printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Bonsoir à tous !
Les résultats sont tombés aujourd'hui pour l'IFSI d'HELFAUT : ADMIS sur liste principale ! La délivrance...
Félicitations à tous ceux qui sont dans une situation semblable !
Les résultats sont tombés aujourd'hui pour l'IFSI d'HELFAUT : ADMIS sur liste principale ! La délivrance...

Félicitations à tous ceux qui sont dans une situation semblable !
Admise sur LP pour les hopitaux de l'ap-hp! Trop Trop heureuse, affectée a René Auffray

- MaryFeb25th
- Fidèle

Je suis trop trop heureuse! C'est indescriptible la joie que l'on a quand on voit son nom sur la liste principale!
A ceux qui attendent encore les résultats, je vous souhaite du fond du coeur de connaître ce même sentiment.
A ceux qui sot en LC, courage pour cette attente ô combien éprouvante jusqu'au jour où l'on vous appellera. Sinon, envoyez vos lettre aux IFSI déficitaires, ça en vaut la chandelle!
Et enfin, à ceux qui ont malheureusement été recalés à l'oral, prenez du recul, ne
vous découragez pas et tentez l'année prochaine, je suis sûre que ce sera la bonne!
Et félicitations aux autres admis! Que de mois de travail et d'efforts enfin récompensé!

Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
Reprise des concours en 2014!
- NeverHappens
- Fidèle

BRAVO MARYFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB !!!!
Je commençais à m'inquiéter de pas te voir pointer ton nez sur le forum !
* ESI 2011-2014 à La Rochelle *
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Stages : Médecine E - EHPAD - Pédiatrie
Re: IFSI déficitaires 2010
Le mieux est d'envoyer au plus vite tes notes dans les autres ifsi vu que c'est par ordre d'arrivée des courriers que tu es placée sur la liste d'attente (apres la LP et la LC). Tu n'as pas besoin de faire un courrier tres compliqué, tu precises que tu as eu ton concours et que tu souhaite integrer leur ecole. tu as des exemples de lettres sur le forum : "Lettre pour les ifsi quand on est sur liste complémentaire".margauxduCAB a écrit :Coucou à toute , je suis sur liste d'attente à aurillac , mais je suis loin sur la LC . Comment fait t'on pour se repositionner ? doit t'on appeler differentes IFSI ou envoyer un courrier avec mes notes ? Que doit-je dire dans mon courrier ?
Désolé du derangement
Bisousen esperant une réponse de votre part
ASD
Coucou !!
Admise sur LP à l'ifsi de Vesoul !!
Que du bonheur !!!!
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats. Et pour ceux qui sont malheureusement éliminés, ne perdez pas espoir un jour votre ambition payera !!!
Admise sur LP à l'ifsi de Vesoul !!
Que du bonheur !!!!
Courage à tous ceux qui n'ont pas encore leurs résultats. Et pour ceux qui sont malheureusement éliminés, ne perdez pas espoir un jour votre ambition payera !!!
Admis sur LP à armentieres.
Felicitation a tous (recu ou non) car faut dejas le courage de le passer.
Ça va, ça viens, c est comme la queue du chien
- BlondiBrownie
- Fidèle
Admise sur liste principale à l'IFSI de Belfort-Montbéliard!
(par contre je ne sais pas encore auquel je serai affectée, mais quel bonheur, quel soulagement !!!)
(par contre je ne sais pas encore auquel je serai affectée, mais quel bonheur, quel soulagement !!!)
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
-
- Habitué
Re: Désistements ifsi 2011
bonjour,
ce serait pour savoir si quelqu'un se desiste pour l'ifsi de Vesoul?
je suis 26eme sur liste dattente..
je suis 59e sur Lc, c'est le seul truc que j'ai, j'essaye d'espere mais en réalité je me dit que c'est mort, par contre, toi je pense que tu as tes chances! tu as passer d'autres concours?
Esi 2011-2014 Ifsi crf Vesoul!
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....
J'avais raison d'y croire! Un rêve qui se réalise!
S1: EHPAD ... validé! S1: 10 U.E sur 11 de validés!
S2: CHI pédiatrie ....

- keep-the-smile
- Insatiable
Admise sur LP à Pontarlier et Vesoul
Admise sur LC à Dole (28éme), Belfort/Montbéliard (1ére) et Besançon (137éme)
Très heureuse, ESI 2011-2014

Admise sur LC à Dole (28éme), Belfort/Montbéliard (1ére) et Besançon (137éme)
Très heureuse, ESI 2011-2014
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- keep-the-smile
- Insatiable
Re: AP/AS sur quoi porte le concours d'entrée en IFSI ?
prem59 a écrit :Je suis aide soignante et je l'ai passée le 13 avril le concours pour entrer à l'école en septembre. J'ai mis sur le site les 3 sujets que j'avais eu. Ca doit être page 28 dans ce poste.g.ni a écrit :J'ai beau chercher je ne trouve pas grand chose sur ce sujet, donc étant diplomée AP le concours d'entrée en IFSI n'est pas le même que pour tous donc j'aurai aimé avoir des témoignages de ceux qui l'ont passé (ou de personnes qui ont plus de renseignements) afin d'en savoir un peu plus sur le "à quoi m'attendre"
![]()
Sachant que pour ma part je me présente au concours de l'APHP pour la rentrée de février.
Voilà, résultats pour moi vendredi matin à 10 heures.
bonjour g.ni
j'ai passé le concours IDE spécial AS l'an dernier et on avait aucunes infos sur ce qui nous attendait... sur certain topic, nous nous sommes entraînés avec les sujets que chacun arrivait à dénicher...tu trouveras ce topic dans les forums "concours IDE spécial AS". Ce que je peux te dire c'est que les 3 situations sont des cas concrets dont un avec un calcul genre conversions, pourcentages...et que tu es noté sur tes capacités de reflexions, d'analyses et de synthèses... les questions de ces situations sont destinées à évaluer tes connaissances et ta logique dans la prise en charge d'un patient à un moment et dans un contexte donnés... renseignes dans les librairies, elles ont peut-être sorti les annales de 2010 et je sais qu'il existe des prépas spéciales AS et AP... ne te décourages pas et fonces... je suis ESI 2010/2013 et je viens de valider ma première année et je te promets que j'étais dans la même situation que toi si ce n'est pire(car pas d'annal pour nous) et qu'après ce n'est que du bonheur....allez, au boulot et je te souhaite de réussir....y a un réel besoin d'infirmières!!!
A prem59
Je sais que l'attente des résultats est longue et je te souhaite bonne chance.
A bientôt

loublanc a écrit :Admis sur LP à armentieres.
Eh bien, je pensais qu'il n'y avais personne d'armentières sur le forum. Félicitations a toi, on s'y retrouvera certainement !
IFSI Armentières : 3e année !
En cours d'écriture du mémoire ...
En cours d'écriture du mémoire ...
Jcommence a perdre espoir...Jsui 20em sur LC a l'ifsi camille claudel d'argenteuil sur 30. Pensez vous que j'ai mes chances d'etre admise ?
Savez vous combien la LC comptait l'année derniere ??
Merci....
Savez vous combien la LC comptait l'année derniere ??
Merci....
Admise Liste Principale CRF Paris 39ème (je laisse ma place!
)
Admise Chaptal !
Trop pressée de commencer maintenant !

Admise Chaptal !

ESI 2011-2014