Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
zouai

Re: Académies de l'Ile de France

Message par zouai »

salut, il devrait mettre l'attente en troisieme épreuve du concours, les voisins doivent me prendre pour un psychopate, j'ai des toc d'ouverture de la boite au lettre, avez vous des nouvelles anec les ide du syndicats ?
zouai

Message par zouai »

salut, il devrait mettre l'attente en troisieme épreuve du concours, les voisins doivent me prendre pour un psychopate, j'ai des toc d'ouverture de la boite au lettre, avez vous des nouvelles anec les ide du syndicats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Hello les filles,

Pour info, c'est pas grand chose, mais bon... :roll: : il y aura à priori un poste mixte proposé sur un collège aux Ulis (91). je dis ca parce que c'est mon poste, que je laisse :clin:
C'est donc une ZEP, mais l'avantage c'est d'etre 2 infirmieres sur le poste, donc tjs une continuité. Et le boulot est interessant. Pourquoi je le laisse ? pour me rapprocher de chez moi, sinon, je serai volontiers restée.
Donc 2eme ebauche de reponse : en argumentant, oui, on peut muter au bout d'une année. Meme stagiaire. C'est pas systematique et evident, mais possible, j'en suis la preuve.

je pense aussi qu'il y a un poste dispo sur un lycée aux Ulis aussi.
Cela concerne donc l'academie de Versailles ;-)

N'hesitez pas a telephoner aux filles en poste des que vous avez la liste !!

Bon courage !
Drine.

Message par Drine. »

Hello les filles,

Pour info, c'est pas grand chose, mais bon... :roll: : il y aura à priori un poste mixte proposé sur un collège aux Ulis (91). je dis ca parce que c'est mon poste, que je laisse :clin:
C'est donc une ZEP, mais l'avantage c'est d'etre 2 infirmieres sur le poste, donc tjs une continuité. Et le boulot est interessant. Pourquoi je le laisse ? pour me rapprocher de chez moi, sinon, je serai volontiers restée.
Donc 2eme ebauche de reponse : en argumentant, oui, on peut muter au bout d'une année. Meme stagiaire. C'est pas systematique et evident, mais possible, j'en suis la preuve.

je pense aussi qu'il y a un poste dispo sur un lycée aux Ulis aussi.
Cela concerne donc l'academie de Versailles ;-)

N'hesitez pas a telephoner aux filles en poste des que vous avez la liste !!

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

pas de nouvelles, mais je n'ai pas appelé, je suis un peu découragée :-) par l'attente et le manque d'info!!!!!!!!!!!!!!!
voilà pour moi!
elisa007

Message par elisa007 »

pas de nouvelles, mais je n'ai pas appelé, je suis un peu découragée :-) par l'attente et le manque d'info!!!!!!!!!!!!!!!
voilà pour moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

je viens d avoir une dame du syndicat
pour moi c est pas la joie les postes..:(
la reunion serait le 4 juillet
elle ma donne un liste de postes (a confirmer avec la liste) mais c est pas sur qu on recoive cette liste la ils vont prioriser

un ou deux internats que je n ai noté

argenteuil
enghien
ermont
garche les gonesse
gonesse
goussainville
villier le bel
3 poste a sarcelles
montigny les cormeilles

buc
epone
les clayes sous bois
saint cyr l ecole
porcheville

les listes devraient partir demain
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

je viens d avoir une dame du syndicat
pour moi c est pas la joie les postes..:(
la reunion serait le 4 juillet
elle ma donne un liste de postes (a confirmer avec la liste) mais c est pas sur qu on recoive cette liste la ils vont prioriser

un ou deux internats que je n ai noté

argenteuil
enghien
ermont
garche les gonesse
gonesse
goussainville
villier le bel
3 poste a sarcelles
montigny les cormeilles

buc
epone
les clayes sous bois
saint cyr l ecole
porcheville

les listes devraient partir demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

bonsoir, j'allais également mettre des nouvelles, mais ce sont les mêmes que Sosoga, je vais enfin pouvoir réserver une place à la garderie pour ma petiote et placer les grands chez des copines
par contre sais tu si ce sera le matin ou l'après midi ? je n'ai pas eu de précisions là dessus
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

bonsoir, j'allais également mettre des nouvelles, mais ce sont les mêmes que Sosoga, je vais enfin pouvoir réserver une place à la garderie pour ma petiote et placer les grands chez des copines
par contre sais tu si ce sera le matin ou l'après midi ? je n'ai pas eu de précisions là dessusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

non je n ai pas demandé...
Dernière modification par sosoga le 27 juin 2011 20:44, modifié 1 fois.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

non je n ai pas demandé...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sosoga le 27 juin 2011 20:44, modifié 1 fois.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Bingo!
Pile pendant mes vacances... :(
Je vais appeler le rectorat demain.
Sinon les 2 internats c'est l'ERPD de la boissière école et l'EREA d'ollainville
La personne du syndicat m'a confirmé une place en collège aux mureaux.
Y'a bien un établissement qui me botte dans la liste mais j'arrive pas à avoir l'infirmière :?
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Bingo!
Pile pendant mes vacances... :(
Je vais appeler le rectorat demain.
Sinon les 2 internats c'est l'ERPD de la boissière école et l'EREA d'ollainville
La personne du syndicat m'a confirmé une place en collège aux mureaux.
Y'a bien un établissement qui me botte dans la liste mais j'arrive pas à avoir l'infirmière :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

pff pas cool que ce soit pendant tes vacances
j ai une colegue qui a le meme probleme

c est quoi le poste qui t interesse?
moi le plus pres serait montigny les cormeilles
voir ermont
pour moi les postes sont assez loin et avec pas mal de bouchons
tu es classée combien??