Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- speedycat7
- Habitué
Re: Concours Carcassonne
yop !!
Oui, les frais sont à régler ultérieurement
Moi je suis démissionnaire le 30 juin, je vais donc devoir renvoyer mes documents à l'IFSI plus tard
Là je vais renvoyer mon dossier avec une lettre explicative
J'espère que ça suffira si je fais suivre mon dossier après
Pourvu que ça passe
Je pars en congés le 29 juillet, je serais plus tranquille si tout était réglé
Gros bisous, et oui, le café tiendra toujours, on a 3 ans à faire ensembles
Oui, les frais sont à régler ultérieurement

Moi je suis démissionnaire le 30 juin, je vais donc devoir renvoyer mes documents à l'IFSI plus tard

Là je vais renvoyer mon dossier avec une lettre explicative

J'espère que ça suffira si je fais suivre mon dossier après

Pourvu que ça passe

Je pars en congés le 29 juillet, je serais plus tranquille si tout était réglé

Gros bisous, et oui, le café tiendra toujours, on a 3 ans à faire ensembles

Félicitations Camille : )
speedycat, je vais visiter des résidences à Montredon, pareil nous sommes de futures voisines ! ^^
Le bazard des papiers commence, mais c'est pour la bonne cause ! En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à cette rentrée, pour vous rencontrer et démarrer concrètement nos études !
speedycat, je vais visiter des résidences à Montredon, pareil nous sommes de futures voisines ! ^^
Le bazard des papiers commence, mais c'est pour la bonne cause ! En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à cette rentrée, pour vous rencontrer et démarrer concrètement nos études !
ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne 

coucou
c'est pr savoir pr écrire aux ecoles deficitaires il faut au moins être sur liste comp. dune école?
bisous
c'est pr savoir pr écrire aux ecoles deficitaires il faut au moins être sur liste comp. dune école?
bisous
Merci quand même Lorène 

- speedycat7
- Habitué
Ania64 a écrit :Félicitations Camille : )
Coucou, un ami qui habite carcassonne m'a dit que ça craignait là bas, genre manouche et gitans et que c'était pas cher mais dû au hasard, car personne ne veut y aller

je me renseigne si je trouve mieux

speedycat7 a écrit :Ania64 a écrit :Félicitations Camille : )
Coucou, un ami qui habite carcassonne m'a dit que ça craignait là bas, genre manouche et gitans et que c'était pas cher mais dû au hasard, car personne ne veut y aller
je me renseigne si je trouve mieux
Oui ça craint un peu Montredon, c'est près d'un quartier qui craint c'est pour ça !! Sinon il y a des résidences en centre ville derrière la caserne du 3ème RPIMa et donc tout près des bus pour celles qui veulent !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Ma Camillou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente pour toi !!!!!camillede a écrit :Youpi! Admise à Carca! Je suis super contente et j'espère vous retrouvez à la rentrée.

ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
Raaah punaise, on m'a dit que ça craignait pas à moi.. Le Lycée est pas loin, je me rassurais comme ça, mais bon je vais chercher ailleurs aussi alors !
Merci de l'information
!!
Merci de l'information

ESI 2o11 - 2o14 à Carcassonne 

- speedycat7
- Habitué
yop !!
Est ce que quelqu'un connait Bériac? C'est à 10 minutes de Carcassonne en voiture...
Les appartements ne sont vraiment pas chers, du coup j'ai encore une appréhension ...
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un connait Bériac? C'est à 10 minutes de Carcassonne en voiture...
Les appartements ne sont vraiment pas chers, du coup j'ai encore une appréhension ...
Merci d'avance

heyhey Speedy... Berriac est LE village des gitans par là ^^, sinon vous avez toujours Trèbes, Fontiès , Rustique qui sont des petits villages très sympathique mais a 15/20 mn de l'hosto
Il n'y a qu'en "blanc" qu'on se sent bien
ESI: 2012/2015
ESI: 2012/2015
- speedycat7
- Habitué
Mdr !!! C'est sur que sans connaitre Carcassonne, je risque ( on d'ailleurs parce que je ne suis pas la seule à chercher) de tomber de hautLeonil a écrit :heyhey Speedy... Berriac est LE village des gitans par là ^^, sinon vous avez toujours Trèbes, Fontiès , Rustique qui sont des petits villages très sympathique mais a 15/20 mn de l'hosto

Merci du coup de pouce, je vais voir dans les villes que tu m'annonces et je vais essayer de trouver

Encore merci pour nous toutes et tous

speedycat7 a écrit :yop !!
Merci d'avance
Il veut mieux VRAIMENT éviter, tout comme le quartier de La Conte et le Viguier !
En centre ville il y en a dont certains avec parking comme je vous disais plus haut !
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!
-
- Adepte
Coucou à tous !
Félicitations aux admis !
Etant de carcassonne depuis toujours , je peux vous dire les quartiers qui craint et à eviter :
- La conte (surtout)
- Le viguier
- Grazailles ( mais juste certains endroit )
- Berriac
Essayer les petite villages à coté sinon comme : Palaja , cazhilac , villemousstoussou , trebes , fonties d'aude , cavanac , pennautier ...
voila , si vous avez besoin de renseignement sur la ville , demandez moi je vous repondrai avec plaisir !!! j'ai pas eu la chance d'avoir mon concours à carcassonne , j'ai même pas été jusqu'à l'oral , donc savourez bien la victoire pour moi :p
Félicitations aux admis !
Etant de carcassonne depuis toujours , je peux vous dire les quartiers qui craint et à eviter :
- La conte (surtout)
- Le viguier
- Grazailles ( mais juste certains endroit )
- Berriac
Essayer les petite villages à coté sinon comme : Palaja , cazhilac , villemousstoussou , trebes , fonties d'aude , cavanac , pennautier ...
voila , si vous avez besoin de renseignement sur la ville , demandez moi je vous repondrai avec plaisir !!! j'ai pas eu la chance d'avoir mon concours à carcassonne , j'ai même pas été jusqu'à l'oral , donc savourez bien la victoire pour moi :p
Concours Auch : 84 éme sur LC ...
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
Ecole d'aide soignante : Admiiiise sur liste principale =)
Je me demande si il n'y a pas Perpignan ?!A-Kind-Of a écrit :Lorène, je veux bien avoir ta liste, c'est vrai que je ne suis pas vraiment motivée pour aller dans le nord, là j'ai un appart', une place à la crèche pour ma fille, la famille au cas où... Mais je ne peux pas me permettre de trop attendre pour faire la formation.
Pas si mal cette note finalement oui
Merci Ania pour ces renseignements, dès que je reçois mes notes, j'envoie tout ça
Tu sais quels IFSI organisent des sessions en septembre aux alentours de Carcassonne ?
Merci les filles pour votre soutient!

ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Bientôt !!!