Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
oui c'est sur ce n'est que sur 4points mais on s'y est bcp attardé et j'avais un peu du mal avec les questions (j'en ai plus en tête :s), j'avais un peu du mal à les comprendre (surement parce que c'était juste avant midi ^^)!
Ensuite sur mon entretient j'ai pas eu des questions spécialement difficiles, c'était comme mes autres oraux, assez basiques. Mais j'avais vraiment l'impression qu'ils n'étaient pas convaincus par se que je disais... c'est vrai ce n'est qu'une impression, cela ne veut rien dire. Mais c'est surtout par comparaison a mes précédents oraux
. C'est le seul ou en sortant je n'étais vraiment pas contente de moi. Je pense vraiment que au max je suis sur LC... ce qui n'est déjà pas mal ^^!
Ensuite sur mon entretient j'ai pas eu des questions spécialement difficiles, c'était comme mes autres oraux, assez basiques. Mais j'avais vraiment l'impression qu'ils n'étaient pas convaincus par se que je disais... c'est vrai ce n'est qu'une impression, cela ne veut rien dire. Mais c'est surtout par comparaison a mes précédents oraux

ESI 2011-2014 à Sète
coucou tous le monde, mercredi je passe mon oral à Sète, je voulais savoir combien de temps durait l'oral à peu près et si vous étiez tous convoqué à l'heure ou si c'était tous le monde convoqué à la même heure puis passage par ordre alphabétique...
merci
merci
kitsune04 a écrit :coucou tous le monde, mercredi je passe mon oral à Sète, je voulais savoir combien de temps durait l'oral à peu près et si vous étiez tous convoqué à l'heure ou si c'était tous le monde convoqué à la même heure puis passage par ordre alphabétique...
merci
Salut !!! L'oral dure 20minutes et tu as 10min de préparation !!! Normalement l'heure que t'as sur ta convoc, c'est l'heure exacte à laquelle tu es convoquée !!
Cixy a écrit :oui c'est sur ce n'est que sur 4points mais on s'y est bcp attardé et j'avais un peu du mal avec les questions (j'en ai plus en tête :s), j'avais un peu du mal à les comprendre (surement parce que c'était juste avant midi ^^)!
Ensuite sur mon entretient j'ai pas eu des questions spécialement difficiles, c'était comme mes autres oraux, assez basiques. Mais j'avais vraiment l'impression qu'ils n'étaient pas convaincus par se que je disais... c'est vrai ce n'est qu'une impression, cela ne veut rien dire. Mais c'est surtout par comparaison a mes précédents oraux. C'est le seul ou en sortant je n'étais vraiment pas contente de moi. Je pense vraiment que au max je suis sur LC... ce qui n'est déjà pas mal ^^!
Uè je vois se que tu veux dire, moi ça a été pareil à Arles --' !!Tte facon, c'est un oral, et c'est le jury qui note, on verra bien le 28 ... En espérant que ça soit boooon !!!!
Comme on te l'a déjà dit, tu passes a l'heure ou tu es convoqué! D’après se que j'ai vu il y a un candidat par heure qui passe pour chaque jury, donc la marge est assez grande il ne devrait pas y avoir de retard. Et je crois qu'il n'y a que deux jury.kitsune04 a écrit :coucou tous le monde, mercredi je passe mon oral à Sète, je voulais savoir combien de temps durait l'oral à peu près et si vous étiez tous convoqué à l'heure ou si c'était tous le monde convoqué à la même heure puis passage par ordre alphabétique...
merci
J'espère que cela se passera bien pour toi

Oui j'espère aussi!! C'est rageant quand même quand on se dit qu'on aurait pu faire mieuxUè je vois se que tu veux dire, moi ça a été pareil à Arles --' !!Tte facon, c'est un oral, et c'est le jury qui note, on verra bien le 28 ... En espérant que ça soit boooon !!!!

ESI 2011-2014 à Sète
plus q'une semaine à attendre pour avoir le verdict ^^
par contre le sujet de la fête de la jeunesse...je trouve ca assez chaud quand même, même si le sujet n'est que sur 4
par contre le sujet de la fête de la jeunesse...je trouve ca assez chaud quand même, même si le sujet n'est que sur 4
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
coucou
cette semaine risque d'être longue, longuuuuuuue !!!
personnellement j'y crois de moins en moins. je suis tellement fataliste que j'y pense même plus! je me suis déjà faite à l'idée que mon nom ne sera pas sur la liste principale. j'arrive même à en rire de mon oral, alors que j'en étais sortie déprimée!Malgré tout je veux MA PLACE dans cette IFSI !!
bon courage pour l'attente !
bises
personnellement j'y crois de moins en moins. je suis tellement fataliste que j'y pense même plus! je me suis déjà faite à l'idée que mon nom ne sera pas sur la liste principale. j'arrive même à en rire de mon oral, alors que j'en étais sortie déprimée!Malgré tout je veux MA PLACE dans cette IFSI !!
bises
Oui assez! Surtout quand ils m'ont demandé comment est ce que cela a été mis en place, qu'est ce que c'était en gros... Vu que je n'en avais pas du tout entendu parlé... J'ai franchement aucune idée... En même temps ça se passe toujours à Paris ce genre de truc, nous on a jamais rien!!! lol!par contre le sujet de la fête de la jeunesse...je trouve ca assez chaud quand même, même si le sujet n'est que sur 4
En plus a la question de quel serait mon rôle en tant qu'infirmière dans cet événement j'ai pas du tout pensé à la prévention de la drogue et alcool, Tellement c'était évident!
Bref j'ai bien foiré ^^!
bises
Trèèèèèès looooooongue!! T'es pas la seule dans ce cas là! Tu as passé d'autres oraux? Ils se sont mieux passé?
ESI 2011-2014 à Sète
merci pour vos réponses, je suis convoquée à 8h35 et comme je viens de loin, a me rassure car je doit être rentré pour l'aprés midi ..
Merci et merde à tous ce qui ne l'ont pas encore passé! et pour les autres on croise les doigts pour les resultats
Merci et merde à tous ce qui ne l'ont pas encore passé! et pour les autres on croise les doigts pour les resultats

coucou cixy
j'ai passé seulement sète!j'ai un bébé, un mari qui travaille ici donc je peux pas aller bien loin.
Bon courage pour l'attente !
j'ai passé seulement sète!j'ai un bébé, un mari qui travaille ici donc je peux pas aller bien loin.
Bon courage pour l'attente !
La même kaka34 olus les jours passent, plus j'suis persuadée que c'est impossible pour moi la LP ...
Une semaine jour pour jour !! J'espère qu'on l'aura tous, vraiment!
Une semaine jour pour jour !! J'espère qu'on l'aura tous, vraiment!

ESI 2o11-2o14 

j'espère aussi sincerement.
Vous le retentez l'année prochaine si malheureusement vous ne l'avez pas??
bises
Vous le retentez l'année prochaine si malheureusement vous ne l'avez pas??
bises
Idem!! Si on l'a tous on fait un apéro géant sétois!! lol!J'espère qu'on l'aura tous, vraiment!
Plus sérieusement, je suis au même stade de vous.... je pense que je ne verrais mon nom sur aucune liste!
Je suis toujours en attente d'autres résultats pour ma part, donc rien n'est perdu!
kaka34: garde courage! C'est la première année que tu le passes? Si tu ne l'as pas cette année (se que j'espère pas!) tu peux toujours le repasser l'année prochaine! L'année dernière j'avais pleins d'écrits que j'avais raté et mon seul oral que j'ai eu c'était... l’apocalypse!! Et cette année j'ai eu tous mes écrits et j'ai certains oraux dont je suis assez confiante (sauf sète...)
ESI 2011-2014 à Sète
Ouii & on se fera NOTRE pré-réunion du forum infirmiers.com !!
Qu'est ce que j'aimeraaai !!!
Allez j-7 !! Mes nuits sont très trèss perturbées!
Couragee
Qu'est ce que j'aimeraaai !!!

Allez j-7 !! Mes nuits sont très trèss perturbées!
Couragee
ESI 2o11-2o14 

ca sert à rien de se prendre la tête toute facon, c'est fait c'est fait reste plus qu'à attendre dans une semaine pile on le saura^^
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin