Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- pymouss
- Forcené
Re: Concours automne 2011
Bonjour,
Pour Epinal, il n'y a pas de site web pour télécharger le dossier d'inscription, il faut écrire à l'IFSI en mettant une enveloppe à notre adresse timbrée à 1€40.
Voilà, En ce qui me concerne, après une grosse déception, je m'inscris (contre l'avis de mon homme) à Jury-les-Metz, il faut que je me reprenne confiance en moi...
Bon courage les filles.
Pour Epinal, il n'y a pas de site web pour télécharger le dossier d'inscription, il faut écrire à l'IFSI en mettant une enveloppe à notre adresse timbrée à 1€40.
Voilà, En ce qui me concerne, après une grosse déception, je m'inscris (contre l'avis de mon homme) à Jury-les-Metz, il faut que je me reprenne confiance en moi...
Bon courage les filles.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
bienvenue pymouss et n'abandonne pas 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
- pymouss
- Forcené
mehis75 a écrit :bienvenue pymouss et n'abandonne pas
Merci Mehis75,
Je suis encore amorphe depuis que j'ai eu les résultats (8 à l'oral

Mais bon, faut pas que je lâche, j'ai pleuré tout le vendredi soir et toute la journée du samedi... Maintenant je reprends les révisions.
courage Pymouss tu es comme moi, pareil 8 à l'oral, allez on va y arriver, faut s'accrocher !!!pymouss a écrit :mehis75 a écrit :bienvenue pymouss et n'abandonne pas
Merci Mehis75,
Je suis encore amorphe depuis que j'ai eu les résultats (8 à l'oral)
Mais bon, faut pas que je lâche, j'ai pleuré tout le vendredi soir et toute la journée du samedi... Maintenant je reprends les révisions.
ESI 2011-2014 Haute école Francisco Ferrer à Bruxelles
J'ai pas reçu encore mes notes.
Deuxième année où j'ai un écrit, et je suis recalée à l'oral.
Je m'y attendais vraiment pas, jsuis dégoutée
Je me rejoins donc à vous, je ne vais pas lâcher et je vais me battre pour dire un jour que je suis étudiante infirmière et j'espère l'être au mois de Février !
Deuxième année où j'ai un écrit, et je suis recalée à l'oral.
Je m'y attendais vraiment pas, jsuis dégoutée

Je me rejoins donc à vous, je ne vais pas lâcher et je vais me battre pour dire un jour que je suis étudiante infirmière et j'espère l'être au mois de Février !

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- keep-the-smile
- Insatiable
Jen18, tu sais pourquoi tu n'as pas tes oraux ?
si c'est par stress ou timidité, tu peux te faire aider !
Moi c'est ce que je vais faire, on m'a dit qu'il y avait des psy qui pouvaient nous aider à moins stréssés, à montrer le meilleur de nous même lors des oraux.
Moi c'est ce que je vais faire, on m'a dit qu'il y avait des psy qui pouvaient nous aider à moins stréssés, à montrer le meilleur de nous même lors des oraux.
Non, pour l'instant, je ne sais pas pourquoi.tissia56 a écrit :Jen18, tu sais pourquoi tu n'as pas tes oraux ?
Je voulais avoir un entretien avec la directrice mais comme j'habite trop loin, je ne peux pas me déplacer. Cependant, j'ai demandé par mail les raisons de mon élimination comme ça, ça me permettra pour le prochain concours de m'améliorer car là je vois pas du tout

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je n'ai pas vu mon IFSI dans les pages précédentes mais j'ai pas tout lu.
Il y a donc Eaubonne (Val d'Oise), qui fait une session automne. C'est près de Paris et normalement, la date est différente de l'AP HP =)
Bon courage à tous dans vos préparations !
Il y a donc Eaubonne (Val d'Oise), qui fait une session automne. C'est près de Paris et normalement, la date est différente de l'AP HP =)
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
es-ce que tu pourrais indiquer le site de ton ifsi pour y troyuvé des infos je ne trouve pas grand chose sur google merciNeko27 a écrit :Je n'ai pas vu mon IFSI dans les pages précédentes mais j'ai pas tout lu.

Malheureusement, il n'y a pas de site concernant Eaubonne =/
Les dossiers sont a demandé par lettre ou bien il faut les retirer au secrétariat. Mais je peux éventuellement donner le numéro de téléphone aux intéressés par message privé s'ils veulent plus d'informations =)
Les dossiers sont a demandé par lettre ou bien il faut les retirer au secrétariat. Mais je peux éventuellement donner le numéro de téléphone aux intéressés par message privé s'ils veulent plus d'informations =)
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
Rentrée Février 2012?
Bonsoir, j'aurais aimé savoir quels instituts (que ce soir CHU ou Croix-Rouge) faisaient une rentrée en Février 2012?
Je viens d'apprendre que je n'ai pas eu mes oraux (allez savoir pourquoi, on ne connait même pas les critères de notation) et je suis assez dégoutée qu'on me refuse l'accès à la formation de mes rêves! Mais je ne perds pas espoir!
Néanmoins, je me suis dis que peut-être, certains instituts faisaient passer des écrit en Septembre-octobre, les oraux en Novembre-Décembre, et ce, pour une rentrée en Février 2012! Je tente le tout pour le tout quitte à changer de ville!
Merci de me renseigner
Je viens d'apprendre que je n'ai pas eu mes oraux (allez savoir pourquoi, on ne connait même pas les critères de notation) et je suis assez dégoutée qu'on me refuse l'accès à la formation de mes rêves! Mais je ne perds pas espoir!

Néanmoins, je me suis dis que peut-être, certains instituts faisaient passer des écrit en Septembre-octobre, les oraux en Novembre-Décembre, et ce, pour une rentrée en Février 2012! Je tente le tout pour le tout quitte à changer de ville!
Merci de me renseigner

- pymouss
- Forcené
Re: Rentrée Février 2012?
Bonsoir,
Il y a Epinal, Jury-les-Metz et un ifsi à Aubervilliers dans le 93.
Pour le reste, je ne sais pas.
Il y a Epinal, Jury-les-Metz et un ifsi à Aubervilliers dans le 93.
Pour le reste, je ne sais pas.
Je rajoute rueil malmaison dans le 92
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
reuil malmaison hopital stell dans le 92 qui propose aussi une rentrée en février 

E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!