Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: mutation
bonsoir!
la capa de l'aca de Nates a eu lieu vendredi dernier et appremmment les courriers pour les mutations sont partis mardi .... qlq a t'il des infos ???
merci de vos reponses

la capa de l'aca de Nates a eu lieu vendredi dernier et appremmment les courriers pour les mutations sont partis mardi .... qlq a t'il des infos ???
merci de vos reponses

-
oups ! aca de Nantes ! pardon .. 

Merci à tous ceux qui pourraient m'éclairer.

- lola normande
- Star VIP
Oh non, ne t'inquiète pas, tu trouveras également de quoi t'occuper. D'abord, les lycéens sont également très demandeurs ! Niveau éducation, tu auras également de quoi faire : sexualité, addictions, violence, respect, stress, estime de soi, le bruit ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour,
Je rajouterai alimentation action sur le petit déjeuner (travail avec les profs SVT), le don du sang
Je rajouterai alimentation action sur le petit déjeuner (travail avec les profs SVT), le don du sang

-
- Régulier
Bonjour!
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça se passe pour les points que l'on acquiert pour pouvoir demander une mut une fois titulaire?
Je veux dire: est-ce que le fait d'être hors de son département facilite le rapprochement une fois titulaire, même si en distance c'est à peu près équivalent d'un autre poste qui serait dans mon département?... Je ne sais pas si je suis très claire
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça se passe pour les points que l'on acquiert pour pouvoir demander une mut une fois titulaire?
Je veux dire: est-ce que le fait d'être hors de son département facilite le rapprochement une fois titulaire, même si en distance c'est à peu près équivalent d'un autre poste qui serait dans mon département?... Je ne sais pas si je suis très claire

Pour une mutation, ton calcul de points tient compte de:
- ton ancienneté fonction publique
- ancienneté EN
- nombre d'enfant
- éloignement du conjoint (en principe au moins 40km du lieu de travail du conjoint).
Peuvent se rajouter des points dans le cadre d'un dossier medico-social ou modification de poste.
Les barème de points sont variables d'un aca à l'autre donc pas possible de te les donner ici.
De toutes façons, au moment des mut, une nds (note de service) est éditée pour expliquer comment faire la demande, comment est fait le calcul des points etc. Bien lire cette nds, elle est super importante et riche de renseignements.
- ton ancienneté fonction publique
- ancienneté EN
- nombre d'enfant
- éloignement du conjoint (en principe au moins 40km du lieu de travail du conjoint).
Peuvent se rajouter des points dans le cadre d'un dossier medico-social ou modification de poste.
Les barème de points sont variables d'un aca à l'autre donc pas possible de te les donner ici.
De toutes façons, au moment des mut, une nds (note de service) est éditée pour expliquer comment faire la demande, comment est fait le calcul des points etc. Bien lire cette nds, elle est super importante et riche de renseignements.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
je confirme qu'il faut bien lire cette note de service. Dans mon académie par exemple, les points de rapprochement de conjoint ne peuvent se faire valoir que pour une demande de mutation sur le département et non sur un poste bien précis.
Lulu, t'es médisante là
Lulu, t'es médisante là

Lola normande
quoi quoi ?lola normande a écrit : Lulu, t'es médisante là
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- lola normande
- Star VIP
tu vois bien qu'on arrive à modérer sans tout supprimer

Lola normande
ah mais Lola, tu sais bien que ça ne s'adressait pas à toi
si vous suivez mon regard.....

(J. Prévert)
(J. Prévert)
non mais elles n'ont pas bientôt fini ces deux là !
c'est pas bien de dire du mal des gens quand ils ne sont pas connectés !
c'est pas bien de dire du mal des gens quand ils ne sont pas connectés !

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Régulier
D'accord... pas évident tout ça! ... Je me tâte entre 2 postes: 1 en pleine campagne à 41 km dans mon dpt et l'autre à 45 km dans un dpt limitrophe.
J'ai peur d'être coincée après pour me rapprocher de chez moi...
c'est la même académie?emmelise82 a écrit :D'accord... pas évident tout ça! ... Je me tâte entre 2 postes: 1 en pleine campagne à 41 km dans mon dpt et l'autre à 45 km dans un dpt limitrophe.
avec 41 ou 45km tu ne seras pas coincée (ref carte Michelin) .
Mais attention, je le rappelle, c'est normalement le lieu de travail de ton mari qui sert de référence, vérifie que c'est aussi comme ça que ça se passe dans ton aca.
Peut importe le département, les règles s'appliquent à toute l'académie.
Mais attention, je le rappelle, c'est normalement le lieu de travail de ton mari qui sert de référence, vérifie que c'est aussi comme ça que ça se passe dans ton aca.
Peut importe le département, les règles s'appliquent à toute l'académie.
(J. Prévert)
(J. Prévert)