Concours Epernay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Epernay
salut isa j ai deja fait la visite med pour aide soignante donc pas besoin de refaire.pour le certif med aussi il a change l intitulé et c bon.j ai fait la radio thorax debut semaine .pour les tenues c le 04 sept qu on fera essayage.
tu doit etre au courant que nous cette annee on applique le nouvel arrete des etudes en ifsi! il y a de l anglais et de l informatique maintenant!tu a quel niveau en anglais?moi c la cata!
ca fait des annees que je n en fait plus
.on verrra je pense pas etre seul dans ce cas.les aides soignantes qui bosse depuis 10 ans et retourne a l ecole ca doit etre pareil.enfin bon, bonne journee encore pluvieuse!!!! 
tu doit etre au courant que nous cette annee on applique le nouvel arrete des etudes en ifsi! il y a de l anglais et de l informatique maintenant!tu a quel niveau en anglais?moi c la cata!

Coucou !
Désolée !!! j'étais effectivement sous le soleil de la Normandie
La rentrée arrive à grand pas....et, je dois dire que je panique un peu
J'ai hâte d'y être et en même temps, j'ai du mal à songer à toute l'organisation que ça va être avec ma petite famille...
J'ai quitté les études il y a 13 ans déjà, alors l'anglais et le reste c'est déjà loin, mais on va s'accrocher n'est ce pas ?
Comment prépares tu ta rentrée ? appréhendes tu un peu toi aussi ?
Allez ca va aller...
A très très bientôt !

Désolée !!! j'étais effectivement sous le soleil de la Normandie

La rentrée arrive à grand pas....et, je dois dire que je panique un peu

J'ai hâte d'y être et en même temps, j'ai du mal à songer à toute l'organisation que ça va être avec ma petite famille...
J'ai quitté les études il y a 13 ans déjà, alors l'anglais et le reste c'est déjà loin, mais on va s'accrocher n'est ce pas ?
Comment prépares tu ta rentrée ? appréhendes tu un peu toi aussi ?
Allez ca va aller...
A très très bientôt !

salut isa moi aussi j ai quitter l ecole il y 10 ans et j ai aussi 2 enfants alors ca va etre du sport!!!!!mais ca va aller quand on veut on peut!tu travaille dans quoi?dans le medical?bon et bien bon dimanche
et en tout cas a vendredi tu es comment pour que je te reconnaisse? 

Coucou !
Je vais essayer de te mettre ma photo comme ça tu pourras facilement me
reconnaitre....
Je n'ai jamais travaillé dans le médical et toi ? J'ai un DUT en Gestion
Logistique et Transport.
Ces dernières années (8 ans déjà) je suis restée à la maison afin de
m'occuper de mes enfants. Donc, dur dur je pense la reprise des
cours....mais comme tu dis, quand on veut on peut : la preuve, sinon nous
n'en serions pas là aujourd'hui...
Vivement vendredi quand même !!!
A bientôt !
Je vais essayer de te mettre ma photo comme ça tu pourras facilement me
reconnaitre....
Je n'ai jamais travaillé dans le médical et toi ? J'ai un DUT en Gestion
Logistique et Transport.
Ces dernières années (8 ans déjà) je suis restée à la maison afin de
m'occuper de mes enfants. Donc, dur dur je pense la reprise des
cours....mais comme tu dis, quand on veut on peut : la preuve, sinon nous
n'en serions pas là aujourd'hui...
Vivement vendredi quand même !!!
A bientôt !
Sur le forum nous séparons la partie concours de la partie IFSI... Merci de poursuivre dans IFSI Epernay 

salut isa bon et bien on peut continuer sur le site cite dessus ok? a bientot 

-
- Adepte
Impatiente d'avoir les résultats mais j'ai si peur....
Qui a passé le concours a epernay?
Qui a passé le concours a epernay?
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
-
- Adepte
Tu vas voir les resultats sur place ou internet?nana0513 a écrit :moi je l'ai passé a Epernay et Provins
Bonjour tout le monde moi aussi j'ai passé Epernay et Châlons (34 sur lc) j'espère que pour Epernay je serais mieux classée l'attente des résultats et interminable !!!
-
- Adepte
Bonjournath8351 a écrit :Bonjour tout le monde moi aussi j'ai passé Epernay et Châlons (34 sur lc) j'espère que pour Epernay je serais mieux classée l'attente des résultats et interminable !!!

-
- Adepte
Salut lusitana 51 pas de problèmes si je suis appelée pour Châlons je te le dis, ne perds pas espoir, tu sais ça peu aller très vite pour les LC, c'est vrai que nous sommes un peu loin mais on sait jamais !!! et il nous reste encore Epernay alors croisons les doigts.
-
- Adepte
salut nath, tu vas voir les resultats sur place pour epernay? tu sais c'est a quel heures ou pas?nath8351 a écrit :Salut lusitana 51 pas de problèmes si je suis appelée pour Châlons je te le dis, ne perds pas espoir, tu sais ça peu aller très vite pour les LC, c'est vrai que nous sommes un peu loin mais on sait jamais !!! et il nous reste encore Epernay alors croisons les doigts.
Tu as été voir le topic de chalons il y a une fille qu'a applée la secretaire a dis qu'en général ils allaient au moin jusqu'à la 60ème personne, j'èspère pour nous.... sinon croisons les doigts pour Epernay...
C'est quoi ton 1er choix?