printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cheelie89
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par cheelie89 »

Je vais faire un condensé de réponses :

* Si l'IFSI n'a pas son quota en liste principale et n'a donc pas de LC, il est automatiquement déficitaire à mon avis ! Mais ça doit être rare !

* Pour Bordeaux, regarde sur les topics consacraient à ses villes là et tu auras un indice avec les différents posts parus l'année dernière... Mais apparemment dans le SUD, les IFSI déficitaires sont très très très très rares !

* Et je confirme, si tu n'as pas eu la moyenne à ton oral, tu ne peux pas postuler dans les IFSI, il faut repasser le concours ! Courage !

:bisous:
IDE depuis le 22/07/2014 !
L0uy
Accro
Accro

Re: IFSI déficitaires ? (printemps 2011)

Message par L0uy »

Je crois que quelque part dans la France si les listes des admis sont épuisées ils prennent des non admis mais alors là je sais pas du tout où, ils doit y a voir pleisn de conditions (rendez vous avec la directrice bonne lettre de motivation etc) et faut vraiment avoir de la chance je pense et pas peur de bouger! ;)
Promo 2011/2014
RwoRwo
Forcené
Forcené

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par RwoRwo »

rosedesiles a écrit :Je n'arrive pas à croire que je "post" ici mais.....Admise à la Réunion! :saut: :saut:
Que du bonheur et surtout une immense délivrance!!!!!!!!!

:fete: :clap: :fete:
Félicitation !!! C'était sûr que tu allais réussir ! Prépare toi bien pour la rentrée et profite des vacances !!
Admise à Vierzon ! en 3ème année

*ESI 2011-2014*
lea.delahaye

Message par lea.delahaye »

Vien d'etre admisse a IFSI de Cherbourg alors que j'étais 7 eme sur la liste complémentaire je sais que deux filles sont juste derierre moi alors courage vous avez de grande chance!!!!

Félicitation a toutes et bon courage!! :D
ElsaN

Message par ElsaN »

clacla33 a écrit :dites est que y en a qui sont admis a l'AP/HP et qui n'ont pas encore reçus leur résultats par courrier ?
Moi je sais que je suis admise a l' AP/HP mais j'ai pas encore reçu le courrier avec les résultats, j'ai appelé lundi et on m'a dit que que c'est normal (comme je suis de bordeaux) et que ca sera au plus tard aujourd'hui. J'espère le recevoir aujourd'hui. J'aimerai surtout savoir dans quel ifsi je serai.
je les ai appelés hier ! Il m'a été expliqué qu'une première vague de courrier avait été envoyé le jour de l'annonce des résultats et une seconde hier matin ! Je pense que c'est pour affecter les écoles en tenant compte des éventuels désistements !!

Moi aussi je stressais... Elle m'a expliqué qu'il fallait avoir valider son inscription avant le 4 juillet. Et que si jeudi je n'avais rien je devais les rappeler. Mais si c'est parti hier, effectivement d'ici aujourd'hui ou demain on devrait recevoir le courrier :clin:
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Re: Désistements ifsi 2011

Message par M.0RGAN3_ »

Je laisse ma place a Guéret, Tulle, Rodez, Toulouse ! Je serais ESI a Aurillac :D
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
ElsaN

Message par ElsaN »

barbara.gould.83 a écrit :j'suis 34ieme en LC à la croix rouge d'ollioules, vous pensez que c'est possible ? :(
j'y suis admise et je laisse ma place !!! Déjà un désistement ... de quoi peut être te rassurer !

et puis penses à tous ceux qui ont passé plusieurs concours et qui en réussiront plusieurs. La formation à la CR est plus onéreuse, et c'est l'un des premiers critères selon les étudiants... En tout cas moi je quitte notre mer et nos cigales pour étudier à Paris !

Je pense que c'est tout à fait jouable les années précédentes ils sont remontés plus loin sur la LC. Après c'est sur que ca dépend des années... En tout cas bon courage pour l'attente... j'ai une amie qui est classée 31e sur LC donc vos êtes proches... Je pense à vous ! Courage
lilouseve
Fidèle
Fidèle

Message par lilouseve »

nutella43 a écrit :Bonsoir,
Je suis 3 sur LC à l'ifsi de St Chamond (mon premier choix) pouvez-vous me dire les LP si vous vous désistez . Rassurez-moi ,il y aura forcément des appelés sur LC ?

ne t'inquiete pas nutella l'année derniere ils avaent pris bcp de monde sur la lc et en plus 3eme je serai tenté de te dire que c'ets dans la poche!

on se verra peut etre en septembre je suis prise à st cham en lp
ESI 2011-2014 à St Chamond
lucky04

Message par lucky04 »

Bonjour à tous!

Je suis admise à Limoges 57ème sur liste principale et c'est mon premier choix, donc je laisse une place à Guéret!!
Félicitations à tous et bon courage à ceux qui attendent une affectation!
si vous allez à Limoges, faites signe!!
bonne journée!! :D
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

Je suis trop heureuse de pouvoir dire :

ESI 2011-2014 à SETE !!! :fete: :fete:

Félicitation à tous les admis !!!! Et courage à ceux qui sont dans l'attente ou qui doivent le repasser l'année prochaine! Ne baissez pas les bras !
ESI 2o11-2o14 :fete:
FAD3108

Message par FAD3108 »

Bonjour,
y'en a t-il parmi vous qui arrivent à accéder à la liste principale de l'ifsi la blancarde à Marseille. Voilà plus d'une heure que j'essaie, en vain !
j'aimerais donc savoir si cela vient de ma connexion ou du site.
Par avance, Merci.
samkor

Message par samkor »

Bonjour à tous !!!!

Je suis admise à Marseille la Blancarde!!! :D
Trop contente!!!!!

En attente de résultat pour AP-HM Sainte Marguerite.........

Bon courage pour les autres!!!!!
miss-nyny71

Message par miss-nyny71 »

roooowww vivement demain pour connaître les résultats du concours du Creusot-Montceau dans le 71! l'attente devient difficile . . . mais en tout cas félicitations à tous ! que vous soyez admis ou non ! on a tous pris le courage de le passé et d'avoir eu au moins l'écris ! donc bonne chance à tous !!! bonne continuation !!!!
Crouchi

Message par Crouchi »

Bonjour a tous, qui compte se désister a rockefeller? Ca me permettrai d être un peu plus sereine...
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

2 ième resultat pour moi et toujours pas de liste principale, je crois que c'est foutu pour cette année car c'etait les deux que je pensais avoir reussi
Millau 18 LC
Marseille la blancarde 212 LC
va falloir s'accrocher pour les ifsi deficitaires
IDE en USLD :)
Verrouillé