CRF Nantes Rezé

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
axou44
Habitué
Habitué

Re: Concours CRF Nantes

Message par axou44 »

Sarah, bravo pour ton admission à Paris!
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
Yargona
Fidèle
Fidèle

Message par Yargona »

Sarah29 a écrit :On avait un délai de 10 jours pour confirmer si on garde notre place en LC aprés ça ils vont commencer à appeler je pense, patience ^^
Facile a dire qu'à faire, chaque jour ca me démange d'appeler!!! Rhooo que c'est dur! Vendredi j'appelle!
Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année
*enjoy*
Sarah29
Régulier
Régulier

Message par Sarah29 »

axou44 a écrit :Sarah, bravo pour ton admission à Paris!
Merci Axou44 je suis soulagée et décompresse pour Nantes du coup même si ça reste mon premier choix ! mais au moins je rentrerai enfin en école infirmière et j'ai aucun doute sur ta 21éme place tu seras prise ;) bon courage !!
ESI 2011-2014
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Une fois admis, merci de vous diriger dans le topic de votre IFSI du forum IFSI par respect pour les non admis et les personnes sur LC :)
Promo 2009-2012
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

Les admis qui se désistent, ils ont le droit venir mettre un ptit mot ici, hein :D :D :D :D

:clin:
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

Siaana a écrit :Une fois admis, merci de vous diriger dans le topic de votre IFSI du forum IFSI par respect pour les non admis et les personnes sur LC :)
je suis d'accord avec toi, mais c'est nul que le forum "admis a nantes " a fusionner avec " concours CRF nantes" car on n'a pa de forum ou on peut discuter!! :D menfin c'est un détail
IDE 2014 ouiiiii
moogan

Message par moogan »

hello,
pour repondre a la question qui est avant, pas de prépa'!^^ a la warrior j'y suis allé apres 1 ans1/2 de fac...
Je suis sur liste sup' 98ème...sa pique!:p
Je vois pas en quoi "par respect des non admis" il faut changer de zone...Au contraire sa permet de se tenir au courant des "évolutions" et de l'intégration dans l'école...enfin bon, je dis sa je dis rien...
bouya!
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

moogan a écrit :

Je vois pas en quoi "par respect des non admis" il faut changer de zone...Au contraire sa permet de se tenir au courant des "évolutions" et de l'intégration dans l'école...enfin bon, je dis sa je dis rien...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, je vois pas pourquoi on doit changer de topic. C'est pas qu'on ne respecte pas les candidats non-admis ou autres mais t'es pris(e) c'est la fiesta, t'es sur LC c'est le doute, t'es pas admis c'est pas la fin du monde, il suffit s'armer de courage et de le retenter l'année prochaine!!

Je sais c'est facile à dire mais on est beaucoup à être passé par la, perso c'est la 2éme fois que je les tente et se fut la bonne. Il n'y a aucune honte à ca et aucun non-respect.

A bon entendeur salut!
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
jeff974

Message par jeff974 »

Salut , ben une info d'actualité , mais pas réjouissante , aprés un nouveau coup de tel au secretariat de rezé ; meme reponse , ils attendent encore des réponses , car le cachet de la poste fait foi . Donc encore jusqu'a mardi / mercredi prochain pour commencer a remonter la LC , vive le suspense :p
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

quand j'ai appelé hier j'ai eu le même son de cloche... On m'a juste dit qu'il y avait eu 2/3 désistements...

Donc ben à part attendre...

Je partage un soutien musiccal pour agrémenter l'attente :D

http://www.youtube.com/watch?v=lQaghaHA2wo
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

axou44 a écrit :quand j'ai appelé hier j'ai eu le même son de cloche... On m'a juste dit qu'il y avait eu 2/3 désistements...

Salut axou44, je pense que tu n'as aucun soucis a te faire, 21éme tu seras appellé ;)
CRF Nantes: Admise 27éme, CHU Angers: Admise , Bordeaux : Admise 7eme, Blois : Admise 10 eme,
Tarbes:LC, Talence:admise, La Rochelle:admise, Niort : LC Ahah Trop contente !! :)
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

dedel1304 a écrit :
Siaana a écrit :Une fois admis, merci de vous diriger dans le topic de votre IFSI du forum IFSI par respect pour les non admis et les personnes sur LC :)
je suis d'accord avec toi, mais c'est nul que le forum "admis a nantes " a fusionner avec " concours CRF nantes" car on n'a pa de forum ou on peut discuter!! :D menfin c'est un détail

Ah ben je n'avais pas vu il y avait juste pour le CHU de Nantes, comme il n'existe pas encore de topic IFSI CRF Nantes vous pouvez le créer dans le forum IFSI :) Et pour les personnes qui s'énervent pour mon message, du calme, je ne vous interdis pas de poster dans Concours Nantes, mais évitez de parler inscription visite médicale par exemple.
Promo 2009-2012
axou44
Habitué
Habitué

Message par axou44 »

lunac18 a écrit :
axou44 a écrit :quand j'ai appelé hier j'ai eu le même son de cloche... On m'a juste dit qu'il y avait eu 2/3 désistements...

Salut axou44, je pense que tu n'as aucun soucis a te faire, 21éme tu seras appellé ;)
A priori... Mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... :clin:

J'essaie de ne pas trop me projeter et de ne pas trop y croire, j'ai peur d'etre déçue...

Vivement que ça se confirme en tout cas!
lunac18
Régulier
Régulier

Message par lunac18 »

Moi j'y crois pour toi alors ;-)
Au 5 Septembre!!
dedel1304
Insatiable
Insatiable

Message par dedel1304 »

coucou!!!

je me suis renseigner sur la croix rouge de nantes, et on m'a dit que certains prof étaient pas tres sympa :?

donc je suis un peu decu, jessaye de me consoler en me disant que c'est partout pareil :D
IDE 2014 ouiiiii
Répondre