Concours Granville-Avranche. (50)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Granville-Avranche. (50)
Désolée laline, j ai regarde trop vite...
37 ans bientôt, maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon de 5 mois
En reconversion totale, candidate à l'IFSI de Granville
Trop contente : ESI 2011-2014 !!!
En reconversion totale, candidate à l'IFSI de Granville
Trop contente : ESI 2011-2014 !!!
-
je suis désespéré , j'ai telephoné a Granville , il ne peuvent pas me dire s'il ont recu ma candidature, lisieux meme chose, et j'ai telephoné a vire pour savoir si cela avait avancé (je suis sur la liste complementaire) ont ma repondu de rappeler apres les résultats du bac ils se moque de moi non ? 

quelques heures après ils sont au 7 eme Tota avait du avoir une prémonition. Encore 4 et ce sera à toi . Peut être demain ou après-demain garde ton téléphone pas trop loin de toi.laline11 a écrit :la liste n'a pas bougé
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
oui c'est clair tota avait raison
A la base j'étais 14e donc il faut encore 7 désistements...
maintenant je ne pense plus que ça va avancer, on va attendre les résultats de Fougeres et du bac ... encore attendre ! en tout cas je serais bien décue de ne pas etre prise si près du but

A la base j'étais 14e donc il faut encore 7 désistements...
maintenant je ne pense plus que ça va avancer, on va attendre les résultats de Fougeres et du bac ... encore attendre ! en tout cas je serais bien décue de ne pas etre prise si près du but

enfin ESI 2011-2014 !!
C'est abusé c'est clair ! je crois que le pire c'est Vire sachant que t'as passé le concours la bas c'est la moindre des choses de te dire ton classement juste pour que tu es une idée!choukette14 a écrit :je suis désespéré , j'ai telephoné a Granville , il ne peuvent pas me dire s'il ont recu ma candidature, lisieux meme chose, et j'ai telephoné a vire pour savoir si cela avait avancé (je suis sur la liste complementaire) ont ma repondu de rappeler apres les résultats du bac ils se moque de moi non ?
enfin ESI 2011-2014 !!
-
cela fait 2 fois que je leurs telephone la premiere fois il m'ont dis d'appeler apres le 17, cette fois on me dis de rappeler bien plus tard qu'il fallait attendre ! franchement ca m'enerve au pris des frais d'inscription on pourrais au moins avoir le nombre de désistements déjà recuent, il y a 36 personnes sur liste principale c'est pas ingérable !laline11 a écrit :C'est abusé c'est clair ! je crois que le pire c'est Vire sachant que t'as passé le concours la bas c'est la moindre des choses de te dire ton classement juste pour que tu es une idée!choukette14 a écrit :je suis désespéré , j'ai telephoné a Granville , il ne peuvent pas me dire s'il ont recu ma candidature, lisieux meme chose, et j'ai telephoné a vire pour savoir si cela avait avancé (je suis sur la liste complementaire) ont ma repondu de rappeler apres les résultats du bac ils se moque de moi non ?
-
ils ont bien voulu te le dire ???
t'es passé a caen pourtant ...

apres de nombreuses journée sans changement voila que la liste est remontée à la 11 ème place plus que trois pour toi laline11.
oui je viens de voir ça !!! franchement le stress monte de plus en plus
C'est bien quand ils remontent vite, ça fait du grand changement !!
Allez là plus que 3 petits désistements et c'est bon
J'espère qu'ils ne s'arrêterons pas là...
Merci cinno

Allez là plus que 3 petits désistements et c'est bon

Merci cinno
enfin ESI 2011-2014 !!
Ca sent bon pour toilaline11 a écrit :oui je viens de voir ça !!! franchement le stress monte de plus en plus![]()
Allez là plus que 3 petits désistements et c'est bon![]()
Merci cinno

ESI Granville 2011-2014 
Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR

Stage S1 : EHPAD
Stages S2 : USLD & SSR
oui ça sent bon mais la j'en peux plus du tout il y'a 12 désistements et c'est trop trop long ! si près du but ... j'espère encore et encore 

enfin ESI 2011-2014 !!
maintenant sur le site s'est marqué 14 éme aurais tu été appellé j'attend confirmation de la nouvellelaline11 a écrit :oui ça sent bon mais la j'en peux plus du tout il y'a 12 désistements et c'est trop trop long ! si près du but ... j'espère encore et encore
oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin !! trop heureuse 

enfin ESI 2011-2014 !!