Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
geraldine75
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par geraldine75 »

pour moi ce sera que celui d'etampes et si pas de poste qui me convient sur orleans
je vous redis demain
geraldine75
Habitué
Habitué

Message par geraldine75 »

pour moi ce sera que celui d'etampes et si pas de poste qui me convient sur orleans
je vous redis demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

c'est plutot une bonne nouvelle pour toi, c'est cool
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

c'est plutot une bonne nouvelle pour toi, c'est coolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

zouai a écrit :bonsoir a tous, lo&line50, est ce que tu as des info sur la boissiere, quel sont vos poste que vous metteriez en N°1,
Comme çà sans avoir plus de précisions versailles internat et brétigny toujours internat me tentent bien. Mais pas définitif car j'attends d'avoir qq infos supplémentaires.
Pour le reste zouai je t'envoie un mp de ce pas.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

zouai a écrit :bonsoir a tous, lo&line50, est ce que tu as des info sur la boissiere, quel sont vos poste que vous metteriez en N°1,
Comme çà sans avoir plus de précisions versailles internat et brétigny toujours internat me tentent bien. Mais pas définitif car j'attends d'avoir qq infos supplémentaires.
Pour le reste zouai je t'envoie un mp de ce pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

coucou les filles, bon ba je suis contente pour vous, depuis le temps...
le postes a Mantes, c'est ou, moi je bosse dans un collège a Mantes et je sais pas si c'est sur mon bassin ou l'autre qu'il y a un poste vacants, je peux vous donner des infos...
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

coucou les filles, bon ba je suis contente pour vous, depuis le temps...
le postes a Mantes, c'est ou, moi je bosse dans un collège a Mantes et je sais pas si c'est sur mon bassin ou l'autre qu'il y a un poste vacants, je peux vous donner des infos...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Collège Clémenceau.
Toutes infos la bienvenue! :clin:
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Collège Clémenceau.
Toutes infos la bienvenue! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

ok c'est en zep, vacants car demenagement....ba c'est la zep donc moi je suis aussi en zep et c'est une population assez difficile, c'est un grand collège a coté du mien qui est tout petit. Je connais pas trop l'equipe, je sais que l'ambiance est bof car principale pas facile mais bon...j'en sais pas vraiment plus....
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

ok c'est en zep, vacants car demenagement....ba c'est la zep donc moi je suis aussi en zep et c'est une population assez difficile, c'est un grand collège a coté du mien qui est tout petit. Je connais pas trop l'equipe, je sais que l'ambiance est bof car principale pas facile mais bon...j'en sais pas vraiment plus....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

merci beaucoup nicomaxou
Quel casse tête!!!!
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

merci beaucoup nicomaxou
Quel casse tête!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

oui je vous comprend....moi sur mes 3 choix l'an dernier il en restait 2 et j'etais 24 eme donc il ne faut pas desespérer...quelqu'un est interressé par Mantes ??
Epone c'est mon collège ou j'ai passé mon adolescence, c'est plutot tranquille enfin a l'epoque...les elèves changent mais c'est hors zep mais le secteur (les ecoles) est plus grand !
bon courage a toute
Répondre