Concours Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Guadeloupe
Coucou ben je n'ai pas encore eu mes notes mais bon c'est pas grave
Yayachat bon courage pour l'attente mais quand même je pense que ça ira pour toi
BYE

salut
félicitations à dyddy et pika!
t'as cartonner dyddy!
yayachat je me fais pas de soucis pour toi! tu es 1ère sur lc! l'ifsi va t'apeler!

félicitations à dyddy et pika!

yayachat je me fais pas de soucis pour toi! tu es 1ère sur lc! l'ifsi va t'apeler!

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
GROS BISOUS MES CHÉRIES!!!

MERCI POUR TOUT!!!

Je vais mieux alors ne vous en faîtes plus pour moi! ^^ Je repars sur de bonnes bases et je me dis que Paris était qu'un mauvais souvenir!!!
Du coup bah me revoilà partie pour stresser jusqu'au 28... Elle est pas belle la vie??
FÉLICITATIONS AUX ADMIS en tout cas!!!!!
Vous le méritez amplement!!!!

MERCI POUR TOUT!!!

Je vais mieux alors ne vous en faîtes plus pour moi! ^^ Je repars sur de bonnes bases et je me dis que Paris était qu'un mauvais souvenir!!!

Du coup bah me revoilà partie pour stresser jusqu'au 28... Elle est pas belle la vie??

FÉLICITATIONS AUX ADMIS en tout cas!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je suis contente, tu reste positive et c'est bien, tu es une battante et tu vas y arriver
Je te fais mille bisous

Je te fais mille bisous

IDE Promo 2011-2014

C'est bien ma Dyddy !!!!!! encore félicitation !!!dyddy971 a écrit :merci natynatygane a écrit :Ben dis donc les filles vous avez cartonné à l'oral![]()
![]()
![]()
Bravo les filles![]()
Yayachat, non je ne connais personne qui soit dans le même cas que moi, mais je t'assure ne t'inquiète pas, je sais que l'année dernière ils ont appelé un candidat qui était 19e sur LC donc tu as toutes tes chances
et yayachat tkt pas je suis sure et certaine que ton téléphone sonnera bientot car pour moi 2 eme sur LC c'est comme si c'est deja gagné courage bisous

- rosedesiles
BIG BISOUS À MES DEUX PUCES!!!!!!! Naty je t'aime fort, ça va beaucoup mieux, et ce, grâce à tes ondes positives!! Yayachat je pense à toi dans les prières et je sais qu'ils ne manquerons pas de t'appeler prochainement! Ils ont besoin de gens formidables comme toi et je sûre que tu seras appelé!!
Bisous le toutes belles!!!!!!

Bisous le toutes belles!!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Nous aussi on pense à toi Rosy et on te fait de gros bisous 
Sinon j'ai reçu mes notes
CG:13
TA: 13
Oral: 19
Je pensais avoir bien plus à l'écrit mais bon c'est cool, je suis fière de moi

Sinon j'ai reçu mes notes
CG:13
TA: 13
Oral: 19
Je pensais avoir bien plus à l'écrit mais bon c'est cool, je suis fière de moi

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
Félicitation ma belle!!!! Décidément tu nous auras tout déchiré toi dis donc! Trop fière de ma copine martiniquaise!!!!!!

J'espère te suivre......

J'espère te suivre......

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Je pense très fort et vu la quantité d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
que je t'envoie, c'est sure tu va etre ESI 2011-2014

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
que je t'envoie, c'est sure tu va etre ESI 2011-2014

IDE Promo 2011-2014

- yayachat971
- Insatiable
Naty c'est trop biennnnnnnnn
T trop forte, ben franchement tu mérites bien tes 2 places en LP!!!
Bisous bon week end!
Bisous à vous toutes les filles et surtout Rosy, on est avec toi
T trop forte, ben franchement tu mérites bien tes 2 places en LP!!!
Bisous bon week end!
Bisous à vous toutes les filles et surtout Rosy, on est avec toi

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

salut les filles ben me voici j'ai posé cet aprem définitivement mes valises en gwada youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente puis sinon ben j'ai été admise sur LP a perray vaucluse (18 ème) avec comme note 12.75 en CG, 15 en TA et 16.75 a l'oral ben sinon pour l'aphp j'ai pas encore mes notes mais bon
sinon courage a rosedes iles on croit en toi pour le 28 sa ira puis yayachat c'est dans la poche je suis confiante
allez bisous mes chéries
sinon courage a rosedes iles on croit en toi pour le 28 sa ira puis yayachat c'est dans la poche je suis confiante
allez bisous mes chéries
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
- yayachat971
- Insatiable
Quand j'ai vu la date aujourd'hui dyddy j'ai pensé à toi
C'est super tes notes, franchement tu as cartonné pour tous tes concours (bon sauf caen mais on s'en moque lol)
Moi pas fière de mes notes, à part l'oral mais bon tous mes exams se sont tjs bien déroulés, mais le reste j'ai vraiment honte!
Pour la rentrée je suis confiante aussi mais je me pose vraiment pleins de questions, je me dis et si à part Naty personne ne se désiste...
Surtout que j'ai déja entamé mes démarches de rupture conventionnelle au travail et j'ai jusqu'au 15 juillet pour donner ma décision finale!
Bisous les filles

C'est super tes notes, franchement tu as cartonné pour tous tes concours (bon sauf caen mais on s'en moque lol)
Moi pas fière de mes notes, à part l'oral mais bon tous mes exams se sont tjs bien déroulés, mais le reste j'ai vraiment honte!
Pour la rentrée je suis confiante aussi mais je me pose vraiment pleins de questions, je me dis et si à part Naty personne ne se désiste...
Surtout que j'ai déja entamé mes démarches de rupture conventionnelle au travail et j'ai jusqu'au 15 juillet pour donner ma décision finale!

Bisous les filles

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
150/150

- rosedesiles
Merci ma dydy, ma naty et ma yayachat! Je vous fais mille bisous!!!!!!!!
Félicitation encore une fois, et ma yaya je suis super confiante pour toi et je ne ne te lâche pas!! Tu les auras!!!!!

Félicitation encore une fois, et ma yaya je suis super confiante pour toi et je ne ne te lâche pas!! Tu les auras!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- lasurprise
- Fidèle
salut
super les notes naty, au fait t'as bossé seule ou bien tu as fait une prépa??? Ben oui je me renseigne pour mettre toutes les chances de mon coté pour l'année prochaine.
bravo diddy.
yayachat arrêtes de stresser tu seras ESI 2011-2014.
rose des iles je pense à toi très fort. tu seras également ESI 2011-2014. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'ai copié sur naty pour les ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
bisous à tous.
super les notes naty, au fait t'as bossé seule ou bien tu as fait une prépa??? Ben oui je me renseigne pour mettre toutes les chances de mon coté pour l'année prochaine.
bravo diddy.
yayachat arrêtes de stresser tu seras ESI 2011-2014.
rose des iles je pense à toi très fort. tu seras également ESI 2011-2014. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ j'ai copié sur naty pour les ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.
bisous à tous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30