IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Bonjour: il ne me semble pas que les hopitaux aient des logements pour le personnel...par contre peut etre reste t-il des chambres ou studio a la cité U que tu pourrai louer pour un mois...
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Certains hôpitaux ont des "Homes Infirmiers" mais pas tous.
Le mieux est de se renseigner directement à l'hôpital.
Le mieux est de se renseigner directement à l'hôpital.
Audreyyyy tu m'as ajoutée sur fb, mais je t'ai tjs pas vue à l'ifsi! avec un peu de chance je te croiserai peut-être avant ton DE ^^
IDE 2013 !!!
Oh ben moi je t'ai vu un paquet de fois
J'ai même glissé un discret: " c'est elle Sargane" à Zoia :p Mouahah

Infirmière depuis 2012!
Lol ^^ en tout cas je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as fait pour savoir que c'était moi
demain je me prépare psychologiquement à me faire sauter dessus! 

IDE 2013 !!!
Hello tous le monde!sa fait quelques temps que je vous suis et j'ai décidé de m'inscrire!
Je me prépare pour les concours infirmières et en priorité sur Bayonne!
L'oral me fait deja peur (alors que je commence juste les écrits...c'est tout moi!)vu que j'ai fait 2ans de médecine j'ai peur que sa passe mal...si certaines sont dans mon cas et quelles veuillent bien me parler de leurs parcours....merki et a plus!!!
Je me prépare pour les concours infirmières et en priorité sur Bayonne!
L'oral me fait deja peur (alors que je commence juste les écrits...c'est tout moi!)vu que j'ai fait 2ans de médecine j'ai peur que sa passe mal...si certaines sont dans mon cas et quelles veuillent bien me parler de leurs parcours....merki et a plus!!!
Rendez-vous dans Concours Bayonne 

-
Moi aussi elle m'a ajouter mais je ne l'ai toujours pas croisésargane a écrit :Audreyyyy tu m'as ajoutée sur fb, mais je t'ai tjs pas vue à l'ifsi! avec un peu de chance je te croiserai peut-être avant ton DE ^^

ESI Bayonne 2010-2013
Et pourtant je t'ai aussi croisé! En fait, je suis en train de vous former les filles là...une infirmière doit être une fine observatrice! Mais pourtant je ne me cache pas je vous assure!
Infirmière depuis 2012!
Bonjour,
je m'appelle Thibaut, je vais passer les concours ifsi 2011.
J'aurais souhaité connaître comment se passent les cours, pour ceux qui ont démarré cette année 2010 ? Au sujet de la forme, il paraîtrait que le nouveau programme comporte une bonne partie des cours sous forme de dvd... est-ce fondé ?
De plus, en quelques mots, qu'est ce qu'on apprend en première année et quels sont les stages possibles ?
je vous remercie !
je m'appelle Thibaut, je vais passer les concours ifsi 2011.
J'aurais souhaité connaître comment se passent les cours, pour ceux qui ont démarré cette année 2010 ? Au sujet de la forme, il paraîtrait que le nouveau programme comporte une bonne partie des cours sous forme de dvd... est-ce fondé ?
De plus, en quelques mots, qu'est ce qu'on apprend en première année et quels sont les stages possibles ?
je vous remercie !
IFSI Bayonne
Bonjour,
Je suis aide soignante depuis 8 ans, j'ai eu le concours à Bayonne cette année mais je ne peux commencer qu'en septembre 2011 pour pouvoir être financée par mon établissement!
Je cherche des étudiants qui ont commencé cette année à Bayonne pour savoir comment ça se passe. Et des aides soignants en particulier pour savoir comment ils s'en sortent.
Merciiiii d'avance.
Je suis aide soignante depuis 8 ans, j'ai eu le concours à Bayonne cette année mais je ne peux commencer qu'en septembre 2011 pour pouvoir être financée par mon établissement!
Je cherche des étudiants qui ont commencé cette année à Bayonne pour savoir comment ça se passe. Et des aides soignants en particulier pour savoir comment ils s'en sortent.
Merciiiii d'avance.
Terrains de stage à Bayonne
Bonjour, je suis actuellement en 3e année à l'école d'infirmière dans la région Midi-Pyrénées.
Je cherche à faire mon stage pré pro sur Bayonne et ses environs, j'aurai voulu savoir si vos stages à l'hôpital se sont bien passés, comment sont les équipes, notamment en service de pédiatrie, psychiatrie, maladies infectieuses ou dans des SSR proche de Bayonne.
Merci pour vos réponses
Je cherche à faire mon stage pré pro sur Bayonne et ses environs, j'aurai voulu savoir si vos stages à l'hôpital se sont bien passés, comment sont les équipes, notamment en service de pédiatrie, psychiatrie, maladies infectieuses ou dans des SSR proche de Bayonne.
Merci pour vos réponses
-
Bonjour!
Je suis étudiante en 1ere année a l'IFSI de Bayonne et un collegue de classe et moi cherchons activement un colocataire (fille ou garcon) pour la rentrée de septembre! Merci de me contacter en MP si cela interesse quelqu'un!
Je suis étudiante en 1ere année a l'IFSI de Bayonne et un collegue de classe et moi cherchons activement un colocataire (fille ou garcon) pour la rentrée de septembre! Merci de me contacter en MP si cela interesse quelqu'un!
ESI Bayonne 2010-2013
Bonjour !
Ca y est le chèque d'inscription est parti hier en route pour bayonne à la rentrée
y a-t-il d'autres forumeurs qui rentrent aussi dans cet IFSI ??
Ca y est le chèque d'inscription est parti hier en route pour bayonne à la rentrée

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
coucou moi aussi je viens cette année à bayonne le plus dur maintenant reste de trouver un logement mais ca va le faire ...segren a écrit :Bonjour !
Ca y est le chèque d'inscription est parti hier en route pour bayonne à la rentréey a-t-il d'autres forumeurs qui rentrent aussi dans cet IFSI ??

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!