

plus q'une semaine à attendre pour avoir le verdict ^^
par contre le sujet de la fête de la jeunesse...je trouve ca assez chaud quand même, même si le sujet n'est que sur 4
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

coucou
cette semaine risque d'être longue, longuuuuuuue !!!
personnellement j'y crois de moins en moins. je suis tellement fataliste que j'y pense même plus! je me suis déjà faite à l'idée que mon nom ne sera pas sur la liste principale. j'arrive même à en rire de mon oral, alors que j'en étais sortie déprimée!Malgré tout je veux MA PLACE dans cette IFSI !!
bon courage pour l'attente !
bises
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

par contre le sujet de la fête de la jeunesse...je trouve ca assez chaud quand même, même si le sujet n'est que sur 4
Oui assez! Surtout quand ils m'ont demandé comment est ce que cela a été mis en place, qu'est ce que c'était en gros... Vu que je n'en avais pas du tout entendu parlé... J'ai franchement aucune idée... En même temps ça se passe toujours à Paris ce genre de truc, nous on a jamais rien!!! lol!
En plus a la question de quel serait mon rôle en tant qu'infirmière dans cet événement j'ai pas du tout pensé à la prévention de la drogue et alcool, Tellement c'était évident!
Bref j'ai bien foiré ^^!
cette semaine risque d'être longue, longuuuuuuue !!!
personnellement j'y crois de moins en moins. je suis tellement fataliste que j'y pense même plus! je me suis déjà faite à l'idée que mon nom ne sera pas sur la liste principale. j'arrive même à en rire de mon oral, alors que j'en étais sortie déprimée!Malgré tout je veux MA PLACE dans cette IFSI !!
bon courage pour l'attente !
bises

Trèèèèèès looooooongue!! T'es pas la seule dans ce cas là! Tu as passé d'autres oraux? Ils se sont mieux passé?
ESI 2011-2014 à Sète
kitsune04

Message par kitsune04 »

merci pour vos réponses, je suis convoquée à 8h35 et comme je viens de loin, a me rassure car je doit être rentré pour l'aprés midi ..
Merci et merde à tous ce qui ne l'ont pas encore passé! et pour les autres on croise les doigts pour les resultats :D
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

coucou cixy
j'ai passé seulement sète!j'ai un bébé, un mari qui travaille ici donc je peux pas aller bien loin.
Bon courage pour l'attente !
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

La même kaka34 olus les jours passent, plus j'suis persuadée que c'est impossible pour moi la LP ...
Une semaine jour pour jour !! J'espère qu'on l'aura tous, vraiment! :)
ESI 2o11-2o14 :fete:
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

j'espère aussi sincerement.
Vous le retentez l'année prochaine si malheureusement vous ne l'avez pas??
bises
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

J'espère qu'on l'aura tous, vraiment! :)
Idem!! Si on l'a tous on fait un apéro géant sétois!! lol!
Plus sérieusement, je suis au même stade de vous.... je pense que je ne verrais mon nom sur aucune liste!
Je suis toujours en attente d'autres résultats pour ma part, donc rien n'est perdu!

kaka34: garde courage! C'est la première année que tu le passes? Si tu ne l'as pas cette année (se que j'espère pas!) tu peux toujours le repasser l'année prochaine! L'année dernière j'avais pleins d'écrits que j'avais raté et mon seul oral que j'ai eu c'était... l’apocalypse!! Et cette année j'ai eu tous mes écrits et j'ai certains oraux dont je suis assez confiante (sauf sète...)
ESI 2011-2014 à Sète
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

Ouii & on se fera NOTRE pré-réunion du forum infirmiers.com !!
Qu'est ce que j'aimeraaai !!! :D

Allez j-7 !! Mes nuits sont très trèss perturbées!
Couragee
ESI 2o11-2o14 :fete:
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

ca sert à rien de se prendre la tête toute facon, c'est fait c'est fait reste plus qu'à attendre dans une semaine pile on le saura^^
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
Répondre