printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Zétincelle
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Enfin les résultats mais l'attente n'est pas terminée pour moi car je viens de déposer mon dossier au Fongecif et la commission n'est que fin juillet pour savoir si ma 1ère année est financée ...
CHU Grenoble : 5ème sur LP (hourraaaa !!! je ne peux cacher ma joie),
Vienne : 10ème sur LP (re-hourraaa !!)
Chambéry : 82ème sur LP
Saint Martin : recalée, j'attends les notes ...
Merci au site infirmiers.com et à tous ceux qui on pris le temps de témoigner, ça m'a énormément aidé !
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en attente de réponse et de désistement, pour ma part je laisse ma place à Vienne et Chambéry pour aller au CHU de Grenoble.
CHU Grenoble : 5ème sur LP (hourraaaa !!! je ne peux cacher ma joie),
Vienne : 10ème sur LP (re-hourraaa !!)
Chambéry : 82ème sur LP
Saint Martin : recalée, j'attends les notes ...
Merci au site infirmiers.com et à tous ceux qui on pris le temps de témoigner, ça m'a énormément aidé !
Bon courage à tous ceux et celles qui sont encore en attente de réponse et de désistement, pour ma part je laisse ma place à Vienne et Chambéry pour aller au CHU de Grenoble.
Re: Concours printemps 2012
coucou les filles, je suis contente qu'enfin quelques une se manifestent pour les révisions
voilà moi je suis d'accord si vous voulez qu'on révise ensemble je suis comme dready nulle en maths ( problèmes surtout) mais pour la logique, et les test d'attentions je m'en sors pas trop mal
j'ai ce site:
www.educalire.net c'est un site que j'ai trouvé ou les différentes matières y sont regroupées ; )
ah oui guyannaise j'accepte volontiers tes fiches
merci
ah bientot les filles et pour celles qui n'ont po réussit courage pour cette session je l'ai raté aussi alors je m'accroche.
à bientot !

j'ai ce site:
www.educalire.net c'est un site que j'ai trouvé ou les différentes matières y sont regroupées ; )
ah oui guyannaise j'accepte volontiers tes fiches

ah bientot les filles et pour celles qui n'ont po réussit courage pour cette session je l'ai raté aussi alors je m'accroche.
à bientot !
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Reçu à Lyon Esquirol sur liste principale. J'attends les autres pour me décider mais au moins ça en fait un
Je remercie quand même le forum pour l'oral. Sans cette aide ça aurait été certainement beaucoup plus compliqué
Je remercie quand même le forum pour l'oral. Sans cette aide ça aurait été certainement beaucoup plus compliqué
38 ème sur liste principale au CHU de Limoges, je n'y crois toujours pas !!!!!

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

alors moi:
St étienne: recalée
Croix rouge lyon: 26 ème sur Lp
Vinatier Lyon: 17 ème sur LP!!
J'attends les resultats de Montpellier pour me decider...
St étienne: recalée
Croix rouge lyon: 26 ème sur Lp
Vinatier Lyon: 17 ème sur LP!!
J'attends les resultats de Montpellier pour me decider...
Bon ......réponse Limoges 101 eme liste complémentaire. Qu'en pensez vous? peuvent ils m'appeler?
Je doute moi...contente de l'avoir eu quand même
Félicitation aux autres
Je doute moi...contente de l'avoir eu quand même
Félicitation aux autres

< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
concours Morlaix 2011
bonjour tout le monde
Je suis ds la 50aine des candidats sur liste complémentaire entre les écoles morlaix, brest et quimper (concours unique)
Pensez vous que j'ai mes chances d'être quand même retenue?
Ceux qui ont passé ce concours, contactez moi
A bientôt
Et bonne chance à vous
Je suis ds la 50aine des candidats sur liste complémentaire entre les écoles morlaix, brest et quimper (concours unique)
Pensez vous que j'ai mes chances d'être quand même retenue?
Ceux qui ont passé ce concours, contactez moi
A bientôt
Et bonne chance à vous
Re: Concours printemps 2012
Coucou!!
Pour ma part, je passe le concours en 2012 pour la deuxième fois, et j'espère la dernière.
Une demoiselle a fait un blog bien rédigé, susceptible d'en aider plus d'un(e):
http://cours-concours-ifsi.skyrock.com/
Bon courage, mais profitez un peu des vacances quand même
Pour ma part, je passe le concours en 2012 pour la deuxième fois, et j'espère la dernière.
Une demoiselle a fait un blog bien rédigé, susceptible d'en aider plus d'un(e):
http://cours-concours-ifsi.skyrock.com/
Bon courage, mais profitez un peu des vacances quand même

isa71 Ales
-
- Régulier
Bonjour à tous,
Pour ma part, après avoir galéré pour avoir les résultats car leur site était archi saturé, je suis 31ème sur LC à Thonon-les-Bains. Sachant qu'il y avait environ 70 places sur LP et qu'on est 39 en tout sur LC. Pas terrible quoi...
Je suis comme Mistik76, je me demande si je dois continuer de stresser comme une malade (sachant que je pense vraiment avoir foiré l'oral du résultat qu'il me reste à attendre) ou bien me dire qu'il y a vraiment moyen...
Là j'attends toujours mes notes.
Pour ma part, après avoir galéré pour avoir les résultats car leur site était archi saturé, je suis 31ème sur LC à Thonon-les-Bains. Sachant qu'il y avait environ 70 places sur LP et qu'on est 39 en tout sur LC. Pas terrible quoi...
Je suis comme Mistik76, je me demande si je dois continuer de stresser comme une malade (sachant que je pense vraiment avoir foiré l'oral du résultat qu'il me reste à attendre) ou bien me dire qu'il y a vraiment moyen...
Là j'attends toujours mes notes.
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
-
Je m'étais promis que le jour ou je réussirai le concours je m'inscrirai...voilà admise à privas en liste principale ,un seul concours passé un seul réussi!! tellement heureuse surtout que j'etais en reconversion après une licence de chimie.
Maintenant un très bon courage à tous ceux qui attendent leur verdict!
Maintenant un très bon courage à tous ceux qui attendent leur verdict!
ESI 2011-2014 PRIVAS
-
41e sur LC a belfort, vous pensez que c'est possible d'etre acceptée ?
Admise au CHU de Brest
Mon seul concours et mon premier choix, je suis trop contente

Mon seul concours et mon premier choix, je suis trop contente

-
- Accro
7ème sur LP à Ussel avec 15 en CG, 13.96 en TP et 15.5 à l'oral.
Admis sur LP à Nîmes CRF, toujours en attente des résultats d'Aix-en-Provence et de Montpellier.
Admis sur LP à Nîmes CRF, toujours en attente des résultats d'Aix-en-Provence et de Montpellier.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Eeeenfin la libération et je peux le dire je suis ESI promo 2011-2014 à la crf de Nimes (mon 1er choix donc doublement heureuse) !!!!
Alors Vienne: recalé (test et oral foiré c'était mon 1er concours de l'année donc pas étonné en plus c'était celui que je souhaitais le moins)
Chambéry: 67ième LC (cg foiré dc pas surprise)
Lyon Sud: LP
Privas: LP
Nimes crf: LP
Merci pour toutes les infos qu'il y a sur ce forum et aux personnes qui le font vivre, cela m'a bien aidé
Pour ceux et celles qui sont dans l'attente ou recalé--> ne perdez pas espoir car ça vaut le coup d'accomplir un de ces "rêves"
Et pour ceux qui sont dan le même cas que moi félicitations!!!

Alors Vienne: recalé (test et oral foiré c'était mon 1er concours de l'année donc pas étonné en plus c'était celui que je souhaitais le moins)
Chambéry: 67ième LC (cg foiré dc pas surprise)
Lyon Sud: LP
Privas: LP
Nimes crf: LP
Merci pour toutes les infos qu'il y a sur ce forum et aux personnes qui le font vivre, cela m'a bien aidé

Pour ceux et celles qui sont dans l'attente ou recalé--> ne perdez pas espoir car ça vaut le coup d'accomplir un de ces "rêves"

Et pour ceux qui sont dan le même cas que moi félicitations!!!
ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!