Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Ladybirdof64
- Fidèle
Re: Concours automne 2011
Arg mais c'est horrible cette info je les harcèle depuis mai je retourne les sites a droite et a gauche pour que finalement Châteauroux se la joue comme ToursLilibiz36 a écrit :Concours automne 2011
il paraît que pour Châteauroux ils veulent repousser le concours en début d'année comme la plupart des ifsi, donc se serait les inscriptions début 2012, pour une rentrée en septembre, ce qui repousse de 6 mois.![]()
![]()

Mais c'est horrible purée ma seule chance de pouvoir me rattraper s'envole, vraiment c'est déprimant ces concours

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
courage les filles je suis dans le même cas que vous l'attente de ces fichus concours mais bon peut être un mal pour un bien afin de mieux réviser
avant le jour j 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
bientôt il n'y aura plus de concours en automne, tous se feront en début d'année pour intégrer un ifsi en septembre. Aujourd'hui il n'en reste que 3, mais pour combien de temps. Snif 

lili
ESI 2011/2014
ESI 2011/2014
-
- Régulier
j'ai une question pour les concours du ap hp où doit on récuperer les dossiers d'inscriptions? svp
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
-
- Régulier
j'aimerais savoir si c'est possible sur un site internet
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
danielle972 a écrit :j'ai une question pour les concours du ap hp où doit on récuperer les dossiers d'inscriptions? svp
Bonsoir
au 2 rue St Martin 75004 PARIS

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
- Ladybirdof64
- Fidèle
Sans compter qu'au printemps sa va être un joyeux festival genre 3 ou 4 ifsi de la même région le même jour avec des tarifs qui me font pleurer d'avanceLilibiz36 a écrit :bientôt il n'y aura plus de concours en automne, tous se feront en début d'année pour intégrer un ifsi en septembre. Aujourd'hui il n'en reste que 3, mais pour combien de temps. Snif

Vraiment c'est de pire en pire ces concours les dates qui se réduisent, les frais de concours qui augmentent, une sélectivité en mode écrémage a gogo

J'aimerai vraiment qu'un jour ces concours soit derrière moi

Un pour tous, tous pour les pandas
Lilibiz36 peux tu me dire quels sont les 3 IFSI qui proposent une 2nd session de concours en automne, pour rentrer en fevrier stp??Lilibiz36 a écrit :bientôt il n'y aura plus de concours en automne, tous se feront en début d'année pour intégrer un ifsi en septembre. Aujourd'hui il n'en reste que 3, mais pour combien de temps. Snif
Je te remercie.
- Chrisalie70
Bonjour!!
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de télécharger le dossier d'inscription pour la session de Septembre d'Epinal sur internet ou s'il faut se déplacer pour l'avoir ??
Merci d'avance pour la réponse
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible de télécharger le dossier d'inscription pour la session de Septembre d'Epinal sur internet ou s'il faut se déplacer pour l'avoir ??
Merci d'avance pour la réponse
Future ESI 2012-2015 =D
Bonjour,
J'ai une question de détail...
Concernant le concours de l'AP-HP d'automne 2011, faut-il avoir retiré son dossier d'inscription avant le 13 juillet ou être réellement inscrit c'est-à-dire qu'il soit rempli, complété, etc ?
Merci d'avance pour votre réponse !
J'ai une question de détail...

Concernant le concours de l'AP-HP d'automne 2011, faut-il avoir retiré son dossier d'inscription avant le 13 juillet ou être réellement inscrit c'est-à-dire qu'il soit rempli, complété, etc ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Future ESI 2012-2015 à la Pitié-Salpétrière ! =)
Quelles IFSI proposent une entrée en Fév?
Bonjour,
tout est dans le titre.
Je cherche à connaître les écoles sur Paris qui ouvre un concours en Automne.
ET dans ce cas, quelles sont les date limites de dépôt de dossier, mois d'écrit et mois d'oral.
Merci.
Anne W.
tout est dans le titre.
Je cherche à connaître les écoles sur Paris qui ouvre un concours en Automne.
ET dans ce cas, quelles sont les date limites de dépôt de dossier, mois d'écrit et mois d'oral.
Merci.
Anne W.
-
Re: Quelles IFSI proposent une entrée en Fév?
il y'a l'APHP
le retrait des dossier c'est maintenant vu qu'il faut le retourné avant le 13 juillet
il me semble qu'il faut aller le chercher soit même
si tu vas sur leur site tout y est expliqué .
le retrait des dossier c'est maintenant vu qu'il faut le retourné avant le 13 juillet
il me semble qu'il faut aller le chercher soit même
si tu vas sur leur site tout y est expliqué .
maman d'un petit diablotin de 1 ans^^ .
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
-
Re: Quelles IFSI proposent une entrée en Fév?
Pour les dates: écrit 29 septembre et l'oral à partir du 14 novembre!
Heureuse maman de 3 loulouttes (2004-2007-2010)
peut être qu'on a déja répondu à cette question mais je voudrais savoir tous les concours possible d'automne en France, je sais pour Paris, mais il y a t-il ailleur ?? je suis prête à traversé la France si il faut je suis motivée !!! Je veux reussir
ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
Il y a Rouen, jury les metz (ou Metz je sais plus exactement) et Épinal je crois.
Tour et Châteauroux ce décale en rentrée de septembre.
Bon courage à tous pour vos révisions, ne lâchez rien, essayer de mettre le maximum de chance de votre coté en bossant le maximum.
A ceux qui l'ont déjà passé et raté, demandez vos copies savoir ce qui na pas était, demandez à prendre rdv a l'IFSI pour discuter avec le directeur de votre oral pour comprendre vos points faible et vos points fort.
Bon courage à tous pour le concours d'automne
I
Tour et Châteauroux ce décale en rentrée de septembre.
Bon courage à tous pour vos révisions, ne lâchez rien, essayer de mettre le maximum de chance de votre coté en bossant le maximum.
A ceux qui l'ont déjà passé et raté, demandez vos copies savoir ce qui na pas était, demandez à prendre rdv a l'IFSI pour discuter avec le directeur de votre oral pour comprendre vos points faible et vos points fort.
Bon courage à tous pour le concours d'automne

I
ESI 2011 - 2014