Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- geraldine75
- Habitué
- geraldine75
- Habitué
Re: Académies de l'Ile de France
je n'ai pas reçu la lite pour versailles,vous l'avez eu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Oui je l'ai reçu.
37 postes répartis sur les 4 départements de l'académie.
4 postes en internat.
J'espère que tout le monde trouvera son bonheur.
Envoie-moi ton mail par mp si tu veux...
4 postes en internat.
Envoie-moi ton mail par mp si tu veux...
-
- Habitué
Oui je l'ai reçu.
4 postes en internat.
Envoie-moi ton mail par mp si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
4 postes en internat.
Envoie-moi ton mail par mp si tu veux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
vu mon classement je peux dire au revoir à tous les postes que je convoitais... même pas sûr que j'aurais qqch à moins de 45 min ! je m'entends sans les bouchons puisque ce sont les douces joies de la RP
- carole95000
- Forcené
vu mon classement je peux dire au revoir à tous les postes que je convoitais... même pas sûr que j'aurais qqch à moins de 45 min ! je m'entends sans les bouchons puisque ce sont les douces joies de la RPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Hauts les coeurs!!! Carole.
As-tu pensé aux transports plutôt que la voiture? (Ligne de RER?)

As-tu pensé aux transports plutôt que la voiture? (Ligne de RER?)
-
- Habitué
Hauts les coeurs!!! Carole.
As-tu pensé aux transports plutôt que la voiture? (Ligne de RER?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

As-tu pensé aux transports plutôt que la voiture? (Ligne de RER?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super 2 internats supplémentaires!!!
Et vous les filles il y a-t-il votre bonheur?
Carole ne désespère pas. Tu ne sais pas ce que vont vouloir les autres. Tu aimerais lequel?

Carole ne désespère pas. Tu ne sais pas ce que vont vouloir les autres. Tu aimerais lequel?
Super 2 internats supplémentaires!!!
Carole ne désespère pas. Tu ne sais pas ce que vont vouloir les autres. Tu aimerais lequel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Carole ne désespère pas. Tu ne sais pas ce que vont vouloir les autres. Tu aimerais lequel?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
non je n'ai pas encore regardé, mais il faudrait qu'en plus l'établissement soit à proximité de la gare, enfin je vais regarder tout ça de plus près, je suis un peu découragée ce soir, ça ira mieux demain
- carole95000
- Forcené
non je n'ai pas encore regardé, mais il faudrait qu'en plus l'établissement soit à proximité de la gare, enfin je vais regarder tout ça de plus près, je suis un peu découragée ce soir, ça ira mieux demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je super decue on a pas été tres gatées vers cergy pontoise
a part montigny et ermont qui serait a peu pres faisable
tout le reste est loin (garges les gonesse louvres gonesse goussainville et pas specialement envie d y aller) ou bouché( argenteuil enghien..)
en fait j ai meme plus interet a viser du coté de st cyr les clayes epones et mantes
y a moins de km que garges gonesse..
et les transpots pour le 92 j avais deja vu pour un poste a genevilier il me fallait 1H30 porte a porte
tout le reste est loin (garges les gonesse louvres gonesse goussainville et pas specialement envie d y aller) ou bouché( argenteuil enghien..)
en fait j ai meme plus interet a viser du coté de st cyr les clayes epones et mantes
et les transpots pour le 92 j avais deja vu pour un poste a genevilier il me fallait 1H30 porte a porte
moi aussi je super decue on a pas été tres gatées vers cergy pontoise
et les transpots pour le 92 j avais deja vu pour un poste a genevilier il me fallait 1H30 porte a porteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et les transpots pour le 92 j avais deja vu pour un poste a genevilier il me fallait 1H30 porte a porteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
c'est ce que je regardais aussi dans le 92 mais bon l' A15 dans la direction Paris j'en ai pour une heure de trajet pourtant je suis à 30 km
pour moi le 78 les postes sont trop loin, mais sont dans le bon sens de circulation (donc à voir)
mais j'ai pas bien pigé le coup des 83 postes et on nous en propose 38 ????
c'est quoi en fait 83 ? les postes manquants d'infirmière ? et les 38 ce sont les subventions acordées ?
c'est vraiment bien compliqué tout ça, peut être serait-il judicieux de ne pas toutes appeller les établissements à tour de rôle et se regrouper sur les appels (genre sophie si tu appelles Ermont, que je n'appelle pas moi (pour les horaires etc...) et que moi j'appelle par exempke d'autres établissements ?
vous en pensez quoi ?
pour moi le 78 les postes sont trop loin, mais sont dans le bon sens de circulation (donc à voir)
mais j'ai pas bien pigé le coup des 83 postes et on nous en propose 38 ????
c'est quoi en fait 83 ? les postes manquants d'infirmière ? et les 38 ce sont les subventions acordées ?
c'est vraiment bien compliqué tout ça, peut être serait-il judicieux de ne pas toutes appeller les établissements à tour de rôle et se regrouper sur les appels (genre sophie si tu appelles Ermont, que je n'appelle pas moi (pour les horaires etc...) et que moi j'appelle par exempke d'autres établissements ?
vous en pensez quoi ?