IFSI Bayonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI Bayonne

Message par Audrey17 »

Bonjour: il ne me semble pas que les hopitaux aient des logements pour le personnel...par contre peut etre reste t-il des chambres ou studio a la cité U que tu pourrai louer pour un mois...
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Certains hôpitaux ont des "Homes Infirmiers" mais pas tous.
Le mieux est de se renseigner directement à l'hôpital.
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Audreyyyy tu m'as ajoutée sur fb, mais je t'ai tjs pas vue à l'ifsi! avec un peu de chance je te croiserai peut-être avant ton DE ^^
IDE 2013 !!!
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

Oh ben moi je t'ai vu un paquet de fois :) J'ai même glissé un discret: " c'est elle Sargane" à Zoia :p Mouahah
Infirmière depuis 2012!
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Lol ^^ en tout cas je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as fait pour savoir que c'était moi :lol: demain je me prépare psychologiquement à me faire sauter dessus! :clin:
IDE 2013 !!!
CHASLINE

Message par CHASLINE »

Hello tous le monde!sa fait quelques temps que je vous suis et j'ai décidé de m'inscrire!
Je me prépare pour les concours infirmières et en priorité sur Bayonne!
L'oral me fait deja peur (alors que je commence juste les écrits...c'est tout moi!)vu que j'ai fait 2ans de médecine j'ai peur que sa passe mal...si certaines sont dans mon cas et quelles veuillent bien me parler de leurs parcours....merki et a plus!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Rendez-vous dans Concours Bayonne :clin:
BigCrazyGirl

Message par BigCrazyGirl »

sargane a écrit :Audreyyyy tu m'as ajoutée sur fb, mais je t'ai tjs pas vue à l'ifsi! avec un peu de chance je te croiserai peut-être avant ton DE ^^
Moi aussi elle m'a ajouter mais je ne l'ai toujours pas croisé :roll: Pourtant j'en vois beaucoup des 2emes années.. Bizarre.. Peut etre qu'on se verra jeudi à la soirée
ESI Bayonne 2010-2013
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

Et pourtant je t'ai aussi croisé! En fait, je suis en train de vous former les filles là...une infirmière doit être une fine observatrice! Mais pourtant je ne me cache pas je vous assure!
Infirmière depuis 2012!
teobaldo

Message par teobaldo »

Bonjour,
je m'appelle Thibaut, je vais passer les concours ifsi 2011.
J'aurais souhaité connaître comment se passent les cours, pour ceux qui ont démarré cette année 2010 ? Au sujet de la forme, il paraîtrait que le nouveau programme comporte une bonne partie des cours sous forme de dvd... est-ce fondé ?
De plus, en quelques mots, qu'est ce qu'on apprend en première année et quels sont les stages possibles ?

je vous remercie !
Nina40

IFSI Bayonne

Message par Nina40 »

Bonjour,

Je suis aide soignante depuis 8 ans, j'ai eu le concours à Bayonne cette année mais je ne peux commencer qu'en septembre 2011 pour pouvoir être financée par mon établissement!
Je cherche des étudiants qui ont commencé cette année à Bayonne pour savoir comment ça se passe. Et des aides soignants en particulier pour savoir comment ils s'en sortent.
Merciiiii d'avance.
maeva l

Terrains de stage à Bayonne

Message par maeva l »

Bonjour, je suis actuellement en 3e année à l'école d'infirmière dans la région Midi-Pyrénées.
Je cherche à faire mon stage pré pro sur Bayonne et ses environs, j'aurai voulu savoir si vos stages à l'hôpital se sont bien passés, comment sont les équipes, notamment en service de pédiatrie, psychiatrie, maladies infectieuses ou dans des SSR proche de Bayonne.

Merci pour vos réponses
BigCrazyGirl

Message par BigCrazyGirl »

Bonjour!
Je suis étudiante en 1ere année a l'IFSI de Bayonne et un collegue de classe et moi cherchons activement un colocataire (fille ou garcon) pour la rentrée de septembre! Merci de me contacter en MP si cela interesse quelqu'un!
ESI Bayonne 2010-2013
segren
Insatiable
Insatiable

Message par segren »

Bonjour !

Ca y est le chèque d'inscription est parti hier en route pour bayonne à la rentrée :D y a-t-il d'autres forumeurs qui rentrent aussi dans cet IFSI ??
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
julie.31
Habitué
Habitué

Message par julie.31 »

segren a écrit :Bonjour !

Ca y est le chèque d'inscription est parti hier en route pour bayonne à la rentrée :D y a-t-il d'autres forumeurs qui rentrent aussi dans cet IFSI ??
coucou moi aussi je viens cette année à bayonne le plus dur maintenant reste de trouver un logement mais ca va le faire ... :clin:
IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
Répondre