printemps 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Bonjour
Au concours que j'ai passé , j'ai eu 19 en test psychos ( echec a l'oral )
Je partage mes astuces, exercices d'entrainement avec plaisir.
S1 : Médecine cardio
S2 : EHPAD
S3 : Infirmerie scolaire
S4 : Consultations
S5 : Pavillon d'entrée en psy
S6 : Pneumo-gériatrie
Pré-pro : Urgences de nuit
Concours printemps 2012
bahhhh je hais les chiffres !
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Kawanashi a écrit :Bonjour
oui oui oui avec plaisr kawanashi

Moi aussi je hais les chiffres et eux aussi ne m'aiment pas! mais il faut croire que c'est possible !!!!
OBJECTIF ESI 2012-2015
Allez comme convenu toute le monde se met au pourcentage je suis d'accord bien sur
OBJECTIF ESI 2012-2015
- nanis31400
- Adepte
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Dis toi que t es sur lc et que rien n est perdu...O.D.N a écrit :Comme quoi quand certains font la fête, d'autres pleurent toutes les larmes de leur corps pour le même concours.
Même si l attente est longue.
Tu as encore d autres résultats nala rien est joué. Même si Toulouse te tiens à cœur l important c est d être esi.
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Admise sur LP a la crf marseille

Super contente

Super contente
allez sur cmaths.fr les amis niveau 6ème il ya les formules de pourcentage et des exos simples on commence pas ça hein?? puis on va essayer d'augmenter le niveau petit à petit.
OBJECTIF ESI 2012-2015
ADMIS 18ème sur liste principale à Toulouse Rangueil !!!
Est vraiment heureux
Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Est vraiment heureux

Félicitations à tout le monde, reçus ou pas, croyez y toujours !!!
Je peux dire que je cède ma place à Tulle déjà, j'attends quand même de recevoir tous les résultats. ^^
Dernière modification par Florian81 le 28 juin 2011 21:10, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS
Bon ben je vais commencer a faire mes fiches ! Parce que j'avais rien noté moi ...
Et puis je vais essayer de pondre un truc sur les Mastermind, les tests d'organisation, les plateaux infirmiers ( meme si j'en ai pas croisé cette année ), si vous voyez autre chose , hesitez pas.
Et puis je vais essayer de pondre un truc sur les Mastermind, les tests d'organisation, les plateaux infirmiers ( meme si j'en ai pas croisé cette année ), si vous voyez autre chose , hesitez pas.
S1 : Médecine cardio
Si je peux me permettre,
personnellement je vous conseille d'aller au bureau de tabac (oui oui)
et d'acheter les ''LOGIGRAM'' (4.60 quand meme !
)
pour ceux qui connaissent pas prenez le niveau facile voire moyen moi j'ai acheté un master 3/4 et c'est carrément trop compliqué par rapport au concours !
c'est comme les mots croisés qui sont à coté mais en mieux car ça fait chauffer les neuronnes et hasard étrange on trouve ce genre de tests dans les concours d'entrée des IFSI !
plus sérieusement ne négligez pas la logique car on a souvent des surprises qui peuvent faire perdre nos moyens le jour J !
a bientot ! le site m'ayant bien aider pour les oraux je compte bien passer donner mon petit coup de pouce aux nouveaux cette année !
et d'acheter les ''LOGIGRAM'' (4.60 quand meme !

pour ceux qui connaissent pas prenez le niveau facile voire moyen moi j'ai acheté un master 3/4 et c'est carrément trop compliqué par rapport au concours !
c'est comme les mots croisés qui sont à coté mais en mieux car ça fait chauffer les neuronnes et hasard étrange on trouve ce genre de tests dans les concours d'entrée des IFSI !
plus sérieusement ne négligez pas la logique car on a souvent des surprises qui peuvent faire perdre nos moyens le jour J !
a bientot ! le site m'ayant bien aider pour les oraux je compte bien passer donner mon petit coup de pouce aux nouveaux cette année !
IPDE ♂ 'Prairie culteur'
ce que je voulais te dire c'est que tu n'as aucun soucis à te faire en étant 5ème sur lc où que tu aies passé ton concours!!!
ne soit pas découragé tu as toutes tes chances!!!
ne soit pas découragé tu as toutes tes chances!!!
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
oui j'ai été sur ce site dready il est bien mais j'ai laché parce que en passant en 4ème
( de retour au collège trop fort !) jme suis rendue compte qu'il expliquait de moins en moins alors jsui partie sur l'autre site heu atten jmen rappelle plus ...
ah oui ! http://www.educalire.net il est bien ce site pour le français et les maths !

ah oui ! http://www.educalire.net il est bien ce site pour le français et les maths !
segren a écrit :Si je peux me permettre,
et d'acheter les ''LOGIGRAM'' (4.60 quand meme !)
merci segren

merci de ton soutien