Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
J'ai appris aujourd'hui que le poste sur le collège de Toury (en Eure et loir) était pris suite à une mutation de dernière minute...
-
Maeffray =le poste d toury est passé au mouvement et à été attribué à la CAPA du 06/06 ,tout c'est fait en temps et en heure
,l'ICT à donné les departs à ne pas confondre avec les postes a pourvoir car lors de la réunion du 07/06 ou tu as pris les infos des postes,le poste était déjà pourvu !! En tout cas félicitation pour ton concours ,c'est mérité. 

-
Bonjour à toutes, comment peux t'on contacter l'ICT ? est ce directement à l'académie ? merci
- MissPurple
- Star VIP
pff vu ce que vous me dites des postes supposés c"est pas gagné pour moi, beaucoup trop loin 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Apparemment on nous propose tous les postes vacants quand même :20 postes sur l'aca mais seuls 7 seront attribués.J'en saurai + demain car c'est la réunion de fin d'année.Connaissez vous d'autres personnes reçues concours intéressées par l'Indre et Loire?
Courage,dans peu de temps on sera fixé...
Courage,dans peu de temps on sera fixé...
- MissPurple
- Star VIP
ah!me rassure ce que tu me dis! d'autres tuyaux concernant le Loiret ou loir et cher?
toujours pas de nouvelles, j'espère que d'ici la fin de semaine nous serons fixé sur les postes.
Bonne fin de semaine à toutes
Bonne fin de semaine à toutes
Bonjour,
J'ai eu Mme H... et la liste des postes va nous parvenir demain par mail.
Elle m'a demandé de choisir entre le poste en détachement et le poste de reçue concours.
Comme elle ne me propose pas de poste en détachement je lui ai dit que je préférais le poste de reçue concours.Apparemment certaines années on passe avant les reçues concours mais ça ne semble pas être le cas cette année,dommage car le poste à 4 km de chez moi va être pris!!
Edité par ktie : pas de nom de personne, merci
J'ai eu Mme H... et la liste des postes va nous parvenir demain par mail.
Elle m'a demandé de choisir entre le poste en détachement et le poste de reçue concours.
Comme elle ne me propose pas de poste en détachement je lui ai dit que je préférais le poste de reçue concours.Apparemment certaines années on passe avant les reçues concours mais ça ne semble pas être le cas cette année,dommage car le poste à 4 km de chez moi va être pris!!
Edité par ktie : pas de nom de personne, merci
- MissPurple
- Star VIP
wooohooo suspense suspense
-
j'ai du mal à tout capter...pourquoi les postes en détachant seraient attribués avant ceux des reçus concours ???? 

Car l'accord du détachement se fait en CAPA et à priori la décision du poste aussi.
Après en ce qui me concerne l'attribution du poste ne s'est pas fait en CAPA donc je me renseigne auprès du syndicat pour savoir si c'est normal ou pas!
Après en ce qui me concerne l'attribution du poste ne s'est pas fait en CAPA donc je me renseigne auprès du syndicat pour savoir si c'est normal ou pas!
C'est normal que les détachements passent avant, en plus ils sont peu nombreux (souvent 1 seul poste en détachement)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ben non je trouve pas ça normal, on passe le concours c'est qd même bcp plus d'investissements, de révisions, de stress pr l'écrit puis l'oral. Par contre Tao c'est dommage qu'on t'oblige à choisir...
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
En même temps c'est la 3ème année que j'ai le concours donc je ne pense pas l'avoir volé!(pas eu de poste car en liste complémentaire!)
Ben justement c'est ce que je te dis tu t'es investie pr l'avoir et tu l'as eu c'est très bien. Je parle des filles qui ne passent pas le concours et qui demandent 1 détachement, si elles ont 1 meilleur poste que toi je trouve pas ça normal. Maintenant ce n'est que mon avis.
Par contre comme je te le disais c'est dommage qu'ils te proposent de choisir, car si c'était pas le cas tu aurais eu le choix du roi...
Mais tu vois sur Tlse, il y a 20 postes, on est que 12 reçues concours. Les autres postes seront pourvus par détachements... Et ben j'espère bien que ces 8 ne passeront pas avant les reçues.
Par contre comme je te le disais c'est dommage qu'ils te proposent de choisir, car si c'était pas le cas tu aurais eu le choix du roi...
Mais tu vois sur Tlse, il y a 20 postes, on est que 12 reçues concours. Les autres postes seront pourvus par détachements... Et ben j'espère bien que ces 8 ne passeront pas avant les reçues.
Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!